Faut plus y penser !
Forum Santé / Amour : Faut plus y penser !
Salut. Je m'excuse par avance si ya déjà un tel sujet, mais je dois partir, et j'ai pas enore regardé tous les sujets du forum, je suis tombé dessus par hasard.
J'explique la situation : l'an dernier (terminale, 18 ans) une fille de ma classe me plaisait beaucoup, et il se trouve que je lui plaisais aussi. Mais, comme le monde n'est pas parfait, et les gens qui le peuplent encore moins, il se trouve que cette fille était plus ou moins une allumeuse, et qu'étant très jolie, pas mal de types lui tournaient autour. Je me suis donc mis en stand by et j'ai attendu de voir si je l'intéressais vraiment ou si j'étais seulement son nouveau jouet. Apparemment son intérêt pour moi était sincère mais un petit salopard tissait sa toile dans l'ombre et, faute d'action de ma part, le sagouin a sauté sur l'occasion, et me voilà coiffé au poteau par ce mec qui, en plus d'avoir un humour assez vaseux, est pas un sex symbol ! (je peux pas lui en vouloir, ce qui m'emêche pas de le détester quand même). Ainsi donc jme suis retrouvé comme un con à ronger mon frein et à me maudire chaque matin d'avoir été aussi abruti (le tout en devant supporter de la voir lui rouler des pelles à tous les interclasses). Maintenant, je sors avec la cousine de cette fille qui est d'abord devenue une très bonne amie. Mais voilà, la première reste bien ancrée dans mon crâne ; je pense régulièrement à elle. j'ai d'ailleurs rêvé d'elle l'autre jour. Ce qui me fait culpabiliser à mort vis à vis de ma copine.
Bref, selon vous ça devrait passer rapidement? Jme demande comment ce cher freud analyserait ce comportement, enfin, j'ai bien ma petite idée, mais je préfère pas y penser ...
Ca vous est déjà arrivé? C'est un scénario plutôt banal.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
| BobPerfid a écrit : et à me maudire chaque matin d'avoir été aussi abruti (le tout en devant supporter de la voir lui rouler des pelles à tous les interclasses).
|
Ah bon et tu en pinces pour ça?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Nan pas spécialement, c'était une formule pour dire que ça m'énervait de la voir dans les bras s'un autre. Chaque fois que je les voyais ça me rappelait mon echec... :-/
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
L'echec est l'étape qui te rapproche de la réussite ( Si tu en tires des leçons bien entendu )
Et tu ressens quoi vis à vis de la première fille quand tu penses à elle ? Seulement la "colère" de l'échec, ou l'envie et pourquoi pas l'amour ?
Répondre à keffieh59
Mais la cousine, tu l'aimes ou ce n'est qu'un "bouche-trou" ? Ou un moyen de te rapprocher de celle que tu aimes ? Ou t'aimes les deux finalement ?
Message édité par wbh le 06-01-2008 à 19:03:01
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je préfère ma copine, bien sûr, on est très complices, j'adore être avec elle, jme sens bien quand on est seuls, alors que la première, je la vois plus comme une allumeuse (je supporte pas les allumeuses). Cela dit j'adorais passer du temps avec la première l'an dernier. Donc en fait je pense que si elle m'énerve tant, c'est plus à cause du fait qu'elle m'a snobé au moment où j'allais agir que parce que je la trouve stupide (elle sait être très sympas quand elle veut).
Le truc, c'est que je reste très attiré par elle (physiquement :-/ je sais c'est peut-être bête). Ma copine me plait aussi beaucoup, mais du point de vue physique c'est peut-être un peu moins fort.
En gros je préfère 1000 fois passer du temps avec a copine, mais ça m'arrive de laisser vagabonder mes pensées vers l'autre, alors que je devrais pas, ce qui m'ennuie beaucoup.
Donc pour répondre cairement, mais copine est tout sauf un moyen de me rapprocher sa cousine, elle n'est pas du tout un bouche-trou, je l'aime trop pour lui faire ça, et quand je pense à la première ya de la colère, mais aussi, et je le regrette, de l'envie.
Message édité par BobPerfid le 06-01-2008 à 22:49:16
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.