sortir avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
comment sortir avec une fille en dehors du bahut ??
ou puis je en rencontrer ??
je n'e trouve pas, mon physiquee ne m'aide pas du tout
aidez moi svp
ou puis je en rencontrer ??
je n'e trouve pas, mon physiquee ne m'aide pas du tout
aidez moi svp
Autres pages sur : sortir fille
Merci shamrock mais l'affaire est déjà entendue: célibataire voulant changer sa condition et au physique disons... pas avantageux; autant dire qu'il fait déjà partie de la famille!
Inscris-toi au FLCCF romain et fini les prises de tête pour des nanas qui sont, on est bien d'accord, une source d'ennuis plus qu'autre chose... Une fois membre du FLCCF, tu peux être sûr et certain que personne ne te refoulera et que tu seras accepté comme tu es. Et j'ai bien dis "comme tu es", ce qui n'est pas une parole en l'air du genre de celles que peuvent balancer les femmes dans ces cas-là...
Rejoins-nous...
Inscris-toi au FLCCF romain et fini les prises de tête pour des nanas qui sont, on est bien d'accord, une source d'ennuis plus qu'autre chose... Une fois membre du FLCCF, tu peux être sûr et certain que personne ne te refoulera et que tu seras accepté comme tu es. Et j'ai bien dis "comme tu es", ce qui n'est pas une parole en l'air du genre de celles que peuvent balancer les femmes dans ces cas-là...
Rejoins-nous...
Bah, il voulait quelquechose pour son cas.
Pour la drague, ben en dehors, c'est pas simple, tu les connais pas. Ou tu tentes le plus que classique "heu, t'as l'heure steup' ?"
Et là, généralement, tu passes pour un boulet. À moins d'avoir le physique de celui qu'elles idolâtrent toutes. Ou de l'être en personne.
Pour la drague, ben en dehors, c'est pas simple, tu les connais pas. Ou tu tentes le plus que classique "heu, t'as l'heure steup' ?"
Et là, généralement, tu passes pour un boulet. À moins d'avoir le physique de celui qu'elles idolâtrent toutes. Ou de l'être en personne.
Soirées d'amis. Soirées d'amis d'amis. D'amis de connaissance...?
Si t'as l'air ouvert que tu danses et qu'tu parles aux gens ca sera vite reglé. Ca a l'air con comme ca. Mais jtassure que c'est vrai. On était 5 potes, ca se passe comme ca depuis un an, on se fait pas une soirée à moins de 25 maintenant. Et nouvelles connissances tous les soirs...
SISI jtassure
Si t'as l'air ouvert que tu danses et qu'tu parles aux gens ca sera vite reglé. Ca a l'air con comme ca. Mais jtassure que c'est vrai. On était 5 potes, ca se passe comme ca depuis un an, on se fait pas une soirée à moins de 25 maintenant. Et nouvelles connissances tous les soirs...
SISI jtassure
keysafe +1
Arrête de penser à ton physique, bordel.
Une fille qui rencontre un mec fascinant s'en fout (un peu) de son physique.
Quant à fascinant, tu es seul à savoir comment le devenir.
Gentil mais ferme, souriant mais sévère , enveloppant et rassurant, réaliste mais généreux, mystèrieux mais sincère, tendre mais rugueux,et.... humour, humour , humour, humour, des milliards de tonnes d'humour.....
Bordel, je réalise que c'est facile à dire tout ça....
Bon, je vais m'y mettre moi, y a du boulot.
Arrête de penser à ton physique, bordel.
Une fille qui rencontre un mec fascinant s'en fout (un peu) de son physique.
Quant à fascinant, tu es seul à savoir comment le devenir.
Gentil mais ferme, souriant mais sévère , enveloppant et rassurant, réaliste mais généreux, mystèrieux mais sincère, tendre mais rugueux,et.... humour, humour , humour, humour, des milliards de tonnes d'humour.....
Bordel, je réalise que c'est facile à dire tout ça....
Bon, je vais m'y mettre moi, y a du boulot.
keysafe a dit :
Moi je dis Margeloc c'est un bon. Il a soulevé LE truc important.l'HUMOUR. Un mec peut être un laideron fini, il aura plus de chance si il est drôle qu'un dieu appollon sans "parlé franc"
Mais en même temps c'est pas si mal non plus d'être célibataire... (Hum..?! jme comprend.)
Aindi qu'c'est bien!
...
Quoiqu'ce serait pas mal non plus que j'me trouve une fille... Nooooon, j'risquerais de vous manquez!
Si je tente de te rendre la politesse, tu vas te fâcher keysafe....
Keysafe: "Je dis c'est un bon".
Moi:"Merci, c'est toujours bon à prendre et ça mange pas de pain."
Puis, innocemment je rajoute, pour dire pareil:
"Keysafe elle est bonne "
Hop ! tout de suite la bagarre!
Keysafe:"Ho! dji, come tchu m'parl twa, parlamamain t'es relou,toussa.."
Ce forum est une vraie tour de Babybel,
que de la quiproquoterie partout.
Keysafe: "Je dis c'est un bon".
Moi:"Merci, c'est toujours bon à prendre et ça mange pas de pain."
Puis, innocemment je rajoute, pour dire pareil:
"Keysafe elle est bonne "
Hop ! tout de suite la bagarre!
Keysafe:"Ho! dji, come tchu m'parl twa, parlamamain t'es relou,toussa.."
Ce forum est une vraie tour de Babybel,
que de la quiproquoterie partout.
Bon DEJA j'utilise guillemet ou apostrophe comme bon ME semble.
Ensuite en tant que récente adhérente (en fait c'est pas exact, mais longue absence de 2ans) sur ce forum ca me plairait de savoir ce que veut dire FLCCF... a part une tribu de mecs(?) cyniques et sarcastiques et sadomazochistes et machistes (STOP) ca sert a quoi? On accepte les gens de mon sexe? (...sens boutade arriver)
Oh et tu sais didi, je crois pas tout ce que tu dis... Loin (loin) de là...
[c'était méchant?]
Ensuite en tant que récente adhérente (en fait c'est pas exact, mais longue absence de 2ans) sur ce forum ca me plairait de savoir ce que veut dire FLCCF... a part une tribu de mecs(?) cyniques et sarcastiques et sadomazochistes et machistes (STOP) ca sert a quoi? On accepte les gens de mon sexe? (...sens boutade arriver)
Oh et tu sais didi, je crois pas tout ce que tu dis... Loin (loin) de là...
[c'était méchant?]
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumComment sortir avec une fille ???
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment dire a une fille qu'on veut sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- Voir plus
]