Nice: une mère de famille avoue avoir noyé ses deux enfants
Dernière réponse : dans Actualité
Citation :
Une mère de famille qui a avoué avoir noyé mardi ses deux enfants retrouvés morts dans la baignoire de l'appartement familial à Nice, a été placée mercredi en hôpital psychiatrique.Cette femme de 39 ans, prénommée Véronique, a déclaré aux policiers venus l'interpeller puis lors de son audition qu'elle avait noyé ses deux enfants, Lisa et Teddy, âgés respectivement de trois ans et deux ans, pour "les protéger de la mafia", a indiqué le parquet de Nice.
Après l'avoir examinée, un expert psychiatre a considéré qu'elle avait pu agir "au cours d'un épisode psychotique avec délire de persécution", a précisé lors d'un point presse le procureur adjoint Jean-Yves Lourgouilloux.
http://actualite.aol.fr/nice-une-mere-de-famille-avoue/...
Pas joli joli...
Autres pages sur : nice mere famille avoue noye enfants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Selon le quotidien nicois cette femme est originaire d'alger et ce qu'elle appelait la "mafia" était enfaite son ancien mari ...
Enfin bon la presse , c'est de la diffamation d'information à grande échelle , mais bon je dois dire que cette femme ressemble à une algerienne (burka etc...) et donc ces habitudes d'être violent et irréfléchie sont bel et bien propres aux pays sous-développés... C'est pitoyable
Enfin bon la presse , c'est de la diffamation d'information à grande échelle , mais bon je dois dire que cette femme ressemble à une algerienne (burka etc...) et donc ces habitudes d'être violent et irréfléchie sont bel et bien propres aux pays sous-développés... C'est pitoyable
Corrad-man a dit :
Et personne ne s'étaient rendu compte avant que cette femme partait en couille ?Il n'est pas toujours évident de voir les signes avant coureur , même si la personne est psychologiquement instable ce n'est pas pour cela que quelqu'un (mari , famille proche ) puissent le remarquer .
Et justement se sont souvent des mamans très aimantes et protectrices qui commettent les actes les plus "atroces"
dideline a dit :
Et justement se sont souvent des mamans très aimantes et protectrices qui commettent les actes les plus "atroces"Bonjour!
Tu peux me donner des exemples concrets de maman "protectrices et aimantes" qui a tué ses enfants pour leur bien?
Je ne comprend pas qu'on ait pas réagit plus tôt ... ça a bien du se voir qu'elle allait pas bien!
De toute façon les assistantes sociales elles sont toujours là pour faire chier les gens qui n'ont pas besoin d'elles et, elles de sont jamais là qu'en l'urgence les demande!
Elle est belle la fonction publique avec ça!
fifnettes80 a dit :
Bonjour!Tu peux me donner des exemples concrets de maman "protectrices et aimantes" qui a tué ses enfants pour leur bien?
Je ne comprend pas qu'on ait pas réagit plus tôt ... ça a bien du se voir qu'elle allait pas bien!
De toute façon les assistantes sociales elles sont toujours là pour faire chier les gens qui n'ont pas besoin d'elles et, elles de sont jamais là qu'en l'urgence les demande!
Elle est belle la fonction publique avec ça!
Je voulais dire par la qu'il est rare de voir venir .
Et dans leur "délire" elles pensent que leur enfant sera mieux mort que de vivre la situation qu'elles vivent elles -même .
Pour elles c'est un acte d'amour .
Je n'adhère pas du tout a son acte et oui l'assistance publique est bien souvent à côté de la plaque .
ali_lou a dit :
Citation :
Enfin bon je dis juste que quand on aime pas ses enfants il ne faut pas en faire ... ou alors c'est un rituel africain ou je ne sais quoi ....Non mais c'est une blague?!
C'est quoi le truc, certains naissent sans cerveaux??
Oui, on en tient un bon là . 11 messages depuis son inscription 11 conneries. Le jour où il dit un truc sensé il crève. Du coup il maintient le rythme.
remarque je suis d accord avec lui sur un truc aime pas LES enfants il ne faut pas en faire . mais bon c est vrai que la connerie humain peut toujours surprendre la preuve,
es permit être idiot a se point ?
comme dit Corrad-man personne n a perçu le mal être de cette femme on fait pas sa du jour au lendemain sa se passe sur un bout de temps comme même
es permit être idiot a se point ?
comme dit Corrad-man personne n a perçu le mal être de cette femme on fait pas sa du jour au lendemain sa se passe sur un bout de temps comme même
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :