Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille

sortir avec une fille

Forum Santé / Amour : sortir avec une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment sortir avec une fille en dehors du bahut ??

ou puis je en rencontrer ??

je n'e trouve pas, mon physiquee ne m'aide pas du tout

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux pas qu'on les drague à ta place non plus, si ?

Au pire si vraiment tu n'arrives pas à draguer la moindre fille, je plaiderai ta cause auprès de Chikome pour qu'il t'accepte au sein du FLCCF

Répondre à Shamrock31

Merci shamrock mais l'affaire est déjà entendue: célibataire voulant changer sa condition et au physique disons... pas avantageux; autant dire qu'il fait déjà partie de la famille!

Inscris-toi au FLCCF romain et fini les prises de tête pour des nanas qui sont, on est bien d'accord, une source d'ennuis plus qu'autre chose... Une fois membre du FLCCF, tu peux être sûr et certain que personne ne te refoulera et que tu seras accepté comme tu es. Et j'ai bien dis "comme tu es", ce qui n'est pas une parole en l'air du genre de celles que peuvent balancer les femmes dans ces cas-là...

Rejoins-nous...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ya plein de topic commme ca tu pourrais regardé sur celui des autres

Répondre à FABfan
- 0 +

Bah, il voulait quelquechose pour son cas.

Pour la drague, ben en dehors, c'est pas simple, tu les connais pas. Ou tu tentes le plus que classique "heu, t'as l'heure steup' ?"

Et là, généralement, tu passes pour un boulet. À moins d'avoir le physique de celui qu'elles idolâtrent toutes. Ou de l'être en personne.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

et au physique disons... pas avantageux

Nous avons des membres du FLCCF très bien gaulés aux dernières nouvelles :D
Sinon Romain_94, tu as écumé les bars, les boîtes de nuit, les clubs, les concerts ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est pas forcement un fêtard alcoolo fan de metal...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Bah j'te conseille vivement de sortir si tu penses ça sérieusement.

Répondre à Grandefolle

Soirées d'amis. Soirées d'amis d'amis. D'amis de connaissance...?
Si t'as l'air ouvert que tu danses et qu'tu parles aux gens ca sera vite reglé. Ca a l'air con comme ca. Mais jtassure que c'est vrai. On était 5 potes, ca se passe comme ca depuis un an, on se fait pas une soirée à moins de 25 maintenant. Et nouvelles connissances tous les soirs...
SISI jtassure

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

keysafe +1

Arrête de penser à ton physique, bordel.

Une fille qui rencontre un mec fascinant s'en fout (un peu) de son physique.

Quant à fascinant, tu es seul à savoir comment le devenir.

Gentil mais ferme, souriant mais sévère , enveloppant et rassurant, réaliste mais généreux, mystèrieux mais sincère, tendre mais rugueux,et.... humour, humour , humour, humour, des milliards de tonnes d'humour.....

Bordel, je réalise que c'est facile à dire tout ça....

Bon, je vais m'y mettre moi, y a du boulot.

Répondre à margeloc

Moi je dis Margeloc c'est un bon. Il a soulevé LE truc important.
l'HUMOUR. Un mec peut être un laideron fini, il aura plus de chance si il est drôle qu'un dieu appollon sans "parlé franc"

Mais en même temps c'est pas si mal non plus d'être célibataire... (Hum..?! jme comprend.)

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

keysafe a écrit :

Moi je dis Margeloc c'est un bon. Il a soulevé LE truc important.
l'HUMOUR. Un mec peut être un laideron fini, il aura plus de chance si il est drôle qu'un dieu appollon sans "parlé franc"

Mais en même temps c'est pas si mal non plus d'être célibataire... (Hum..?! jme comprend.)

Aindi qu'c'est bien! :bounce:

...

Quoiqu'ce serait pas mal non plus que j'me trouve une fille... Nooooon, j'risquerais de vous manquez! [:didi-1920:3] [:didi-1920:2]

Message édité par Didi-1920 le 07-01-2008 à 23:22:02
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Si je tente de te rendre la politesse, tu vas te fâcher keysafe....

Keysafe: "Je dis c'est un bon". [:alyce ]
Moi:"Merci, c'est toujours bon à prendre et ça mange pas de pain."

Puis, innocemment je rajoute, pour dire pareil:
"Keysafe elle est bonne "

Hop ! tout de suite la bagarre!

Keysafe:"Ho! dji, come tchu m'parl twa, parlamamain t'es relou,toussa.."

Ce forum est une vraie tour de Babybel,
que de la quiproquoterie partout.

Répondre à margeloc

Le tuc de "elle est bonne", j'ai failli balancé un truc du genre^^

Pis j'me suis dis, non, enfait elle est ptetre moche :o

Une seule façon de savoir la vérité toute la vérité et rien que la vérité:

--> Photos 3

edit: oh zut, ces *9834hGrR!!! gentils modos l'ont encore fermé :)

Message édité par Didi-1920 le 08-01-2008 à 18:03:02
Répondre à Didi-1920

Cela dépasse l'imagination ....

Répondre à margeloc

Non mais oh! ca va oui? Jvous en prie parlez de moi (sans moi) jvous dirais rien)
mais vous, vous êtes "bonne" au moins pour lancer cette idée?

Répondre à keysafe

J'suis pas "bonne"! juste beau, sexy, fort, musclé,...

Répondre à Didi-1920

Ah bah c'est clair alors. Tu dois pas beaucoup plaire toi. Bonne chance dans ta vie mon gars!

Répondre à keysafe

C'est pas très gentil ça ! :sweat:
*s'en va pleurer regarder la télé dans sa chambre...*

Répondre à Didi-1920

Mais, faut pas se braquer "copain", je sais juste ce qu'on ressent quand on est "beau, sexy, fort, musclé". Et je compatie. C'est pas facile tous les jours.
C'est pas une raison pour aller regarder '7 à la maison'

Répondre à keysafe

Y sont neuf maintenant en plus :o

p.s. confond pas les apostrophes et les guillemets :D

(et si jamais je disais tout ça sur moi au second degré, faut pas croire tout ce que je dis :o)

Répondre à Didi-1920

Citation :

Quoiqu'ce serait pas mal non plus que j'me trouve une fille...

Mhh, tu n'avais pas une copine toi ?

Répondre à Grandefolle

Essaie pas de comprendre ma vie, c'est trop compliqué :)

Oui j'en avais une jusqu' il y a environs 2-3 mois, mais bon toutes les histoires finissent un jour... (enfin presque)

Et NON, je ne veut pas rejoindre le FLCCF!

Répondre à Didi-1920

Dommage, tu rates l'opportunité de ta vie (et 50 honorables et douloureux coups de fouet d'admission) !
[Bon, j'arrête le freepost ...]

Répondre à Grandefolle

Bon DEJA j'utilise guillemet ou apostrophe comme bon ME semble.
Ensuite en tant que récente adhérente (en fait c'est pas exact, mais longue absence de 2ans) sur ce forum ca me plairait de savoir ce que veut dire FLCCF... a part une tribu de mecs(?) cyniques et sarcastiques et sadomazochistes et machistes (STOP) ca sert a quoi? On accepte les gens de mon sexe? (...sens boutade arriver)
Oh et tu sais didi, je crois pas tout ce que tu dis... Loin (loin) de là...

[c'était méchant?]

Message édité par keysafe le 08-01-2008 à 21:11:46
Répondre à keysafe

Grandefolle va se faire une joie de t'expliquer qu'est-ce que son petit club^^

[Mouais un ptit peu, t'inquiète, un jour, t'y arrivera ;) ]

Message édité par Didi-1920 le 08-01-2008 à 21:28:05
Répondre à Didi-1920

Allez grand fou (joke-joke) j'attend plus que toi...

Répondre à keysafe

take a walk on the wet side....

and the call girl said: tou, toudou, toudou, tou tou you tou, toudou, toudou...

Répondre à margeloc

118 218 toutouyoutouyoutoutouyoutou !!

Répondre à Didi-1920

Vite Baygon jaune !!!!

Répondre à margeloc

le level est comment dire...élevé n'est ce pas?
et alors ce FLCCF c'est quoi? ne saurais-je jamais?

Répondre à keysafe

C'est le front de libération des célibataires cyniques et fatalistes je crois...

Répondre à Didi-1920

ben tu va la voir et tu lui demande son num (les ille aime les mec qui ont de l'assurence

------------------------------ CHAPS JUNIOR CATCHEUR
Répondre à chaps junior

(les fille)

------------------------------ CHAPS JUNIOR CATCHEUR
Répondre à chaps junior

(la fonction editer)

Répondre à Didi-1920

et on fait coment pour y rentrer? Je suis comment dire..enfin je rempli les critères quoi. Je suis interessée dirons nous...

Répondre à keysafe

J'sais pas, envoie un MP à GF je pense...

Répondre à Didi-1920

Tu sais pas ce que c'est et tu dis avoir les critères ?

Répondre à Grandefolle

Didi-1920 a dit
"C'est le front de libération des célibataires cyniques et fatalistes je crois..."
Moi jcrois tout ce qu'on me dit je suis naïve tu sais...

Répondre à keysafe

Classe, rejoins-moi avec Chikome vers minuit derrière le parking souterrain du centre commercial, on va t'expliquer plus en détail ce qu'est notre mouvement ...

Répondre à Grandefolle

Et voilà, dès que je tourne la tête, vas y les gang-bangs !!

C'est pas possisse à la fin !!!

Répondre à margeloc

hey j'ai un quart d'heure d'avance et du taff devant moi. Jvous attends derriere une renaud 5 Grise aux portières bleues. Faites vite

Répondre à keysafe

Précise tout de même si tu seras de dos ou de face, qu'on se trompe pas.... :pt1cable:

Répondre à margeloc
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens