urgent svp vener maidé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours tout le monde ,
ben voila j'ais 14 ans et j'aime une fille j'en suis fou !
, je lui est deja demandé pr sortir avec mais elle veux pas .
Alors voila comment je pourrais faire pour qu'elle m'aime ?
quand jve le lui redemandé j'ais toujours peur quel me reclape et plus me parlé quoi
SVP AIDER MOIIII
ben voila j'ais 14 ans et j'aime une fille j'en suis fou !
, je lui est deja demandé pr sortir avec mais elle veux pas .Alors voila comment je pourrais faire pour qu'elle m'aime ?
quand jve le lui redemandé j'ais toujours peur quel me reclape et plus me parlé quoi
SVP AIDER MOIIII
Autres pages sur : urgent svp vener maide
FRanchement vous etes tous les trois de gros con (Margeloc didi 1920 et the beau ) Il a 14 ans et est amoureux d'une fille ! on dirai que sa vous ai jamais ariver a son age !!!
Tuning man: Pour qu'une fille sorte avec toi faut deja que tu lui plaisses donc si c'est non c'est pas gagné mais au contraire si c'est le cas sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles soit patient ne lui cours pas aprés elle viendra vers toi ! les filles aiment les garcon a forte personnalité et a gro (petit pour ton age) caractere
Tuning man: Pour qu'une fille sorte avec toi faut deja que tu lui plaisses donc si c'est non c'est pas gagné mais au contraire si c'est le cas sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles soit patient ne lui cours pas aprés elle viendra vers toi ! les filles aiment les garcon a forte personnalité et a gro (petit pour ton age) caractere
angela936 d'une on respecte les idnautes et de deux on évites de donner de faux espoir.
Oui c'est arrivé à tous le monde d'être amoureux à cette âge, mais quand une fille ne veux pas, elle veut pas! Quand c'est non c'est non! rien de sert de vouloir changer que pour elle, on est tel que l'on est et on nous prends tel quel c'est tout !
Après le meilleur moyen comme tu dis par contre c'est de la fuir, tu verras bien si ca l'emmerde ou pas! Mais bon tous le monde sait qu'a cette âge on tombe au moins une fois amoureux par semaine ^^
Allez @ ++
Oui c'est arrivé à tous le monde d'être amoureux à cette âge, mais quand une fille ne veux pas, elle veut pas! Quand c'est non c'est non! rien de sert de vouloir changer que pour elle, on est tel que l'on est et on nous prends tel quel c'est tout !
Après le meilleur moyen comme tu dis par contre c'est de la fuir, tu verras bien si ca l'emmerde ou pas! Mais bon tous le monde sait qu'a cette âge on tombe au moins une fois amoureux par semaine ^^
Allez @ ++
@ tuning-man
Oui oui c'est ça tu verras si tu n'as pas un autre béguin pour une autre personne dans 1ans + ou -
après qu'on tes sentiment changeront , tu comprendra
je suis qui pour donné des conseil ,
j'ai tout simplement vécu la même chose au début moi aussi je ne voulais que cette fille dont j'avais eu un béguin mais je me rend compte après 1ans que j'ai eu un autre béguin pour une autre personne et que celle-ci était perdu d'avance j'ai appris quelque chose de cette expérience .
Même si tu veut obtenir quelque chose et tu crois en cette même chose
tu es sûr que tes sentiment ne changeront pas mais c'est faux
car tu pense pouvoir l'avoir alors qu'elle s'éloigne!
j'ai appris grâce a ce que j'ai vécu
Ne reste pas sur cette même fille si tu n'as pas de chance tu perdrais ton temps.(persistez serait plus convaincaint non ? )
Changez pour quelqu'un ou non
moi j'ai pris la décision de changer
P.s a par si tu es un amoureux très fidèle tuning-man !
Oui oui c'est ça tu verras si tu n'as pas un autre béguin pour une autre personne dans 1ans + ou -
après qu'on tes sentiment changeront , tu comprendra
je suis qui pour donné des conseil ,
j'ai tout simplement vécu la même chose au début moi aussi je ne voulais que cette fille dont j'avais eu un béguin mais je me rend compte après 1ans que j'ai eu un autre béguin pour une autre personne et que celle-ci était perdu d'avance j'ai appris quelque chose de cette expérience .
Même si tu veut obtenir quelque chose et tu crois en cette même chose
tu es sûr que tes sentiment ne changeront pas mais c'est faux
car tu pense pouvoir l'avoir alors qu'elle s'éloigne!
j'ai appris grâce a ce que j'ai vécu
Ne reste pas sur cette même fille si tu n'as pas de chance tu perdrais ton temps.(persistez serait plus convaincaint non ? )
Changez pour quelqu'un ou non
moi j'ai pris la décision de changer
P.s a par si tu es un amoureux très fidèle tuning-man !
Bonjour Angela
1)faut deja que tu lui plaisses donc si c'est non c'est pas gagné 2)mais au contraire si c'est le cas sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles soit patient ne lui cours pas aprés elle viendra vers toi ! les filles aiment les garcon a forte personnalité et a gro (petit pour ton age) caractereDe très bons conseils:
1)Si tu joues au loto tu peux gagner.Mais si tu ne joues pas, non.
2)Les cheveux ça pousse, mais au contraire, s'ils tombent, non.
3)La pluie aussi ça tombe mais au contraire quand il pleut pas, non.
On avance, on avance....
Ecoute, si c'est pour émettre des idées qui remettent en cause les bases de la philosophie, reste couchée va, ma pauvre petite.
Et quand tu écris "sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles" c'est faux, ils courent les garçons, mais tu l'ignores car ils courent après les belle filles.
PS: N'insulte pas. il y a ici des gens qui manient l'insulte
avec beaucoup plus de classe que toi.
Tu risques de te faire du mal et la langue française
est assez riche pour tout dire poliment.
Alors des critiques, oui, mais sans insultes.
angela936 a dit :
Tuning man: Pour qu'une fille sorte avec toi 1)faut deja que tu lui plaisses donc si c'est non c'est pas gagné 2)mais au contraire si c'est le cas sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles soit patient ne lui cours pas aprés elle viendra vers toi ! les filles aiment les garcon a forte personnalité et a gro (petit pour ton age) caractere
1)Si tu joues au loto tu peux gagner.Mais si tu ne joues pas, non.
2)Les cheveux ça pousse, mais au contraire, s'ils tombent, non.
3)La pluie aussi ça tombe mais au contraire quand il pleut pas, non.
On avance, on avance....
Ecoute, si c'est pour émettre des idées qui remettent en cause les bases de la philosophie, reste couchée va, ma pauvre petite.
Et quand tu écris "sache toujours qu'un garçon ne cours jamais aprés les filles" c'est faux, ils courent les garçons, mais tu l'ignores car ils courent après les belle filles.
PS: N'insulte pas. il y a ici des gens qui manient l'insulte
avec beaucoup plus de classe que toi.
Tu risques de te faire du mal et la langue française
est assez riche pour tout dire poliment.
Alors des critiques, oui, mais sans insultes.
ben on vera mais bon on atendent c'est elle que j'aime ...
aussi quand jme conecte elle me demande souvent de faire une cam , c'est bon signe sa ?
ps : j'ais toujours pas eu la reponse de la question la + importante
=> comment je peut lui demander pour qu'elle sorte avec moi , mais sans allé droit au but ?
aussi quand jme conecte elle me demande souvent de faire une cam , c'est bon signe sa ?
ps : j'ais toujours pas eu la reponse de la question la + importante
=> comment je peut lui demander pour qu'elle sorte avec moi , mais sans allé droit au but ?
Trés mauvais signe . Quand je demande la cam à un gars, c'est juste pour me foutre de sa gueule, prendre plein de ptites captures d'ecran de ses positions bizarres,les envoyer à mes contacts préférés pour qu'on en rit ensemble, puis faire un super montage photo avec une musique bien pourrie que j'poste sur youtube.... j'ai plein d'ptits fans, n'empeche
NE soit pas fexer Margeloc mais ne t'inquiet pas pour moi je m'en sort trés bien mais toi par contre t'en prendre a un garçon de 14 ans c'est aussi ridicule que ton manque d'intelligence!
en t'insultant de con c'était dans le meme sens que toi de te moquer de ce petit garçon donc "donnant donnant" tu t'en ai pris a plus petit que toi honte a toi! les seul conseil que je lui ai donner c'est pour pas qu'il en soit attristé
Et oui MESSIEURS Lisez un peu les journaux et c'est à son age que les malheurs de l'amour il les recoivent plus violemment que nous !! et Donc aujourdui en France a cause de ce genre de probleme que beaucoup d'adolescent tombe en dépression ou pire !!!!!
