Installation Ubuntu6.10

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation Ubuntu6.10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila le probleme j'ai installer Ubuntu 5.10 sur un pc de l'avant guerre et comme moi et linux ca fait au moins 14 j'ai pas réussi a trouver comment installer les driver et tout et tout

Avec la version 6.10 les driver s'installe tout seul donc super cool et en voulnt le lancer ya un blocage linux se lance avec le cd mais la souris se bloque et mon bureau ne montre qu'un superbe fond d'écran ubuntu

Comment je peuxfaire pour installer cette nouvelle version et desinstaller l'autre je precise que je n'est pas acces a internet avec ce pc la car j'arrive pas a le mettre de base

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour installer linux sur un PC il te faut une configuration minimum (je ne sais pas si tu es au courant)
256Mo de RAM et un HD de + de 2Go et un Processeur de + de 800Mhz
Si tu n'as pas cette configuration pas la penne de continuer ca marchera jamais sur ton PC desoler
Si tu as la bonne configuration essai de relancer l'installation plussieur fois si il le faut
Bon courage

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Ubuntu6.10
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens