Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

jouer a call of duty sur internet

Dernière réponse : dans Jeux
Partagez

slt, je voudrais savoir comment jouer a call of duty .
mais je sais pas sur quel site allé.A moins que tu est obligé d'avoir le cd-rom ? peu tu me répondre vite svp
merci d'avance
jl18jl

salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !
Contenus similaires
Posez votre question

Citation :
Salut es que quelqu'un ou plusieur veulent venir jouer avec moi a call of duty moi g la version 1.2 et ma connexion 56k ma partie sappelle "call of duty fr".

tu arrives a jouer en 56k ?!

pour l'histoire de punkbuster, va faire un tour sur le site de punkbuster, et telecharge "pbweb".
Met le fichier dans le repertoire /call of duty/pb/
lance le, et attent...
Normalement, ca marche. :-D

pleymo76 a dit :
c simple tu va la fnac il ayer le jeu et la tu linstalle et tu peu jouer c tt coin et c la base

je repond pas au SMS :non: 

aLiO@IDN a dit :
salut tout le monde, je jou a call of duty depuis 4 mois et depuis 2 jours jai des problemes avec le punkbuster a chaque fois que je rentre dans un serveur il est écrit connexion interrompu et sa fait buger tout le serveur je crois que c'est a cause du punkbuster est ce quelkun sait comment faire pour regler se prob jaimerais jouer !

Idem :p 

tros-bogoss a dit :
jai télécherger call of duty 2 et il beug que dois-je faire

je repond pas si c'est illegal ... :pfff:  :kaola: 

bonne journee quand meme :hello: 

aLiO@IDN a dit :

tes peut etre deconecté a internet

aLiO@IDN a dit :

par ce que si tu va dans un serveur et que tes pas come se seveur sa voudra pas

jl18jl a dit :
slt, je voudrais savoir comment jouer a call of duty .
mais je sais pas sur quel site allé.A moins que tu est obligé d'avoir le cd-rom ? peu tu me répondre vite svp
merci d'avance
jl18jl

il te vaux un cd -rom
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide