Aïe phone
Forum Actualité : Aïe phone
| Citation :
|
Et après Apple nous dit qu'il ny'a jamais eu d'accident comme ca....
Et si on simulait une explosion d'iPhone pour empocher un gros chèque de la part d'Apple ?
Répondre à thedarklord
lol j'attend encore un peu =) j'y tiens encore à mon iphone
C'est jamais arrivé avec un 3310.
Message édité par silvers day le 13-08-2009 à 12:23:03
je suis entré dans un Mcdo, le nombre d'iphones à écran fissuré qu'il y avait sur les tables...c'est la nouvelle mode ou quoi! je me suis dit: "heureusement que mon siemens C-60 tiens encore le coup
Message édité par bilox2000 le 13-08-2009 à 14:59:44
C'est encore une nouvelle application à la con ça.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Les djeun'z c'est : "Tu touche à mon Iphone je te défonce !" quand méme.
Répondre à bonbontueur
Un truc qui me dégoûte avec l'Iphone, c'est que l'écran est dégueulasse. Tout le temps. Un pote en a un, mais crade quoi. Résidus de sueur ou je sais pas quoi. Et je crois que c'est le cas pour à peu près tous.
À moins de nettoyer frénétiquement son écran dès qu'on le sort, heu...
Bref, c'était un peu de HS pour clamer la supériorité des portables bouts de pierre avec des touches, là.
Message édité par wbh le 13-08-2009 à 20:20:40
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
En fait, on dirait que l'iPhone fais plus gadget que vrai téléphone.
Répondre à thedarklord
En Angleterre, c'était un baladeur iPod Touch qui avait explosé à la tête d'une adolescente (lire notre article : Apple voulait cacher l'iPod explosif). En France, il semble que l'on soit face à un cas similaire : selon le quotidien La Provence qui révélait l'affaire ce mardi, un jeune homme de 18 ans originaire d'Aix-en-Provence a été blessé par l'explosion de l'iPhone de sa petite amie. Le téléphone Apple a explosé et des éclats ont blessé sans gravité le jeune homme à l'oeil.
"Il y a eu plus de peur que de mal, mon fils n'a pas eu l'oeil crevé", a réagi auprès de l'AFP sa mère, médecin à Aix, en expliquant que le jeune homme avait reçu dans l'oeil un débris de verre de l'écran du téléphone. L'appareil "s'est mis à grésiller, diffusant un bruit de friture", avant de se fissurer et de "projeter en l'air" des morceaux de l'écran cassé, a-t-elle expliqué.
Problème de batterie
Au Royaume-Uni, la firme à la pomme avait tenté d'étouffer l'affaire en proposant une somme d'argent au propriétaire de l'iPod explosé contre une garantie de confidentialité : la famille de la victime avait décliné l'arrangement et divulgué l'information à la presse. Aucune proposition semblable n'a cependant été faite dans le cas de cet Aixois victime de l'iPhone défectueux.
D'après La Provence, la victime et ses parents qui voulaient porter plainte se sont ravisés et ont décidé de prendre le conseil d'un avocat. Mais interrogée par l'AFP, la mère, "un peu sidérée par l'accident", a dit envisager de porter plainte et affirmé avoir informé le service clientèle du fabricant Apple, qui a dans un premier temps mis en doute la possibilité d'un tel accident, selon elle. "Que Apple fasse celui qui n'est au courant de rien, qui lave plus blanc que blanc parce qu'ils sont Apple, ça me dépasse, je trouve cela inadmissible !", a-t-elle protesté. "Quel fabricant peut prétendre avoir des appareils au-dessus de tout souci mécanique ? Pour Apple, non, ça n'arrive pas, ça n'est pas possible chez eux (...) c'est une honte !", a-t-elle encore déclaré. "Aujourd'hui, je me demande quoi faire des iPhone que nous avons à la maison", a affirmé la mère, précisant que son autre fils de 12 ans et elle-même en possédaient des exemplaires protégés par "des coques en plexiglas".
Un 2e cas
A la suite de cet article, un second utilisateur d'iPhone s'est manifesté auprès du quotidien qui a publié son témoignage sur son site internet. Edouard, un attaché commercial marseillais âgé de 29 ans, a expliqué que l'écran de son téléphone s'était entièrement fissuré alors qu'il était en pleine conversation, le 25 juillet. Il a précisé n'avoir reçu aucun éclat et qu'il souhaitait qu'Apple remplace son téléphone.
Ces cas européens ne seraient pas isolés. Aux États-Unis, une chaîne de télévision locale de Seattle, Kiro-TV , a mené l'enquête : elle a relevé des dizaines de brûlures liées à l'explosion ou à l'incendie du petit baladeur d'Apple. Après sept mois d'acharnement, elle a réussi à obtenir de la Commission fédérale américaine pour la sécurité des produits (CPSC) un rapport de 800 pages recensant les problèmes de sécurité posés par l'iPod. Le danger viendrait, selon ce rapport, de certaines batteries lithium-ion qui auraient tendance à trop chauffer et concernerait moins de 0,001 % des baladeurs.
J'aime mon sony ericsson
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
canicule peut être? l'iphone 3G n'est pas sorti en été donc, c'est possible qu'il ne supporte pas la chaleur.
+1 pour le jeu de mots
Répondre à nicotelsa
Achetez un BLACKBERRY y a pas mieux !!!!! hihihihih
Faites comme moi ! Oubliez votre téléphone quelque part et ne chercher pas à le récupérer, ça fais 1 mois que j'en ai plus, primo, il ne me fait plus chier, secundo, il ne risque pas de m'exploser à la gueule !
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.