Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS Source dedicated server: le serveur ne répond pas

CSS Source dedicated server: le serveur ne répond pas

Forum FPS / Action / Quake-Like : CSS Source dedicated server: le serveur ne répond pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai crée un dedicated server pour counter strike source, j'ai rencontré quelques problèmes mais après la lecture de nombreux sujets sur le forum j'ai réussi à ouvrir les bons ports et les gens pouvaient rejoindre mon server.
MAIS le lendemain quand j'ai relancé le server les gens ne pouvaient plus le rejoindre malgré l'adresse ip que je leur donnais suivie de 27015 puisque l'adresse ip affichée par le server est celle donnée par ma livebox et on ne peut pas me rejoindre par ce biais....

Voilà je pense que il y a un problème d'ip ou de ports je ne vois rien d'autre qui puisse gêner....

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon en fait c'est bon j'ai tout reconfigurer depuis le début et ça marche, maintenant j'aimerai savoir comment les gens sur le net pourraient rejoindre mon server etant donné que l'ip qu'ils voient n'est pas celui du server réellement à cause de la livebox... Quel port ouvrir?
J'aimerai aussi me mettre admin sur le server... Comment faire?
Merci

Répondre à awrox

Citation :

l'ip qu'ils voient n'est pas celui du server réellement à cause de la livebox

Tu as une ip dynamique?

Pour être admin il te faut mani admin plugin! tu si joue a source ou amx si tu joue au 1.6

Message édité par Allstar27 le 21-02-2007 à 17:45:54
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Mais en fait malgré no-ip et DUC mes amis ne peuvent pas rejoindre quand je leur donne l'ip avec à la fin 27015... Où est le problème? les ports?

Répondre à awrox

Tu donne l'ip de no-ip ou celle de ta box?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Celui de no-ip avec 27015 au bout !

Répondre à awrox

Duc est ouvert quand tu donne ton lien?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

oué enfin y'a le signe no-ip en bas et quand je met le pointeur dessus ça me donne l'ip

Répondre à awrox

ta coché la case de ton lien no-ip?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

c'est bon ça marche aujourd'hui je verrai si demain ça ne marche pas j'abandonnerai tant pis mais là ça marche....
Merci pour tout allstar27 tu m'as bien aidé!

Répondre à awrox

Bonjour voici mon probleme sur css quand je cré mon sevreur avec source dedicated serveur mais copain ne peuve aps se conecté sur mon serveur sa mais "le serveur ne repond pas" svp aidé moi MERci bcp davance

Répondre à max29280

Bonjour max quelle est ton mode de connection à internet? Tu as une box? neufbox, freebox, livebox,etc ... ?

Répondre à awrox

ALors Mon mode de connection est une neufbox

Répondre à max29280

Voilà alors en fait l'ip qui s'affiche quand tu crées ton serveur n'est pas celui que vont utiliser tes copains pour s'y connecter, il faut que tu ailles sur un site comme celui-ci: http://www.mon-ip.com/ et qu'ensuite tu prennes l'ip qu'on te donne et que tu rajoutes au bout le port que tu as choisis en créant le serveur, par défaut c'est le port 27015 donc tu mets après l'ip trouvé sur le site ":27015".
;)

Message édité par awrox le 03-04-2007 à 17:57:38
Répondre à awrox

OKé merci bcp jvais aller essayer

Répondre à max29280

je sais pas ou le mettre tu epux em dire stp et comment supprimer l'autre

Répondre à max29280

je vois ladresse ip mais je ne peux pas la surprimer

Répondre à max29280

En fait l'adresse IP que tu obtiens grace au site et en rajoutant 27015 tu la donnes à tes amis et grâce à cette adresse IP ils pourront se connecter sur ton serveur, ne t'occupes pas de l'autre adresse IP car tu ne peux pas la modifier.
Les deux IP sont différentes tout simplement parce que lorsque tu crées le serveur l'IP affichée est celle de ton ordinateur alors qu'il faut utiliser l'IP internet de ton ordinateur (je crois que c'est ça ^^).
Voilà normalement ça devrait marcher, si ça ne marche toujours pas il faudra ouvrir un port dans ta NEUFBOX.
;)

Répondre à awrox

Merci Merci,mais ca ne marche toujour pas :( peux tu m'expliquer pour le port plé :)

Répondre à max29280

quand je met l'ip qu'il y a sur internet je la met dans mes favoris et je vois meme aps le nom de mon serveur mais l'ip et puis sa marque 2000 de latence

Répondre à max29280

Bonjours; j'ai le même problème mais avec une livebox pro. Comment faire????

Merci d'avance.

Répondre à guero

Moi j'ai crée un serveur avec des bots et je voudrais qu'un ami joue avec moi mais quand je lui donne l'ip (celui sur mon-ip.fr) et je rajoute :27015
Il me dit que le serveur repond pas pouvez-vous me dire pourquoi? :s merci

Répondre à sams33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS Source dedicated server: le serveur ne répond pas
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens