Tom's Guide > Forum > Overclocking > question durée de vie après overcloking

question durée de vie après overcloking

Forum Overclocking : question durée de vie après overcloking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

voilà j'aimerai booster un peut mon pc,
voiçi la config:

proco: intel core 2 duo E6600 ( 2.4 Ghz)
carte mère:ASUS P5V VM-DH
carte graphique: Nvidia Gforce 7600GT (256mb)
et 1gb de ram

je voulais savoir si j'o/c le proco si sa durée de vie va beaucoup diminuer? et pareil pour la carte graphique?

et si vous connaissez de bon programmes qui se trouves sur internet ou astuces permettant de booster mon pc je suis preneur :)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La question a été posé des centaines de fois !
La durée de vie d'un CPU est de l'ordre de 20ans ... l'O/C va a tout péter la réduire a 5 a 10ans ... dans 10ans ton CPU il est changé, donc pas de soucis :/ pour la CG, c'est pareil, meme si ca durée de vie est un peu plus courte et qu'elle a tendance a chauffer beaucoup plus :)

Y'a un Tuto pour l'O/C des carte graphique et des CPU, fait une recherche sur google ou sur le forum ...

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

merci :) et est ce que quelqu'un connait des programmes qui permettent de booster un peut son pc?

Message édité par naunau23 le 24-07-2008 à 17:54:28
Répondre à naunau23

Ce n'est pas des programme, c'est directement LE programme de ta carte mere qui gere ca ;) va sur les tuto en conséquence, tu trouvera ton bonheur pour boosté ton PC

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Overclocking > question durée de vie après overcloking
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens