problème avec mes documents - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mes documents

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à vous,
depuis ce matin, j'ai un souci avec "mes documents". Quand j'ouvre la fenetre je vois tous mes fichiers mais je ne peux acceder à rien en cliquant dessus. Tout comme je ne peux plus non plus fermer cette fenetre ( sauf en faisant controle alt sup). Par contre quand je fait: démarrer --> rechercher --> mes documents, je vois tout et ça marche quand je clic sur ce que je veux. Quelqu'un peut-il m'expliquer d'ou le problème peut venir et comment le résoudre ?
merci bien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hmm si tu ne l'a pas fait, redémarre ton ordi. Autrement fais une analyse anti virus et si ca ne résout rien, essaye une restauration du systeme (démarrer - tous les programmes - accessoires - outils systeme - restauration du systeme) vers où date où tout marchait bien ;)

Plus d'informations

j'ai redémarrer mon ordi toujours la même chose, anti virus aussi je vais tenter une restauration systeme alors !!
je redonne des nouvelles dès que c'est fait
merci tenado

Plus d'informations

la restauration du système est faites et toujours la même chose. Cela peut-il venir d'un fichier qui se trouve sur cette fenetre et que je n'arrives ps a supprimer ?
si c'est en lien alors comment faire pour le supprimer. A chaque fois il me mets que le fichier est utilisé par un autre utilisateur et donc je ne peux rien en faire ?
svp vous pouvez m'aider ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » problème avec mes documents

Liens