Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !

J'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !

Forum Santé / Amour : J'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!! Alors voila , je suis amoureux d'une fille depuis que je suis en 6ième et la je suis en 4ième mes le problème c'est que jai trop peur d'aller lui parler où mème de lui dire bonjour :( . Alors si vous avez des solutions aidé moi s'il vous plait !!!!!!

Message édité par hyourinmaru le 06-01-2008 à 20:01:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le genre de topic jamais vu...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, mon biquet? Va lui parler...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Et moi, quand j'avais 13 ans, tu m'as aidé ?
Ou tu étais, petit salopard ? :)

Bon, après avor repéré en quoi elle est nulle, demande lui toujours si elle a besoin d'aide dans une matière où tu es fort, ça peut marcher (si tu trouves une matière....)

Courage, ce qui t'arrive n'est arrivé qu' à dix milliards de garçons avant toi... :ange:

Répondre à margeloc

ok merci de vos réponses.

Répondre à hyourinmaru

Bah essaye d'avoir son msn ou son numéro de portable et tu fais semblant de rien tu lui dis "t'es ki?" ou des truc du genre puis vous commencez a parler et le landemain tu lui di bonjour quand tu la vois

J'ai eu la meme chose avec mon copain xD On se voyais a l'ecole et une semaine après il ma parler sur msn et depuis le 14 septembre 2007 je suis avec lui . . .
Je sais pas si ça va marcher avec toi parce que je te connais pas et la fille que tu aimes non plus xD mais ça peut toujours marcher . . . aller tente quelque chose !

bonne chance =D

Répondre à MiiLANiiSTE-X
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens