Salut j' ai eu deux idées qui me sont venues à l' esprit comme ça, deux question:
-Pourquoi avoir choisi votre pseudo (condition...)
-Qu'elle est la plus grosse gaffe que vous ayez commis jusqu'à aujourd'hui?
Donc voilà à vous de répondre
(j attends une ou deux réponse pour dire mes raisons
)
désolé pour les fautes d' inatentions entre autre les "s"
| Citation : Pourquoi avoir choisi votre pseudo |
C'est mon deuxième prénom
| Citation : Qu'elle est la plus grosse gaffe que vous ayez commis jusqu'à aujourd'hui? |
Pas etre parti en cavale plus tot
Message édité par Douyazen@idn le 18-01-2007 à 20:55:44
Répondre à Douyazen@idn
Avant que nombre d'IDNaute réponde à ta seconde question en disant... "d'avoir répondu à ce topic",...,permet moi de le faire
Pour la première, j'ai déjà vu quelques sujets dans le genre aussi. En ce qui me concerne, rien d'original, rien à voir avec une bd ou une chaîne de tv, ce sont simplement mes initiales dans le désordre.
Mais je suppose que tu attends qu'on te demande : et toi ? pourquoi "Avenir-chaotique ?"
MDR, tu lui coupes l'herbe sous les pieds TCM !
| Avenir-chaotique a écrit : Salut j' ai eu deux idées qui me sont venues à l' esprit comme ça, deux question:
|
Mon pseudo c'est parce que, PureMinded es le "bon" celui qui es simpas et tout (DirtyMinded qui es le mauvais n'es pas encore inscrit sur IDN
)
Et la gaffe c'est juste au niveau du forum ou dans la vie ?
Le pseudo, bah je voulais prendre Cartouche mais c'était déjà pris.
Pourquoi Cartouche? parce-que
La plus grosse gaffe, me cogner lourdement la tête sur une vitrine (devant la boulangere et les clients), je mettais baissais pour choisir un petit pain
Moi ma plus grosse gaffe c'était il n'y a pas longtemps dans une grande surface.
Seule dans une allée derrière un petit vieux qui n'avançait pas avec son caddie, complètement dans la lune et prise dans mes pensées, je me suis surprise à lui dire : Mais pousse toi ! ( en fait c'est ce que je répète toute la journée à mon chien qui est toujours dans mes jambes )
J'ai pris le plus gros bock de ma vie... évidemment il n'y avait que lui et moi dans cette allée, inutile de dire que ce n'est pas passé inaperçu. Si j'avais pu rentrer dans un trou de souris, je l'aurais fait volontier. J'ai un peu toussé histoire de prendre une contenance et je suis partie !
C'était affreux !
Mdr, et le vieu ne t'as rien répondu ?
ah! c'était toi !
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Lol tonton, il était vraiment très vieux et s'accrochait vraiment à son caddie, je jure que ce n'était pas toi !
Non titoune il a plutôt sursauté ! je pense qu'il a du se demander à quelle folle il avait affaire !
Mdr, ok il a était sympa ^^
Comme quoi il faut arreter de prend son animal de compagnie pour un humain, sa nous joue des tours.
Ah, Prunelle, ton civisme m'étonnera toujours ! Pourquoi ne lui as-tu pas fait un p'tit croc-en-jambes au passage ?
Tu ne connais manifestement pas nos grandes surfaces le samedi matin... A l'heure où on s'interroge sur les raisons que peuvent avoir les retraités -depuis belle lurette- de remplir leurs caddies pour les six mois à venir (ceci, bien sûr chaque semaine)...
J'ai parfois eu des envies de meurtre mais ne l'avouerai évidemment pas sur un forum ni nulle part ailleurs....
Mon pseudo vient de la musique de LIM intitulé Demande à la rue.
"Boybaaaad, comme d'hab ça en fait d'la brigaaaaade"...
ouai c'est vrai, j'ai regretté de ne pas lui avoir taclé sa canne
Si bien sur que je connais vos grandes surfaces le samedi matin, chez nous ce sont les mêmes, ils font la queue avec le caddie 1/2 h avant l'ouverture et quand le rideau s'ouvre ils se ruent dans les rayons comme s'il y allait avoir pénurie sur la marchandise.
Ben on sait après tout, pas vrai ?
| Boybad01 a écrit : Mon pseudo vient de la musique de LIM intitulé Demande à la rue.
|
Ah oué quand meme!
Pour le speudo de TCM je suis decu qu'elle l'annonce comme ca si facilement, j'etais tout fier de moi le joru ou j'avais enfin compris
Message édité par H-hich le 18-01-2007 à 22:39:08
T'es pas fut fut pour les pseudo Hach !
Comme Mr P'tit Jul
t'as mis du temps aussi !
Roo Hache ! ce n'est pas le premier topic où je me dévoile !
Edit : mais je n'ai rien contre le fait qu'il soit le premier découvreur ! qu'en pensez-vous les autres ? !
Message édité par TCM@IDN le 18-01-2007 à 22:51:50
A quoi ca sert que je me decarcasse a chercher des infos sur les gens pour comprendre leur pseudo s'ils donnent la solutiona tout le monde apres
(pour ptijul il me semble qu'on a trouvé la meme semaine prunelle ^^ )
Je planche toujours sur le cas philippe021!
Le topic des pseudos existe depuis belle lurette :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ine-pseudo
PS : et celui des + grosses gaffes aussi...
ben moi mon pseudo je l'ai choisi parce que je suis souvent tres zen!!!
non??
et 24 pour mon age!!!! je sais c'est pas évident!! quand j'aurai 25 ans qu est ce que je vais faire!!
Message édité par zen24 le 19-01-2007 à 00:36:12
C'est vrai que t'es vachement Zen... on te sent imperturbable !
la pire chose que j'ai faite à été de croire en l'amour d'une demoisel...
quel naif...
Je vois ce que tu veux dire Prunelle ! "imperturbable", c'est joliement dit !
Mais, et toi donc ? Tu as profité de la gaffe pour ne pas expliquer ton pseudo... Est-ce parce que tous les mecs te disent "t'as d'beaux yeux tu sais" ?
Edit : oh oh binums, un chagrin d'amour tout frais ?
Message édité par TCM@IDN le 19-01-2007 à 08:52:13
En fait je n'ai pas de raisons précises sauf que j'ai toujours flashé sans explication sur le mot prunelle qui peut-être une petite prune ou la prunelle des yeux.
Je l'ai quand même choisi dans les sens de prunelle de l'oeil.
Prunelle peut-être parce que c'est que l'on a de plus précieux et aussi parce que c'est la fenêtre sur l'âme... Prunelle, c'est profondément intense, à cheval entre le mystique de l'âme et l'ornement de l'être puisque les yeux sont la première parure des femmes.
Waouh sophief, tu fais très fort là ! ça vaut tous les poèmes d'un autre topic ! Et c'est en même temps profondément vrai
Bon, ben Prunelle, t'as noté et encadré j'espère ?
| zen24 a écrit : ben moi mon pseudo je l'ai choisi parce que je suis souvent tres zen!!! |
Dix minutes que je me marre, merci de cet instant de bonheur.
| TCM@IDN a écrit : Waouh sophief, tu fais très fort là ! ça vaut tous les poèmes d'un autre topic ! Et c'est en même temps profondément vrai |
[reglement de comptes]
Ca veut dire que mes petits poemes c'est de la merde ?
[/reglement de comptes]
Oui oui bon ok c'est de la merde, je sais que j'ai plombe l'ambiance de ce topic de poesie avec mes vers pourris
| TCM@IDN a écrit : Waouh sophief, tu fais très fort là ! ça vaut tous les poèmes d'un autre topic ! Et c'est en même temps profondément vrai |
Ben tu penses bien que oui, ça n'arrive pas tous les jours.
C'est joliment dit !
| Kenelm a écrit :
|
N'importe quoi Kenelm ! Tu interprètes mon propos à l'envers là... "ça vaut tous les poèmes" signifie que la prose de Sophief est "aussi poétique que" etc. Pas que les poèmes ne valent rien
moi c'est aliloudu15 parceque mon surnom c'est alilou, et 15 c'est pas la region francaise, étant donné que je suis parisien, c'est une région en algerie ou j'ai vécu...
pour ce qui est de la plus grosse gaffe que j'ai faite sur IDN, il s'agit de mon tout premier post sur idn, dans la section musique...
si ma mémoire est exacte, c'est tonton2 qui m'avait gentillement remis en place...
je le remercie d'ailleur...
Ah merci, ça me remonte le moral. Et je ne résiste pas à l'envie de vous reposter quelques unes de mes plus grandes oeuvres :
| Kenelm a écrit : Ô ma compagne d'un soir,
|
| Kenelm a écrit : On s'est rencontrés sur le quai d'une gare,
|
Ah... Quel poète je fais
une âme de poète c'est bien ce que je disais
Mais tu les postes là en considérant que c'est une "gaffe" Kenelm ?
salut ba moi mon pseudo sa a rien a voir avec la chanteuse dido car : didos se prononce didosse mais cher pas sa met venu comme sa .
Pour la plus connerie j en ai fait telement mais je dirais ... une fois j ai oublié le GAZ et BOOOOM !!! lol c est pas drole mais bon
Message édité par didos34 le 19-01-2007 à 18:37:53
C'est vrai qu'il y a plus marrant que se faire péter la tête !
Moi c'est archange nain parce que:
-Naheulbeuk
-Trip sur les nains (comme si vous ne l'aviez pas remarqué)
-Pseudo "nain" déjà pris
Ma plus grosse connerie? Ouhla... j'était jeune et c'était ma première fois sur un PC (win 3.11), j'ai tenté d'instaler un prog, tentative abordée prématurément par une erreur quelquonque, et d'une rage foudroyante j'ai... défoncé l'ordi tt neuf à coups de latte. Ordinateur qui (à l'époque) coutait bien cher.
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
de TCM: Mais je suppose que tu attends qu'on te demande : et toi ? pourquoi "Avenir-chaotique ?"
--hum...hum...
tu n' y es pas du tout... et concernant les topics qui en parlaient déjà je suis désolé mais je ne les avaient pas vus...
La prochaine fois, réfléchis avant de poster tes messages ( autant pour mo ipar rapport à ce sujet...)
Dwarfgling :
-Dwarf=Nain en anglais
-Co-fondateur de la communautée naine avec archange_nain
-Dwarfgling=Dieu des nains
La plus grosse connerie : Erf, je n'en ait pas, suis-je parfait ?
| dwarfgling a écrit : La plus grosse connerie : Erf, je n'en ait pas, suis-je parfait ? |
On ne peut pas appeler ça une connerie mais j'ai souvenir d'un certain hamburger...
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Ah oui, ce fameux cheese burger d'une grande chaine de fast food que je ne citerais pas, mcdo, qui avait une audeur et un gout d'urine ? Oui, la vie ca suxx x)
Oui, ce même hamburger que tu as tenu à gouter pour voir si il avait le même gout que ce qu'il sentait xD
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Pseudo ? J'en sais rien, mais je le trouve pourri...
Grosse gaffe ? M'être cassé la gueule au self y'a un peu plus d'une semaine, devant plein de monde... la honte.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
| Archange_nain a écrit : Oui, ce même hamburger que tu as tenu à gouter pour voir si il avait le même gout que ce qu'il sentait xD |
Beuh, c'étais déstiné a forger mon caractère =p
pour mon pseudo sa vien de Cuirassier mon pseudo sur WOW et mes pote m'appeler CuiCui et depuis j'ai garder se pseudo car j'aime bien c original et sa me rappel de bon souvenir
et pour les bourde j'en et telment fait que je ne pas peut pas vous dire la quelle et la pire
boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui
| dwarfgling a écrit : Beuh, c'étais déstiné a forger mon caractère =p |
Tu as été dans le topic indiqué?
[HS]Il faut absolument que tu essaies audiosurf avec du evanescance (voir Zune sur le serveur
).[/HS]
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Tu as été dans le topic indiqué?
|
Apperement je ne peut pas me servir du jeu en même temps que tu t'en sert :s Mais pour le reste, ca marche bien =)
Y'a déjà eu 2 topics pour ces 2 questions déjà
Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.