coincee dans pokemon perle
Forum Consoles : coincee dans pokemon perle
pouvez-vous m aider? j ai 7 badge et je suis bloque pour avoir le 8eme badge de rivamar parce qu il y a un homme tout pres du lac courage qui bloque le passage pour aller vers rivamar. comment faut-il pour qu il parte? aider-moi svp. merci d avence
Message édité par Desolation le 22-08-2007 à 16:11:11
ils faut que tu vas a jolieberge(pour y allé il faut avoire un pokemon qui connait la capacité surf)apré je croit il y a auré le profeseure sorbier puis un tremblement de terre.désolé apré je m rapelle plus(j'ai tous les badge je suis a la tour de combat)
non désolé ce n'est pas sa ! (je m'en rapelle plus)
va a voileroc o QG de la team galaxie libere les trois legender quand tu les a libéréil sera parti voila
Répondre à yoyo66
où on trouve evoli ???
vous pouvez me répondre svp.
Répondre à juleta
dans une maison à Unionpolis
oui c'est une fille qui va prlé d'un elevage d'un ami etc . . .
oui mais je crois que c'est que quand tu as finit le jeu et que t'a le dex national
Répondre à adie-radio
Oui je croit aussi
on peut attrapper dialga dans pokémon version perle ?
Répondre à naralex2
naralex non on peut pas tu peut juste lechangeé avec t amis
moi je crois que si mais pour attraper dialga il faut avoir tous les legendaires mon pote m as parler d une chaine rouge mais j ai pas essayer
diagla on me la echangé
| riri91 a écrit : ils faut que tu vas a jolieberge(pour y allé il faut avoire un pokemon qui connait la capacité surf)apré je croit il y a auré le profeseure sorbier puis un tremblement de terre.désolé apré je m rapelle plus(j'ai tous les badge je suis a la tour de combat) |
moi j'ai fini le jeu pokemon perle j'ai tout les pokemon j'ai 488 pokemon et j'ai 11ans et j'ai fini le jeu en 1ans si jeu-peu édait
quelqun dite le moi su rmsn juliien64@hotmail.fr
après il feaut a un des lac
Il faut aller à Joliberge,Puis aller à la bibliothéque au dernier étage,ton conpain te parle et puis il y a un tremblement de terre.Le professeur te dit de aller au lac prés de Voilaroc.Aprés,tu doit battre la team Galaxie.Puis aller aux autres lac.Aprés que tu as tous fait.Tu te doit aller à Voilaroc,Il y a une personne tu le parle et laisse tombé la clé.Tu doit ensuite aller a la maison à coté de la hangar Galaxie.Aprés,il faut battre la team galaxie.Il y a destéléporteur et des portes.Aprés,quand tu es dans une piéce où il y a 2lits,tu vas au escalier.Avant tu doit battre la personne dans un truc.
Essaie d'aller à un téléporteur qui te méne au piéce avec le sol gris.Puis aller àç une piéce.Tu doit battre une personne,Aprés,appuie sur le bouton orange.Aprés vas au téléporteur vert qui te méne aux rez-de-chaussé.
Je connais ça et aprés je suis bloqué...
| Anonyme a écrit : moi j'ai fini le jeu pokemon perle j'ai tout les pokemon j'ai 488 pokemon et j'ai 11ans et j'ai fini le jeu en 1ans si jeu-peu édait
|
Je suis bloqué près du lac courage, je veux aller à rivamar, et un homme me bloque le passage . Comment faire pour qu'il parte. J'ai 7 badges. Merci de me repondre. Jortom
marie.faugere0419@orange.fr
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.