jouer a call of duty sur internet
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Salut es que quelqu'un ou plusieur veulent venir jouer avec moi a call of duty moi g la version 1.2 et ma connexion 56k ma partie sappelle "call of duty fr".
a toute... :-P
a toute... :-P
Autres pages sur : jouer call duty internet
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux type call of duty - Forum
- Call of duty 2 multiplayer - Forum
- Jeux style call of duty - Forum
- Jeux de call of duty - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pleymo76 a dit :
c simple tu va la fnac il ayer le jeu et la tu linstalle et tu peu jouer c tt coin et c la baseje repond pas au SMS
aLiO@IDN a dit :
salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !Idem
tros-bogoss a dit :
jai télécherger call of duty 2 et il beug que dois-je faireje repond pas si c'est illegal ...
bonne journee quand meme
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
aLiO@IDN a dit :
salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !tes peut etre deconecté a internet
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
aLiO@IDN a dit :
salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !par ce que si tu va dans un serveur et que tes pas come se seveur sa voudra pas
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je veux bien venire juoer avec toi a call of dutty