Tom's Guide > Forum > Overclocking > geforce 8800 GTS ? GT ? et que choisir comme config pour PC ?

geforce 8800 GTS ? GT ? et que choisir comme config pour PC ?

Forum Overclocking : geforce 8800 GTS ? GT ? et que choisir comme config pour PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous ! je veu acheter un nouveau PC gamer et je veu savoir koi choisir comme config alor s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide paske l'été va bientot finir.

Merci d'avance

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu compte mettre combien?

Répondre à francky52

Calme, l'été dur encore deux mois.

Et puis l'été il fait beau, t'auras lagrement le temps de jouer quand il fera froid ou qu'il pleuvra :d.

Enfin tout cela pour suppléer francky, tu comptes mettre combien dedans ? tu pense overlocker (si tu ne connais pas le mot c'est que non de toute façon), tu veux juste une tour, avec ou sans windows ? bref il faudra être précis si tu veux une réponse de qualitée :).

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Overclocking > geforce 8800 GTS ? GT ? et que choisir comme config pour PC ?
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens