Salut a tous, j'ai besoin d'aide !
sa fait des jours que je recherche une musique de film [ Enfin quelques musiques du meme film ]
Bref !!!!
Dans le film LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA je recherche la musique lorseque Andréa & Miranda arrive à Paris [ On les vois toutes les deux dans Paris a voitures aux Champs Elysée puis lors des défiler de mode ] JE RECHERCHE ACTIVEMENT CETTE MUSIQUE SVP
Ensuite la musique de la fin ou Miranda et Andrea se croise dans la rue ( a la sortie de l'imeuble de RUNWAY)
Et pour terminer la chanson lorseque Miranda et andrea sont aussi dans la voiture [ Miranda sort de la voiture et monte les marche tendis que Andréa sort de la voiture et balance son téléphone dans une fontaine ]
Je vous remerci d'avance ( envoier moi uniquement les titres PAS DE LIEN SVP et dites moi c'est dans quel passage )
Bizoux a tous
A oui je suis désoler ! J'en est oublier une [ LA MUSIQUE DU DEBUT ]lorsque toutes les fils se préparent ! merci
Je vais te faire découvrire
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
C'est la salsaaaaaaaaaaaaa du démon. Salsaaaaaaaaaaaaaaa du démon
Répondre à Parmesan
Parmesan stp tu va ailleur pour des réponses comme sa !
Regarde le générique, les titres sont indiqués.
Répondre à Kenelm
google est ton amis cherche d'abord le cd francais au pire debrouilel toi pour avoir le nom original du film auquel tu rajoute "soundtrack" puis l'afaire est dans le sac
Fight ! Fight ! And dance with the deviiiiiiiiiiil !
Répondre à Parmesan
Bon ba pour la toute première chanson c'est " Suddenly I See " de KT Tunstall. Ensuite, lorsqu'elles sont à Paris je crois que c'est "City Of Blinding Lights" de U2...à moins que ce soit le remix de "Crazy" par James Michael...j'arrive plus à savoir à quel moment ces deux là apparaissent
...bref. Puis pour les autres, désolé, point d'idée. Mais si jamais tu veux pousser la recherche, va sur VirginMega, tu tapes Le Diable S'Habille En Prada, et puis je pense que tu devrais avoir l'album de la BO, t'auras plus qu'à écouter les extrait et PAF, in the pocket!
Sur ce, adios amigos !
Je voulais connaître le titre éventuel de la musique du Menu du DVD.
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.