[Résolu]recherche d'un jeu...
Forum Consoles : [Résolu]recherche d'un jeu...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Alors voilà je me suis rappelé un jeu auquel je jouais il me semble sur playstation, ça fait 2 fois que je me tape la liste des jeux ps1 dans wikipedia mais pas moyen de le retrouver...
Je me souvient que de quelques détails...on dirigait le perso dans une vu à la 3ème personne mais on pouvait passer à la première personne pour faire des tirs de précision.
Le bonhomme avait un canon à la place de main et un parachute qui en fait était composé de fil d'acier.
Bon c'est pas énorme mais c'est tout ce dont je me souvient, si j'ai d'autre flash je vous en ferait part...
ça parle à quelqu'un ?
J'en sais rien mais ça m'étonne que personne n'ait répondu..
J'en sais rien mais ça m'étonne pas que personne n'ait répondu..
"One" peut-être?
Je sais pas si c'est One, je trouve rien dessus sur le net et ça m'étonne parce que le jeu dont je parle me paraissait assez connu.
Je me souvient que le perso évoluait dans un univers assez sombre avec des couleurs principalement noirs et brune je me demande si ça se passait pas dans l'espace ou sur une autre planète parce que le perso avait une sorte de combinaison.
C'etait tout en fil de fer ?
Nan juste le parachute du perso quant il l'ouvrait, c'était des sortes d'anneaux en fer qui formaient un parchute.
Ah... Connais pas. Bon bah tant mieux pour toi, oublie pas le "[Résolu]" devant le titre de ton sujet.
Oulà,j'aurais pas trouvé,je me souvenais même plus de ce jeu!
Il avait un parchute,je savais pas!
Ne me remercie pas pour mon aide précieuse
| Citation : Il avait un parchute,je savais pas! |
Ouais mais il semble qu'il soit gonflable et non pas en fil de fer (en même temps c'est plus logique^^) de toute façon je vais voir ça je viens de le trouver en abandoware !
Trop bon ! comme vous aussi je suis sûr que vous mourrez d'envie d'y jouer (si si^^) je vous met un lien pour le télécharger ici
Extraire le tout dans C:\MDK et lancer l'application MDK95.
Ah MDK... T'as une drôle de façon d'expliquer les choses toi... Et t'as une bien petite tête pour avoir oublié ce hit internationnal
Moi je l'avais zappé depusi le temps que j'en avais pas entendu parler!
| Citation : Ah MDK... T'as une drôle de façon d'expliquer les choses toi... Et t'as une bien petite tête pour avoir oublié ce hit internationnal |
Soit claiment, comme cloud ça fait une plombe que j'en ai pas entendu parler ! et puis je trouve que ma decription était assez fidèle
T'aurais parlé de sa tête, j'aurais trouvé illico
J'avais peur de m'enfoncer...
Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.