Je lui ai tous simple dit de visualiser sa relation avec el si c possible ou pas ! et de faire selon les cas qui se presentent a lui
Et De nos jours sache que les filles courent aprés les garcons nous ne sommes plus en 1920!! Un garcon qui cour après une fille elle s'en lasse trés rapidement et sache que se n'est pas toi qui va me donner des leçons a ce sujet!!
Et il parlait de mettre la cam mais biensur certains ont l'esprit un peu tordu pour se demander si c'est a poil !! pfff
TUNING-MAN: Si el te demande la cam c'est tout simplement pour te voir prend sa positivement mais pas au point de te dire BINGO laisse le temps ne lui montre pa trop tes sentiments elle sait deja que tu est amoureux d'elle donc laisse la venir à toi ! si elle ressent quelque chose elle viendra et a ce moment la redit lui sinon il faudra bien laisser tombé .
en t'insultant de con c'était dans le meme sens que toi de te moquer de ce petit garçon donc "donnant donnant" tu t'en ai pris a plus petit que toi honte a toi! les seul conseil que je lui ai donner c'est pour pas qu'il en soit attristé
Et oui MESSIEURS Lisez un peu les journaux et c'est à son age que les malheurs de l'amour il les recoivent plus violemment que nous !! et Donc aujourdui en France a cause de ce genre de probleme que beaucoup d'adolescent tombe en dépression ou pire !!!!!
Je lui ai tous simple dit de visualiser sa relation avec el si c possible ou pas ! et de faire selon les cas qui se presentent a lui
Et De nos jours sache que les filles courent aprés les garcons nous ne sommes plus en 1920!! Un garcon qui cour après une fille elle s'en lasse trés rapidement et sache que se n'est pas toi qui va me donner des leçons a ce sujet!!
Et il parlait de mettre la cam mais biensur certains ont l'esprit un peu tordu pour se demander si c'est a poil !! pfff
TUNING-MAN: Si el te demande la cam c'est tout simplement pour te voir prend sa positivement mais pas au point de te dire BINGO laisse le temps ne lui montre pa trop tes sentiments elle sait deja que tu est amoureux d'elle donc laisse la venir à toi ! si elle ressent quelque chose elle viendra et a ce moment la redit lui sinon il faudra bien laisser tombé .
Tu n'es sans doute pas méchante, simplement idiote .
ça va passer, t'inquiète.
Tu te crois sur tes bancs de fac et tu ne réalises pas que les trois quart du forum ne sont dédiés qu'à l'humour et qu'il n'y a que les simples d'esprit comme toi qui pérorent et étalent leurs maigre couche de beurre sur leur pauvre tartine avec suffisance et ridicule.
La plupart des gars qui plaisantent ici ont fait bien plus d'études que toi et s'abstiennent d'en parler, ils préfèrent faire les cons et il y en a même qui essaient de gagner la palme du plus con alors qu'ils sont avocats, médecins, ou ingénieurs (ou même en 2éme année de médecine, d'ailleurs)
Le plus con de l'année précédente était Bac+7.
Cela s'appelle autodérision et ça passe haut, très haut au-dessus de ta petite tête.
Cela détend après toutes les vicissitudes de la vie.
Eh! oui, ma fille, c'est la vie, ça.
Il va falloir que tu t'adaptes au forum, car je doute que lui s'adapte à toi.
Il faudra t'habituer à lire que la sodomie est le meilleur moyen de procrèer, et que le sperme est un poison violent.
Et sans broncher !
C'est un forum .
A Rome même les ânes y étaient admis, on les laissait braire.
Souviens toi qu'on ne sait jamais à qui on parle, ici.
Et si j'ai 5 ans de plus que toi, je suis donc né en 80 et non en 1920, mais je ne suis pas du genre a affirmer "Les filles courent après les garçons " comme si c'était écrit dans un livre de loi et que le contraire n'existait pas.
Chacun court après qui il veut.
Et Esmeralda n'a jamais couru après Quasimodo.
Il n'y a que toi jusqu'ici qui tente d'établir des règles immuables et imbéciles concernant des sentiment humains qui sont par essence même imprévisibles.
Soyons sèrieux un (court) instant:
Tu réalises que ce pauvre jeune garçon de 14 ans vient sur un forum demander "pourquoi une fille ne veut pas de lui."
Il en est presque à taper des pieds tellement c'est injuste.
Tu connais la recette ?
Bravo, donne la lui.
Moi , a 14 ans je ME posais (à moi même) des questions sur:
"Pourquoi ne sais-je pas me faire aimer ?"
et non pas sur :
"Pourquoi les autrs ne m'aiment pas" (le monde est cruel....
)
Ainsi il rejette son manque d'affection sur "l'autre" sans s'interroger sur lui même et sur les efforts d'empathie et de sympathie qu'il a à faire.
Et toi tu l'encourages dans cette voie en lui disant
"'Bouge pas, laisse venir les filles, ne fais pas d'effort, elles doivent te courir après"
De quoi en faire un handicapé de la communication doublé d'un macho imbécile et mystèrieux.
Tu es nuisible, je te le redis petit rongeur.
Rentre la langue maintenant !
Au lieu de la sortir, apprends à la faire touner 7 fois.
ça suffit !
MONTE DANS TA CHAMBRE SANS DINER !!!
ça va passer, t'inquiète.
Tu te crois sur tes bancs de fac et tu ne réalises pas que les trois quart du forum ne sont dédiés qu'à l'humour et qu'il n'y a que les simples d'esprit comme toi qui pérorent et étalent leurs maigre couche de beurre sur leur pauvre tartine avec suffisance et ridicule.
La plupart des gars qui plaisantent ici ont fait bien plus d'études que toi et s'abstiennent d'en parler, ils préfèrent faire les cons et il y en a même qui essaient de gagner la palme du plus con alors qu'ils sont avocats, médecins, ou ingénieurs (ou même en 2éme année de médecine, d'ailleurs)
Le plus con de l'année précédente était Bac+7.
Cela s'appelle autodérision et ça passe haut, très haut au-dessus de ta petite tête.
Cela détend après toutes les vicissitudes de la vie.
Eh! oui, ma fille, c'est la vie, ça.
Il va falloir que tu t'adaptes au forum, car je doute que lui s'adapte à toi.
Il faudra t'habituer à lire que la sodomie est le meilleur moyen de procrèer, et que le sperme est un poison violent.
Et sans broncher !
C'est un forum .
A Rome même les ânes y étaient admis, on les laissait braire.
Souviens toi qu'on ne sait jamais à qui on parle, ici.
Et si j'ai 5 ans de plus que toi, je suis donc né en 80 et non en 1920, mais je ne suis pas du genre a affirmer "Les filles courent après les garçons " comme si c'était écrit dans un livre de loi et que le contraire n'existait pas.
Chacun court après qui il veut.
Et Esmeralda n'a jamais couru après Quasimodo.
Il n'y a que toi jusqu'ici qui tente d'établir des règles immuables et imbéciles concernant des sentiment humains qui sont par essence même imprévisibles.
Soyons sèrieux un (court) instant:
Tu réalises que ce pauvre jeune garçon de 14 ans vient sur un forum demander "pourquoi une fille ne veut pas de lui."
Il en est presque à taper des pieds tellement c'est injuste.
Tu connais la recette ?
Bravo, donne la lui.
Moi , a 14 ans je ME posais (à moi même) des questions sur:
"Pourquoi ne sais-je pas me faire aimer ?"
et non pas sur :
"Pourquoi les autrs ne m'aiment pas" (le monde est cruel....
)Ainsi il rejette son manque d'affection sur "l'autre" sans s'interroger sur lui même et sur les efforts d'empathie et de sympathie qu'il a à faire.
Et toi tu l'encourages dans cette voie en lui disant
"'Bouge pas, laisse venir les filles, ne fais pas d'effort, elles doivent te courir après"
De quoi en faire un handicapé de la communication doublé d'un macho imbécile et mystèrieux.
Tu es nuisible, je te le redis petit rongeur.
Rentre la langue maintenant !
Au lieu de la sortir, apprends à la faire touner 7 fois.
ça suffit !
MONTE DANS TA CHAMBRE SANS DINER !!!
wow tu ne peut t'empeche dans chaque forum ou je laiss une message ramener ta "science de la vie" et bien c tant mieu pour toi de raconter ta vie!!
Aparament les gens plaisante ici pour toi !! un garcon raconte son probleme et il faut prendre ac a la rigolade ??!!!
Et bien continue alor a rire sur le malheur d'un garcon de 14 ans qui est tombé amoureux !!
Je pense que qu'il sera s'en sortir grace a tes conseils docteur amour
Et ne pense qu'ecrit d roman a chaque fois tu peut d'abstenir car je n'en prend meme pas la peine de lire ta soi disan "science de la vie"
Aparament les gens plaisante ici pour toi !! un garcon raconte son probleme et il faut prendre ac a la rigolade ??!!!
Et bien continue alor a rire sur le malheur d'un garcon de 14 ans qui est tombé amoureux !!
Je pense que qu'il sera s'en sortir grace a tes conseils docteur amour
Et ne pense qu'ecrit d roman a chaque fois tu peut d'abstenir car je n'en prend meme pas la peine de lire ta soi disan "science de la vie"
ben je croi pas quel se fout de moi ... car quand je la met ma cam, elle la mais aussi ...
PS : si vous voulez vou marrez ben marrez vous et jespere que sa vous arrivera ce probleme bande d'ingra >_< et quand sa vous arrivera se sera moi qui viendra me marrez... tsss
mrc pr tes conseil angela , a croire que sa marche tes conseil car je lui et plus montré que je l'aimais et elle éssaye ( un tt peti peu ) de parlé ac moi ...
si tu peux ;encore me consseillé sa seré genial car j'ais ps bcp de d'expérience ... jcour pas souvent apres les fille ...
mrc
allé a+ all
PS : si vous voulez vou marrez ben marrez vous et jespere que sa vous arrivera ce probleme bande d'ingra >_< et quand sa vous arrivera se sera moi qui viendra me marrez... tsss
mrc pr tes conseil angela , a croire que sa marche tes conseil car je lui et plus montré que je l'aimais et elle éssaye ( un tt peti peu ) de parlé ac moi ...
si tu peux ;encore me consseillé sa seré genial car j'ais ps bcp de d'expérience ... jcour pas souvent apres les fille ...
mrc
allé a+ all
Arrête Keysafe, tu me fais du mal, je souffre et tu le vois même pas...
cruauté gratuite.
-----------------------------------------------
@AngelFace,
le mot "idiote" c'était juste la monnaie de "con", au centime près.
comme ça j'ai plus de dette.
Vous désirez autre chose, ou je vous l'emballe comme ça ?
---------------------------------------------------------------------------
Bon tuning, désolé, tu as l'air sincère.
Souviens toi surtout qu'il y a des tonnes de mecs qui exposent le même problème que toi et qui font ça pour se foutre de la gueule des autres, des fakes quoi.Et parfois c'est difficile de les débusquer.
Tu veux bien qu'Angea et moi on se groupe pour faire une
"Union de Sauvegarde des Tuning en péril ?"
Avec ses conseils et mes lacunes ça t'aidera peut être ?
(mes conneries c'était pas méchant, d'ailleurs là j'arrête)
Attendons le retour de la Star au grand Coeur.
(t'as remarqué comme elle est jolie ? je te signale que c'est A MOI qu'elle tire la langue, c'est pas mignon, ça ?....Angel, si je te l'attrape ta langue , tu vas voir , toi !)
cruauté gratuite.
-----------------------------------------------
@AngelFace,
le mot "idiote" c'était juste la monnaie de "con", au centime près.
comme ça j'ai plus de dette.
Vous désirez autre chose, ou je vous l'emballe comme ça ?
---------------------------------------------------------------------------
Bon tuning, désolé, tu as l'air sincère.
Souviens toi surtout qu'il y a des tonnes de mecs qui exposent le même problème que toi et qui font ça pour se foutre de la gueule des autres, des fakes quoi.Et parfois c'est difficile de les débusquer.
Tu veux bien qu'Angea et moi on se groupe pour faire une
"Union de Sauvegarde des Tuning en péril ?"
Avec ses conseils et mes lacunes ça t'aidera peut être ?
(mes conneries c'était pas méchant, d'ailleurs là j'arrête)
Attendons le retour de la Star au grand Coeur.
(t'as remarqué comme elle est jolie ? je te signale que c'est A MOI qu'elle tire la langue, c'est pas mignon, ça ?....Angel, si je te l'attrape ta langue , tu vas voir , toi !)
si vous voulez vou marrez ben marrez vous et jespere que sa vous arrivera ce probleme bande d'ingra >_< et quand sa vous arrivera se sera moi qui viendra me marrez
1- j'avoue que ton probleme est gravissime...dis toi que dans le monde y'a des gens qui meurent tous les jours à cause de maladies incurables, des maladies qu'on ne sait pas soigner et moi je trouve que ça c'est un veritable probleme...
des meufs t'en a 3milliards alors si c'est pas celle là ce sera une autre, et puis t'es jeune t'as toute la vie devant toi, pas obliger de te focaliser sur celle là et de dramatiser, elle veut pas de toi: tu la laisses tomber, vas vers d'autres filles, et là elle se sentiras tellement vexée que tu passes à autre chose qu'elle reviendra d'elle meme...à coup sur..
2- ta phrase traduit vraiment un manque de maturité...ce "probleme" ben il risque pas de m'arriver
parce que deja si qqn veut pas de moi ben je suis assez mature pour m'en rendre compte et passer à autre chose
parce que également je suis pas masoschite,à quoi bon rester avec une fille qui me rejette qui m'aime pas qui s'en fou de moi? à part se faire du mal à soi meme, ça sert à rien !
et puis parce cette fille tu te dis l'aimer ,mais tu connais surement pas le sens du verbe aimer..tu "l'aimes "parce qu'elle est surement jolie et "sympa", mais au fond, jsuis sure que que tu la connais pas...
à 14ans c'est normal ce manque de maturité,et puis c'est en connaissant ce type d'amour platonique que tu te rendras compte de tes erreurs ...
Citation :
1- j'avoue que ton probleme est gravissime...dis toi que dans le monde y'a des gens qui meurent tous les jours à cause de maladies incurables, des maladies qu'on ne sait pas soigner et moi je trouve que ça c'est un veritable probleme...
des meufs t'en a 3milliards alors si c'est pas celle là ce sera une autre, et puis t'es jeune t'as toute la vie devant toi, pas obliger de te focaliser sur celle là et de dramatiser, elle veut pas de toi: tu la laisses tomber, vas vers d'autres filles, et là elle se sentiras tellement vexée que tu passes à autre chose qu'elle reviendra d'elle meme...à coup sur..
2- ta phrase traduit vraiment un manque de maturité...ce "probleme" ben il risque pas de m'arriver
parce que deja si qqn veut pas de moi ben je suis assez mature pour m'en rendre compte et passer à autre chose
parce que également je suis pas masoschite,à quoi bon rester avec une fille qui me rejette qui m'aime pas qui s'en fou de moi? à part se faire du mal à soi meme, ça sert à rien !
et puis parce cette fille tu te dis l'aimer ,mais tu connais surement pas le sens du verbe aimer..tu "l'aimes "parce qu'elle est surement jolie et "sympa", mais au fond, jsuis sure que que tu la connais pas...
à 14ans c'est normal ce manque de maturité,et puis c'est en connaissant ce type d'amour platonique que tu te rendras compte de tes erreurs ...
C'est très difficile ton problème (même si c'est pas grave...enfin, pour toi oui, je voulais dire pour ta vie future..)
Elle veut pas de toi , et la plupart te diront laisse tomber.
Mais toi tu la veux (sans doute d'ailleurs plus encore parce qu'elle veut pas, si elle avait dit oui, tu l'aurais peut être déjà trompée avec une autre)
Bon.Mon avis.(après Angela dira si j'ai bon)
Tu t'approches plus de la fille, bonjour bonsoir.Point.
Tu essaies de repèrer ses copains, copines, les plus proches d'elle possible.
Discrètement tu essaies de savoir ce qui l'intéresse, ce qu'elle aime.
Fais ça sans que les autres devinent que tu l'aimes sinon....
Et tu deviens un champion de ça.
Si elle aime le basket, sans lui parler, tu deviens le roi du panier .
Si elle aime lire, tu achètes tous les livres qu'elle aime et un jour tu auras l'occasion de la pulvériser par tes connaissances littéraires justement avec les auteurs qu'elle aime.
Si elle aime le chocolat...non, là elle est grosse.
Mais tu peux devenir chocolatier quand même.
Bon ça c'était 2/3 exemples au hasard, mais à toi de voir quoi.
Je sais , c'est du boulot tout ça, mais a tes yeux elle le mérite, donc...
On n'a rien sans rien.
Est ce que tu as au moins deviné pourquoi elle a dit non ?
T'es quoi toi , nain ? bossu ? cul de jatte ?
Qu'est ce qu'elles disent les autres filles.
Elles t'aiment bien ou elles te jettent des pierres quand tu passes?
Essaie de voir ça tout seul.
Puis tu reviens dire.
Courage, moi aussi elles m'ont fait souffrir, maintenant je les fais chier en les harcelant sur les forums (
) (seulement les jolies..)
Elle veut pas de toi , et la plupart te diront laisse tomber.
Mais toi tu la veux (sans doute d'ailleurs plus encore parce qu'elle veut pas, si elle avait dit oui, tu l'aurais peut être déjà trompée avec une autre)
Bon.Mon avis.(après Angela dira si j'ai bon)
Tu t'approches plus de la fille, bonjour bonsoir.Point.
Tu essaies de repèrer ses copains, copines, les plus proches d'elle possible.
Discrètement tu essaies de savoir ce qui l'intéresse, ce qu'elle aime.
Fais ça sans que les autres devinent que tu l'aimes sinon....
Et tu deviens un champion de ça.
Si elle aime le basket, sans lui parler, tu deviens le roi du panier .
Si elle aime lire, tu achètes tous les livres qu'elle aime et un jour tu auras l'occasion de la pulvériser par tes connaissances littéraires justement avec les auteurs qu'elle aime.
Si elle aime le chocolat...non, là elle est grosse.
Mais tu peux devenir chocolatier quand même.
Bon ça c'était 2/3 exemples au hasard, mais à toi de voir quoi.
Je sais , c'est du boulot tout ça, mais a tes yeux elle le mérite, donc...
On n'a rien sans rien.
Est ce que tu as au moins deviné pourquoi elle a dit non ?
T'es quoi toi , nain ? bossu ? cul de jatte ?
Qu'est ce qu'elles disent les autres filles.
Elles t'aiment bien ou elles te jettent des pierres quand tu passes?
Essaie de voir ça tout seul.
Puis tu reviens dire.
Courage, moi aussi elles m'ont fait souffrir, maintenant je les fais chier en les harcelant sur les forums (
) (seulement les jolies..) Anonyme a dit :
Citation :
Eh! oui, ma fille, c'est la vie, ça.Il va falloir que tu t'adaptes au forum, car je doute que lui s'adapte à toi.
Allez Margeloc, dis-nous quel multi tu es.
Qu'est ce que vous dites madame GrandeFolle ?
C'est quoi un multi ?
Je croyais que c'était un gars qui avait plusieurs pseudos et tu sembles bien placée pour controler ça,il me semble.On m'a dit que tu es modo.
J'en ai qu'un.Je suis Margeloc.
Bon c'est pas génial mais ça a le mérite d'être le mien.
Sinon, si t'es aussi intelligente que l'on m'a dit, tu dépouilles pendant une minte (ou 1 heure suivant cerveau) ma signature et tu trouves le coffre ....
Tu l'ouvres et tu découvres Proxima du Centaure, la bien nommée...
(Je te signale que chikome m'a admis dans ton Club ! ! ! ! )
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour jai recu ma puce free et on me demande code NP pouvez vou m'aidé svp ? IMEI 35
- ForumMa webcam marche plus sur msn . VENEZ MAIDEZ SVP .
- ForumPouvez vOus M'aidé pOur 1 DM En Math que je dois rendre demain svp
- ForumBonjour ! Quelqun peu maider sur un probleme sur les suites numeriques svp ? Cest tres urgent merci
- SolutionsQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- SolutionsBonsoir, voulant passer chez Free Mobile, pourriez vous maider à déblocker mon S by SFR 343 svp ?
- SolutionsSVP pourriez-vous m'aider à obtenir le code np pour ZTE Cute
- SolutionsTéléphone bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici mon numéro IMEI 864408000159764, mirci!
- SolutionsPouvez vous m'aidez a trouver le code NP du messenger edition 251 by sfr. IMEI 357930031165738 SVP
- Voir plus