coincee dans pokemon perle
Dernière réponse : dans Consoles
pouvez-vous m aider? j ai 7 badge et je suis bloque pour avoir le 8eme badge de rivamar parce qu il y a un homme tout pres du lac courage qui bloque le passage pour aller vers rivamar. comment faut-il pour qu il parte? aider-moi svp. merci d avence
Autres pages sur : coincee pokemon perle
Lassé par la pub ? Créez un compte
riri91 a dit :
ils faut que tu vas a jolieberge(pour y allé il faut avoire un pokemon qui connait la capacité surf)apré je croit il y a auré le profeseure sorbier puis un tremblement de terre.désolé apré je m rapelle plus(j'ai tous les badge je suis a la tour de combat)moi j'ai fini le jeu pokemon perle j'ai tout les pokemon j'ai 488 pokemon et j'ai 11ans et j'ai fini le jeu en 1ans si jeu-peu édait
quelqun dite le moi su rmsn ****
Il faut aller à Joliberge,Puis aller à la bibliothéque au dernier étage,ton conpain te parle et puis il y a un tremblement de terre.Le professeur te dit de aller au lac prés de Voilaroc.Aprés,tu doit battre la team Galaxie.Puis aller aux autres lac.Aprés que tu as tous fait.Tu te doit aller à Voilaroc,Il y a une personne tu le parle et laisse tombé la clé.Tu doit ensuite aller a la maison à coté de la hangar Galaxie.Aprés,il faut battre la team galaxie.Il y a destéléporteur et des portes.Aprés,quand tu es dans une piéce où il y a 2lits,tu vas au escalier.Avant tu doit battre la personne dans un truc.
Essaie d'aller à un téléporteur qui te méne au piéce avec le sol gris.Puis aller àç une piéce.Tu doit battre une personne,Aprés,appuie sur le bouton orange.Aprés vas au téléporteur vert qui te méne aux rez-de-chaussé.
Je connais ça et aprés je suis bloqué...
Essaie d'aller à un téléporteur qui te méne au piéce avec le sol gris.Puis aller àç une piéce.Tu doit battre une personne,Aprés,appuie sur le bouton orange.Aprés vas au téléporteur vert qui te méne aux rez-de-chaussé.
Je connais ça et aprés je suis bloqué...
Citation :
moi j'ai fini le jeu pokemon perle j'ai tout les pokemon j'ai 488 pokemon et j'ai 11ans et j'ai fini le jeu en 1ans si jeu-peu édait quelqun dite le moi su rmsn****
Je suis bloqué près du lac courage, je veux aller à rivamar, et un homme me bloque le passage . Comment faire pour qu'il parte. J'ai 7 badges. Merci de me repondre. Jortom
bebe d amour a dit :
pouvez-vous m aider? j ai 7 badge et je suis bloque pour avoir le 8eme badge de rivamar parce qu il y a un homme tout pres du lac courage qui bloque le passage pour aller vers rivamar. comment faut-il pour qu il parte? aider-moi svp. merci d avenceil feau atraper me pokemon legedair de ton jeu.
Bonjours!
Moi aussi j'était bloqué au Mont Couronné mais c'est bon! Tu peux voir sur Internet, Marie7098! Il y a toutes les réponses et si tu ne trouves pas, regarde dans les annonces ou blogs!
Et, ha oui! Si quel qu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!!
- Comment voir tous les Pokémon dans le Pokédex National?
- Quel est le mystère du château hanté?
- Y-a-t-il d'autres personnes à combattre après l'histoire?(A part les Dresseurs)
Voilà! Merci à ceux qui me répondront!!
Voilà mon E-mail pour ceux qui me répondront: ****
Moi aussi j'était bloqué au Mont Couronné mais c'est bon! Tu peux voir sur Internet, Marie7098! Il y a toutes les réponses et si tu ne trouves pas, regarde dans les annonces ou blogs!
Et, ha oui! Si quel qu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!!
- Comment voir tous les Pokémon dans le Pokédex National?
- Quel est le mystère du château hanté?
- Y-a-t-il d'autres personnes à combattre après l'histoire?(A part les Dresseurs)
Voilà! Merci à ceux qui me répondront!!
Voilà mon E-mail pour ceux qui me répondront: ****
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPokemon perle
- solutionsPokemon perle ds, besoin de pokemon
- ForumCadeau mystere pokemon perle
- ForumTelecharger pokemon perle pc
- ForumPokemon perle avoir tout les pokemon legendaire
- ForumCodes pokemon perle
- solutionsCapturer le pokemon lumicanon pokemon perle