bittorrent Dernière réponse : 16 Janvier 2007 14:38 dans Logiciels de bureau quedzal2222 28 Septembre 2006 14:25:46 bonjour tlm. je n'arrive pas a configurer ma live box et mon firwall pour que bittorrent fonctionne correctement. on m'indique le port 6881, et a chaque fois que je lance bittorrentça affiche" checking for firwall" merci d'avance Autres pages sur : bittorrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quedzal2222 Lassé par la pub ? Créez un compte facil@IDN 28 Septembre 2006 14:45:54 Essaye de desactiver le firewall xp | Alerter Répondre à facil@IDN bigwig@IDN 16 Janvier 2007 14:38:27 As tu trouvé une solution... j'ai le même problème. Si l'on est en mode routeur sur une freebox... faut il ouvrir des ports spécifique ? | Alerter Répondre à bigwig@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>bittorrent> Contenus similaires : Tags : bittorrent ForumTélécharger avec bittorrent ForumOptimiser bittorrent ForumBittorrent fichier ForumUtorrent bittorrent ForumTelecharge bittorrent ForumBittorrent configurer ForumBittorrent marche pas ForumBittorrent download articlesBittorrent illégal ForumTracker pour bittorrent Voir plus
quedzal2222 28 Septembre 2006 14:25:46 bonjour tlm. je n'arrive pas a configurer ma live box et mon firwall pour que bittorrent fonctionne correctement. on m'indique le port 6881, et a chaque fois que je lance bittorrentça affiche" checking for firwall" merci d'avance Autres pages sur : bittorrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quedzal2222
facil@IDN 28 Septembre 2006 14:45:54 Essaye de desactiver le firewall xp | Alerter Répondre à facil@IDN
bigwig@IDN 16 Janvier 2007 14:38:27 As tu trouvé une solution... j'ai le même problème. Si l'on est en mode routeur sur une freebox... faut il ouvrir des ports spécifique ? | Alerter Répondre à bigwig@IDN