Quand on tombe enceinte...
Forum Santé / Amour : Quand on tombe enceinte...
Quand on tombe enceinte ...
_on veut vomir,
_t'as mal au ventre,
_tu as des fuites niveau regle ou pas ??
merci =)
<Enter a personnal message>
quan tu tombe enceinte, pile 9 mois après, ya une ptit d'homme qui sort de ton ...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Pas du mien, je suis un mec. Mais si tu connais quelques trucs sur les regles de la fille , elles sont le bien venues!!! =)
Répondre à h_sqrd
en général elles sont de 30 cm, parfois plus... certaines sont même graduées en pouces de l'autres côté! ![]()
Bref, ça va de soi que pendant la grossesse, les règles s'arrêtent.
Message édité par Didi-1920 le 06-01-2008 à 00:19:40
Répondre à Didi-1920
Pendant, je sais, mais les effets du debut de la grossesse...
Répondre à h_sqrd
Après je pense que ça dépends des filles, je ne suis pas expert^^
pourquoi tu demande ça, t'as peur que ta copine soit enceinte?
Répondre à Didi-1920
Voila...
Répondre à h_sqrd
Répondre à Didi-1920
Tu es petit comique...
Répondre à h_sqrd
T'as pas essayé qui te dis que ça marche pas
Répondre à Didi-1920
Ohhhhhhhhhhh Google est mon ami !
Premier résultat : http://www.doctissimo.fr/html/gros [...] signes.htm
Et sinon, test de grossesse à utiliser dès le premier jour des règles suivantes de ta copine.
Répondre à Grandefolle
Ouai moi aussi Google c'est mon pote, mais le truc c'est qu'il faut savoir quoi ecrire aussi dans la barre des recherches...
Répondre à h_sqrd
Ha même pas vrai!
http://www.fluo.com/?m=Non%20je%20 [...] ton%20ami!
Répondre à Didi-1920
| Grandefolle a écrit : Ohhhhhhhhhhh Google est mon ami !
|
Je dirai même plus : Et sinon, test de grossesse à utiliser dès le premier jour de retard des règles suivantes de ta copine.
Bah normalement si la fille est enceinte elle n'a pas de regle.Elle peut toutefois avoir quelque perte vite fait.Les nausées c'est pas systematique.Il ne faut pas se fier au signe exterieur et procédé a un test.Ta copine en prendra elle meme l'ignitiative pas besoin de lui en parler.Si elle est effectivement enceinte et que t'en veux pas bon courage...
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
| stiffler91 a écrit : Bah normalement si la fille est enceinte elle n'a pas de regle.Elle peut toutefois avoir quelque perte vite fait. |
C'est ca qui m'inquiete...
Répondre à h_sqrd
http://www.chezmaya.com/txt/04/test_de_grossesse.htm
essaie ce que je t'ai dis plus haut et tu sera fixé!
Répondre à Didi-1920
L'absence de regle ne signifie pas toujours grossesse ta copine doit etre aussi inquiete que toi elle va courir acheter un test.Apres tu sera fixé.T'as un avis sur la question si c'est positif?Tu as quel age deja?
Si c'est positif...on avorte, elle en pharma, moi en ecole d'inge...impossible ! Puis on a 19 et 18 ans...l'age a ne pas avoir d'enfant..
Puis c'est le fait qu'elle a des fuites, envie de vomir qui m'inquiete...
Répondre à h_sqrd
Bin jespere pour toi qu'elle a la meme opinion que toi et que si elle est effectivement enceinte sont debut de grossesse ne la fasse pas trop gamberger.Je veux dire par la qu'une femme peut dire ne pas vouloir d'enfant et d'avorter si le probleme survenait mais une fois sur le fait,quand elles le sentent dans le ventre elle reagissent differement,elles se transforment meme...
C'est vrai que 18 et 19ans,encore etudiant,ca laisse peut de chance a cette alternative mais sait on jamais les femmes sont tellement imprevisible...
Bon j'arrete de te faire flipper si vous en avez deja parlé et qu'elle est daccord pr ce faire avorter c'est deja ca.
Le plus tot sera le mieux tant que cela peut encore se faire par medoc c'est moins traumatisant pr elle qu'une aspiration,en plus comme je te le disai,ca lui evite de trop gamberger...
Menfin t'en est pas encore la si ca se trouve c'st autre chose
salut! Ayant travailler en maternité je peux surement t'aider. Les symptomes sont différents chez chaque femme mais les plus courant sont: L'arret des regles, une fatigue intense, les seins qui deviennet unpeu plus tendus, les nausées... Enfin il y en a plusieurs mais il faut faire un test de grossesse au moindre retard de regles.
Ses regles sont le 25 environs, d'ici la on saura deja si elle l'est ou pas...
Foulala, la petoche, mais non elle a rien, elles a pas ses seins tendues ... enfin j'esper qu'elle a rien
Répondre à h_sqrd
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.