Tom's Guide > Forum > Hardware > Le quel de ces deux Disques Durs est le meilleur??
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'hésite pour m'acheter un nouveau Disque Dur entre ces deux-la:

160gb 10000/tpm
ou
250gb 7200/tmp

Le quel dois-je prendre sachant que je l'utiliserai pour les jeux?

Message édité par quebecois22 le 03-09-2006 à 20:41:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

et bien le meilleur est le DD qui tourne a 10000T il a 16Mo de cache et interface SATA normalemnt
si tu veux mettre une OS sur le dd 10.000 et des données sur le 250

Répondre à gstorm10

Tu dois choisir le disque dur le plus rapide,

Donc faut prendre le 10 000 rpm... qui sera nettement plus cher voir très cher.....en 160 giga

Répondre à auron9

C'est parce que j'ai le choix entre ces deux disque durs pour le Dimension 9200 de chez Dell.ca. J'installerai tout sur ce disque: OS, jeux, données etc.
Alors un 160gb 10K/tpm sera plus rapide qu'un 250gb 7200/tpm??

Répondre à quebecois22

prend le 10 000 rpm... cest plus rapide... et si tu manque de place ensuite tu ira ten acheter un autre cest tout... (moi jai un disque de 40 gig en IDE don jutilise a peine 5 gig... sependant jai un autre HDD de 200 gig en SATA... en gros jai selement changer le program files de place... lol)

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le quel de ces deux Disques Durs est le meilleur??
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens