Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Interprétation figure de style de la poésie

Interprétation figure de style de la poésie

Forum Etudes / Travail : Interprétation figure de style de la poésie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je produis actuellement un commentaire sur la fable de Jean De La Fontaine "La Jeune Veuve": http://www.lafontaine.net/lesFable [...] php?id=126 .

Tous d'abord j'ai constaté que la moral été au début, mais je n'arrive pas à la délimiter, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil c'est bien.
Ensuite je voudrais savoir de quelle façon on peut intérpréter un texte contenant des rimes suffisantes avec une alternance d'alexandrin et d'octosyllabe ainsi que de différents type de rimes.(ici croisé, embrassé et plate)

J'éspère avoir été assez clair, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Interprétation figure de style de la poésie
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens