Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a call of duty sur internet
Mot :    Pseudo :           

Salut es que quelqu'un ou plusieur veulent venir jouer avec moi a call of duty moi g la version 1.2 et ma connexion 56k ma partie sappelle "call of duty fr".
a toute... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, je voudrais savoir comment jouer a call of duty .
mais je sais pas sur quel site allé.A moins que tu est obligé d'avoir le cd-rom ? peu tu me répondre vite svp
merci d'avance
jl18jl

Répondre à jl18jl

c simple tu va la fnac il ayer le jeu et la tu linstalle et tu peu jouer c tt coin et c la base

Répondre à pleymo76

salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !

Répondre à aLiO@IDN

Citation :

Salut es que quelqu'un ou plusieur veulent venir jouer avec moi a call of duty moi g la version 1.2 et ma connexion 56k ma partie sappelle "call of duty fr".

tu arrives a jouer en 56k ?!

Répondre à jeremdu06

pour l'histoire de punkbuster, va faire un tour sur le site de punkbuster, et telecharge "pbweb".
Met le fichier dans le repertoire /call of duty/pb/
lance le, et attent...
Normalement, ca marche. :-D

Répondre à pix3l

jai télécherger call of duty 2 et il beug que dois-je faire

Répondre à tros-bogoss

je pe pas jai des proble mais merci kan meme

Répondre à tros-bogoss
- -1 +

Le piratage n'est pas toléré sur ce forum, donc personne ne t'aidera, tout simplement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

pleymo76 a écrit :

c simple tu va la fnac il ayer le jeu et la tu linstalle et tu peu jouer c tt coin et c la base

je repond pas au SMS :non:

aLiO@IDN a écrit :

salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !

Idem :p

tros-bogoss a écrit :

jai télécherger call of duty 2 et il beug que dois-je faire

je repond pas si c'est illegal ... :pfff: :kaola:

bonne journee quand meme :hello:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je suis deja venus sur ton serveur mon pseudo c'est Hedwige

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city

call of duty et le jeux le inervant a jouer alors a jouer en ce croyer nous trouver on plain guerre. GAME ONE continue de le transmetre sur ta chene.MEEEEEEEEEEERCIE

Répondre à le fantom noire

quel orthographe ... :pfff:

Message édité par James29 le 26-07-2008 à 13:41:00
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je ne comprends même pas ce que cette énergumène a tenté vainement de nous faire comprendre :o

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox

J'ai l Game one et mercccccccccccccciiiiiiiiiiii ... voilà, j'en suis pas plus avancé

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

:( oui je veux bien venire juoer avec toi a call of dutty

Répondre à Anonyme

wesh tu la sur quoi le 2 achete calof dty 4 il est mieux

Répondre à Anonyme

salut je voudrais savoir ou on peut telecharger call of duty 4
svp merci

Répondre à Anonyme

A la Fnac tu l'achetes OMG !

Répondre à jeremii6440

ok je veu bien jouer avec toi mais ou il faut aller

Répondre à patchouli_67

Il faut allez dans un magasin ou il le vende :)

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

moi jai call of dutty sur ps2 ;il est trop bien

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a call of duty sur internet
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens