Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config bessoin d'avis

ma config bessoin d'avis

Forum Hardware : ma config bessoin d'avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

carte mere : alors soit asustek p5b ou la asus p5w dh deluxe ou la Gigabyte GA-965P-DS3

proce : intel core duo 2 surement le 6600 mais je pense prendre le 6400

memoire : 1 go en 2 x 512 corsair 6400 je pense

carte grap : ati radeon x 1900 gt pci express

graveur : le pioneer dvr -111d

alimentation : fortron fsp 400 w green power

disque dur : 300 go maxtor ou seagate !!

voila pour le moment mes questions un bon boitier si on peu m'aidé un bon lecteur dvd et un ventilo pour le proc voila je pense que mon pc sera bien avec tt ça !!!! merci a tous de vos conseil !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la CG, j'aurais préferré un modèle équivalent(au niveau date de sortie du GPU) chez nVidia genre 7800-7900...

Pour le DD, prend un disque en SATA 2 avec minimum strict 8Mo de tampon sinon ça pourrait bien patiner :s

Alimention: Je connais pas trop fortron mais donc tous les cas, peut etre prendre 50W de plus si possible?!! (450W total)

Pour le boitier, je vais sans doute te dire une folie mais prend ceci --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00028621.html LooL...Il est très très cher pour un boitier mais visiblement il en vaut vraiment le coup ^^...Sinon pour rester plus raisonnable, bin...Du moment que c'est à la norme ATX et que le design te plaît...Que rajouter d'autre?!! :D

Message édité par Nisnor le 03-09-2006 à 21:38:13
Répondre à Nisnor

moi je dirait pour
la carte mere: Gigabyte GA-965P-DS4
pour le prco plutot E6300 car E6400 c'est une arnaque.
pour le reste c'est bon.

Répondre à CameleonBOND

+1 pour la giga

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config bessoin d'avis
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens