Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand on tombe enceinte...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah normalement si la fille est enceinte elle n'a pas de regle.Elle peut toutefois avoir quelque perte vite fait.Les nausées c'est pas systematique.Il ne faut pas se fier au signe exterieur et procédé a un test.Ta copine en prendra elle meme l'ignitiative pas besoin de lui en parler.Si elle est effectivement enceinte et que t'en veux pas bon courage...

Bin jespere pour toi qu'elle a la meme opinion que toi et que si elle est effectivement enceinte sont debut de grossesse ne la fasse pas trop gamberger.Je veux dire par la qu'une femme peut dire ne pas vouloir d'enfant et d'avorter si le probleme survenait mais une fois sur le fait,quand elles le sentent dans le ventre elle reagissent differement,elles se transforment meme...
C'est vrai que 18 et 19ans,encore etudiant,ca laisse peut de chance a cette alternative mais sait on jamais les femmes sont tellement imprevisible...
Bon j'arrete de te faire flipper si vous en avez deja parlé et qu'elle est daccord pr ce faire avorter c'est deja ca.
Le plus tot sera le mieux tant que cela peut encore se faire par medoc c'est moins traumatisant pr elle qu'une aspiration,en plus comme je te le disai,ca lui evite de trop gamberger...
Menfin t'en est pas encore la si ca se trouve c'st autre chose

salut! Ayant travailler en maternité je peux surement t'aider. Les symptomes sont différents chez chaque femme mais les plus courant sont: L'arret des regles, une fatigue intense, les seins qui deviennet unpeu plus tendus, les nausées... Enfin il y en a plusieurs mais il faut faire un test de grossesse au moindre retard de regles.
Tom's guide dans le monde