Tom's Guide > Forum > Logiciels > Autoriser la signature numérique sur un PDF

Autoriser la signature numérique sur un PDF

Forum Logiciels : Autoriser la signature numérique sur un PDF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je travaille sur un projet qui demande la signature numérique de documents PDF. A priori, Adobe Reader suffit à signer un PDF... encore faut-il que l'auteur du document en aie donné l'autorisation ! ce qui n'est pas le cas par défaut...

Après pas mal de recherches, je n'ai trouvé que des logiciels Adobe payants pour permettre de gérer les droits d'un document à sa création... Connaissez vous un logiciel gratuit qui permette de le faire ? ou, encore mieux, un script PHP, car je génère un PDF à partir d'une page web grâce à FPDF - qui apparemment ne touche pas aux droits non plus.

Toute aide sera la bienvenue ! merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PDF Creator ? Mais je ne sais pas s'il gère les droits...

Répondre à TCM@IDN

Bonjour,PDF 95 aussi je crois...

Répondre à akred3

J'ai essayé avec PDF creator mais a priori, non il ne gère pas les droits... quant à PDF 95 je ne connais pas, je vais aller jeter un oeil de suite...
Merci en tout cas :)

Répondre à waz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Autoriser la signature numérique sur un PDF
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens