Bjr à tous,
suite à la nouvelle promo de tele2 all in en Belgique, qui comprend adsl 4Mb et le telephone sans aucune redevance pour Belgacom, je me demande si certain d'entre vous s'y sont déjà abonné...??Si oui, que pensez-vous de ce service?Fiable ?Pas de problème de connection? Un bon service après vente?
Enfin est-c que ca vaut la peine ou pas?
Merci à tous pour vos info.
a+
Message édité par sam85 le 08-02-2009 à 09:49:43
un avis.............????
je sais pas si tu as lu les tuto sur tele 2 mais c'est pas du tout recommandable apperement
je sais pas si tu as lu les tuto sur tele 2 mais c'est pas du tout recommandable apperement
tu parles du post. Mais quand est -t-il de cette formule All in Belge??Tu l'utilises?
salut a toi voila je suis chez tele2allin et je peu te dire c est vraiment de la merde car il annonce 4 mbs et je suis a peine a 64 ko/s ce qui equivaut a une connection avec un telephone non sincerement j ai fais une grosse erreur en changeant de FAI ne fais pas la meme erreur @+++
moi je suis français chez télé2 adsl+téléphone illimité...aucun probleme ça fait 1 ans et demi que j'y suis et j'ai pas grand chose as leur reprochez ,tout marche
Tele2 c'est vraiment merdique. Ca fait deja plus d'un mois qu'un technicien doit m'appeler pour venir installer la ligne... Quand t'appeles le service clientèle ils sont incapables de te répondre. Franchement je ne conseille à personne... Et j'ai bien peur que quand ma ligne sera là, ce sera merdique également. C'est pas encore demain qu'on va avoir un service convenable sans payer d'abo belgacom...
Slt, je vais te répondre ce qu'est le Tele2 all in, le produit est très bon, l'ennui c'est ce qui est avec. C'est à dire le délais d'attente qui est de 3mois actuellement, les installateurs qui n'y connaissent rien et en plus le service clientèle et technique est un 070, et en plus tu tombes sur le réseau versatel qui n'est pas stable. Alors si t'es patient courage. Tu peux me poser d'autre question je connais très bien le produit.
Pour que ça se sache, si vous avez commandé votre ligne sur internet, tele2 doit livrer dans les 30 jours, sinon le contrat est nul.
Vous pouvez consulter ce site du ministère de l'économie ...
http://mineco.fgov.be/redir_new.asp?loc=/information_society/enterprises/providers_internetguide/home_nl.htm
| Citation :
|
Alors moi, ça ét évite fait j'ai envoyé mon recommandé comme quoi le contrat est résolu... Bye bye TELE 2... Voyons si les autres concurents (Mobistar p.ex.) sont aussi mauvais qu'eux
venez voir sur mon forum : http://membres.lycos.fr/adrianmonk/index.php
Pour ton info, moi avant j'habitais en belgique et je suis parti en france ou l'adsl est nettement supérieur (faut dire ce qui est). Ici j'ai pas Tele2 tout simplement parce que c'est de la merde, il ont reussis au niveau de la telephonie en belgique mais se sont bien planté niveau adsl, donc je te conseille pas trop.
Attendez vous que Tele2 vous pete a la gueule ici en france ;-)
Prends plutôt la solution Scarlet. Tu ne payes pas non plus d'abo à Belgacon et ça marche très bien.
Pour 2 ou 3€ de plus par mois tu peux passer à 3 ou 4 mégas en download. Le téléphone est gratos pour les lignes fixes (pas les n° payants bien sûr) en national à toute heure et 7j/7. Seuls les lignes GSM et intenationales sont payantes. Je n'ai pas pu le prendre car je voulais une ligne pro pour ma boîte (avec facture tva) et ça ils ne font pas encore. Par contre j'ai embarqué un ami dans l'aventure et il en est très content (ça fait 8 mois au moins qu'il l'utilise).
Bonsoir, je vaudrais savoir si vous avez déjà eu des nouvelles de tele2 suite a votre recommandé parce que cela fait presque 2 mois que j'ai reçu la confirmation de tele2 par courrier qu'il allait activer ma ligne pour le 26/12/2005 et qu'un technicien allait me contacter mais depuis toujours rien, de plus le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il m'ont fourni ne sont pas bon, après avoir envoyé plusieurs mail,j'ai téléphoné au service technique, plus de 45minutes d'attente, pour m'entendre dire qu'il avait perdu mon dossier!!! vraiment pas serieux, j'ai des amis dans le même cas et nous voudrions annuler notre inscription. Merci,
bien à vous,
fredo8003
Tele2allin est une véritable tromperie. Hotline payante et au tarif élevé, temps d'attente très longs !
Aujourd'hui, je vis ma troisième coupure telephonique en un mois. Aucun technicien n'est capable de réparer ...
Le débitADSl est très en-dessous des promesses faites par tele2.
Nombreuses interruptions intempestives de l'ADSL !
Télé2/Versatel, les mafiosi de l'Internet.
je suis chez tele2 et je peux vous dire que c'est de la merde
si j'avais su
tele2 a changé son port 25 vers le port 587 et depuis, plus moyen d'envoyer et de recevoir des messages
j'ai effectué tous les changements de paramètres conseillé par tele2(port25 vers 587,pop vers in,smtp vers out) rien a faire, ça ne marche pas
j'utilise maintenant le smtp de gmail et ça marche pour autres adresses mais pas avec ce foutu tele2
pourriez-vous m'aider?
merci
Content de lire que je suis loin d'être le seul a estimé que Tele2allin est vraiment une grosse arnaque à tous les niveaux (même si je le savais déjà et quitte à choquer le, visiblement, peu d'utilisateurs satisfaits)
En gros résumé sinon il y'en aurait pour des pages de littérature. Morceaux choisis :
Début de contrat en février 2006, grosses galères : taux de téléchargements en dessous de tout, déconnections régulières, idem pour la téléphonie et lorsque le téléphone fonctionne, c'est inaudible. Avec le temps et de nombreux contacts avec le service technique, la situation s'améliore un peu mais sans jamais dépasser les 2 mégas en téléchargement et avec toujours des problèmes de téléphone jusqu'à ce jour. Vu que le service ne répondait pas à l'offre, je décide de ne pas payer une facture. Quelques menaces de tele2 et quelques mois plus tard, oups, plus de connection et plus de téléphone! Jamais eu évidemment un contact direct avec eux!
Après avoir pesté durant de long mois contre versatel, je décide d'aller au terme de mon contrat et de me barrer vite fait! Du coup, trois mois avant le terme de mon contrat, j'envoi un courrier bien sympa à tele2 ppour les informer que, vu tous les soucis rencontrés, je ne souhaite pas prolonger mon abonnement a tele2alin au delà de son terme d'un an. Ce courrier ne part pas en recommandé puisque les conditions générales du contrat disent qu'un simple courrier suffit à mettre fin à l'abonnement. Je demande une confirmation écrite de la part de tele2 pour réception du courrier. Je l'attend toujours d'ailleurs. Les semaines passent, pas de nouvelles de leur part. Enfin un jour, coup de téléphone de tele2 qui, suite à mon courrier (c'est important pour la suite) souhaite savoir pour quelles raisons je ne souhaite pas prolonger. Nouvelles explications et proposition de m'envoyer un technicien à domicile puisque d'après eux mes problèmes seraient propres à mon installation domestique. Réponse : "vous pouvez toujours m'envoyer quelqu'un mais celà ne changera rien à mon désir de mettre fin à mon contrat". Le technicien vient et ne trouve pas de problème particulier (en fait il n'a pas accès à la prise d'entrée et ne peut donc pas vérifier la ligne). Technicien sympa c'est déjà ça, rien à lui reprocher. Un peu après son passage, n'ayant toujours pas un courrier de tele2 comme quoi il avait bien pris note de l'arrêt de mon abonnement à l'échéance, je reprends contact avec eux. Oh surprise, pas trace de mon courrier!!! Monsieur vous auriez dû l'envoyer par recommandé. Du coup je renvoie un recommandé virulent, en demandant si ils me prennent vraiment pour un con, car si ils parviennent à me téléphoner pour me demander pourquoi je veux partir il faut quand même qu'ils aient lu mon courrier! Mon abonnement était donc sensé se terminer au 16 février 2007! Surprise, au delà du 16/02/07, toujours la téléphonie tele2, toujours ma connection internet. Je ne m'entracasse pas outre mesure, c'est leur problème si ils ne coupent pas (entre temps j'ai refais une demande à Belgacom pour le téléphone et l'adsl). Pour finir je décide quand même à leur retéléphoner, j'aime pas laisser trainer les choses et en plus dès que je vois ou entends Tele2 j'ai de l'urticaire. Resurprise, la personne au téléphone me déclare que puisqu'un technicien est passé chez moi, mon abonnement repart pour ne durée indéterminée et que celà aurait dû m'être précisé lorsque l'on m'a proposé son passage (ce qui n'a jamais été fait comme vous pouvez l'imagoner). On me propose alors deux solutions, payer le passage du technicien (qui je rapelle n'a rien sû faire) ou renvoyer un recommandé pour arrêter mon abonnement avec un préavis. Après énervements mais pas de noms d'oiseaux (je respecte le personnel de tele2 qui ne doit pas avoir facile tous les jours, je voudrais jamais être à leur place), on me déclare enfin que c'est ok, pas de technicien à payer, et prise en compte de ma lettre de résiliation. Toujours pas d'écrit!!
Aujourd'hui, nous sommes le 05 avril, mon tele2allin a été coupé vu que belgacom a pris le relais depuis le 03 avril. MAIS je continue à recevoir des factures de tele2!!
Cela ne s'arrête pas là, lorsque ma connection adsl chez skynet est réactivée le 03/04/07, j'essaie de reparametrer mon modem-routeur (je rapelle quand même que ce modem-routeur je l'ai payé lors de mon passgae chez tele2 et qu'il est donc ma propriété) et là encore surprise, impossible de le parametrer pour skynet, il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe! Coup de téléphone chez tele2, on ne veut pas me donner ces informations et on me propose d'aller sur le site de THOMSON pour télécharger une mise à jour, ça va pas être facile vu que je n'ai plus de connection internet depuis trois jours! Heureusement j'ai toujours un autre modem-routeur qui devrait me sauver. Toujours est-il que puisque je ne peux pas réutiliser mon routeur pour ma connection skynet, j'ai bien l'intention de demander à Tele2 de me le rembourser! Dossier chez le médiateur et si il faut déposer plainte devant le tribunal de commerce ce sera avec plaisir.
EN RESUME TELE2/VERSATEL est un grand groupe de telecommunication, incompétent, à la limite de l'association de malfaiteurs. La façon de traiter leur clientèle est inadmissible. Réfléchissez par 100 fois avant de décider de passer chez eux. Et qu'on ne me dise pas que les choses vont s'améliorer, que ce sont des problèmes de jeunesse de l'entreprise, qu'ils sont victimes de leur succès! C'est une multinationale, avec de gros moyens financiers. Alors qu'ils arrêtent de se foutre de notre g...
je m'apprête à passer de télé2allin vers le pack internet tv de belgacom mais là j'hésite ... j'ai donc quelques questions... avez-vous solutionné le problème des factures qui sont arrivées après votre changement de contrat, avez=vous pu récupérer la fonctionnalité de votre modem routeur? et en pasant de télé2 vers belgacom faut-il quand même envoyé un recommandé pour fin de contrat...?
Attention, je ne suis pas une pro de l'informatique et du net... je me débrouille c'est tout
Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ce site mais contente de constater que je ne suis pas la seule à raler sur ma connexion, ce n'était donc pas moi ou mon ordi...
merci de votre réponse éventuelle
Pour le changement de contrat, je préfère avoir une réponse de personnes ayant vécu l'expérience, je n'ai pas confiance en la personne qui elle tient à me vendre son produit (et point final)
Pour ma part, je suis toujours en attente de l'adsl All In de tele2 (depuis le 13 Aout) et .. j'attend, j'attend..
Le problème semble cependant venir de Belgacom, qui leur refuserait l'accès à ma ligne, malgré mon autorisation écrite!! Peut-être que lorsque j'aurais enfin accès à l'internet de télé2, rien ne marchera.. cependant, je risque d'etre dans l'attente encore quelques mois...
En ce qui concerne Belgacom (car j'ai des choses à raconter sur eux), je n'ai que deux mots pour les décrire ; incompétence, mallhonneteté. J'étais arrivé à 10 mois (sur 12) de contrat chez eux lorsque j'ai déménagé ; ils ont alors voulu faire repartir automatiquement mon contrat d'un an, sans rien me dire (manoeuvre que j'ai heureusement surprise, par un concours de circonstances)!!!!!
Non contents de me faire payer des sommes exorbitantes (ajoutée de surcharges) à chaque appel passé, ils veulent apparement m'empêcher de partir!!!
Je suis française et habite depuis plus d'un an en Belgique et force est de constater qu'ici, tous les opérateurs téléphonie/internet sont extrêmement incompétents... En France, il m'est arrivé de changer plusieurs fois d'opérateurs pour profiter d'offres de plus en plus intéressantes sur le plan économique, et je n'ai jamais eu des soucis (même les délais d'attente était de la rigolade)!
Bref, si jamais un jour j'arrive à avoir internet all in... je vous préviendrai !!
Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.