Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

réseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.
J'ai un problème avec la création d'un réseau entre deux ordi via un cable firewire. Je n'arrive a créer une connexion valide. Une fois j'ai pu en créer une mais quand je voulais aller sur l'autre ordi, windows me demandait un mot de passe alors que je n'en ais jamais mis.
Comment faire pour y remédier?
C'est faisable car j'y était déjà arrivé sans problème mais suite a un reformatage sur l'un des ordinateurss je suis amené a refaire le réseau.
Merci.

Autres pages sur : reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

bon ,c'est pas terrible come solution, mais ca vas vite

tu crée le meme utilisateur sur les 2 pc :) 

EDIT:

j'ai encore plus simple et facile a faire,

tu achetes un nouveau PC, tu installes un serveur controleur de domaine, tu crée tes utilisateurs avec leurs droits, ensuite sur les 2 autres pc tu les fais adherer au domaine, et voila

c'est simple non? :pt1cable: 

non, c'est une blague :)  mais ca marche

ba pourtant entre lé 2 ordi j'ai le meme nom de session. Mais le prob c'est qu'avant ca marchait très très bien.
Le prob vien surtout qu'il me demande le mot de passe que je n'est jamais programmé

quand tu fais demarrer, executer, \\nom pc2

ca met quoi (mdp aussi ?)

sinon, tu as fais le test de créer 1 nouvel utilisateur?

et au niveau securité, tout le monde a tout les droits ? sur le partage

sinon, il reste un test a faire,
tu crée un nouveau groupe de travail (par exemple "maison") sur 1 pc et tu reboot, et apres tu joint l'autre a ce groupe de travail

EDIT
ah j'y penses, le compte invité est desactivé par defaut, regarde par la,c'est pour cela qu'il demande un mot de passe( je suis trop c..., j'aurai du y penser avant, mais quand on est sur plusieurs sujet en meme temps, on melange tout)

tiens nous au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde