LOW ID SUR EMULE !!!
Forum Accès Internet & Réseaux : LOW ID SUR EMULE !!!
Bonjour a tous !
J'ai cherché par tout mais je n'est toujours pas la reponse a ma question
Quand je me connecte a un serveur sur eMule (v0.47c) ,tel qui soit, je suis toujours en Low id pourtant j'ai supprimer mon pare feu windows j'ai configurer mon routeur bref tout ce qui etait demandé pour bien configurer emule
J'espere que quelqu'un sera m'aider
J'ai oublié de vous dire que mon kad a la fleche verte mais mon edk2 jaune
SVP AIDEZZZZ MOIIIII
Quel est ton fournisseur d'acces?
Wanadoo j'ai la livebox
Moi ossi j' ai le meme genre de probleme ...
Mais j' ai Tiscali, on doit avoir oublier une étape c' est pas possible !
non moi j'ai fait tout ce qui etait demandé ici :
www.emule-inside.net/emule
Répondre à Gost_57
tu as surement mal configuré tes ports, vérifies que tes ports tcp et udp sont bien activés.....
Si tu parles des ports client TCP et UDP qui sont dans connexion OUI ils le sont
t'a mis les ports par défaut 4662 et 4672 si oui change et mets en d'autres. et redémarres ton ordi.
ton ip est fixe?
Je viens de lire le lien que gost_57 nous a donné j'ai fait tout ce qui était demandé (j'ai donc mis mon ip fixe qui n'y etait pas) mais je suis toujours en Low id
ta live box c'est une sagem ou inventel?
sagem
on va la régler ensemble
ok merci
tu as quoi comme parefeu sur ton pc?
ouvres ta live box....en haut tu vois l'onglet serveur lan?
Je les ai tous supprimé et j'ai configuré mon parefeu xp (eMule TCP et UDP) mais je ne sais pas pourquoi
depuis que j'ai fait ce que gost ma passé il me met derriere un parefeu bref je suis derriere un parefeu + en Low id
normalement puisque tu as ouvert les ports tu dois avoir 2 lignes et tu vas vérifier que l'ip marqué sur ces deux lignes correspond en effet à ton ip.
c'est pas grave on va y arriver
Désolé mais Je suis pas trés compétent en informatique
Tu parle des adresse ip dans les propriétes de protocole (TCP/IP) ???
je veux que tu configures ta live box.donc tu dois rentré dans ta livebox. tapes http://192.168.1.1. as tu msn messenger?
Oui j'ai msn messenger
on va faire plus simple prends cette adresse [pour ta sécurité pas d'adresse msn sur le forum]
Message édité par Prunelle le 03-11-2006 à 21:47:19
rejoins moi et ajoute moi à tes contact donne moi la tienne
Quand t'as eu ton ip fixe tu dois reconfigurer les ports TCP et UDP de la livebox parce que avant t'avais une autre ip dans la configuration. Ensuite oublie de faire enregistrer puis sauver maintenant. Désactive le parefeu XP.
Répondre à Gost_57
ouais et fais gaffe pke il te propose une soluce c'est un programme a dl mais en faite c'est un virus
Quel virus?
Merci a Cédric alias bruno82 qui ma aidez a reconfigurer mon emule
et a passer de low id a high id !!! ![]()
![]()
ben dis voir comment il a fait pasqueu moi aussi je sais pas ?
lis bien les tutos du forums d'emule et tu y arriveras
bonsoir,
je viens de trouver grâce à
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm
c'est mon adresse IP qui n'était pas la bonne dans la config du routeur, je m'en suis aperçu en lançant cmd.
Merci pour cette page bien faite sur le netgear 834
à+
T'a les fleches vertes ?
Il y a 1085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.