un nouveau topikalakon
Forum Santé / Amour : un nouveau topikalakon
Bon en fait je preferais quand meme des réponses sérieuses mais si la question peut faire rire
J'aurais aimé savoir si parmi vous, certain(e)s ont deja ressenti une certaine attirance malgré la différence d'age pour un(e) de leur prof, voir un amour passionnel ,ou si vous connaissez un de vos amis/qqn de votre entourage à qui quelque chose de semblable est arrivé..
et si oui, comment ça s'est fini ,
et si non, qu'en pensez vous d'une relation amoureuse prof - eleve ?
( non pas que ça m'arrive
, c'est seulement...à titre indicatif on va dire..)
thx in advance
| anytime4u a écrit :
|
j'en pense que en dessous de 18 ans c'est illégal.
Répondre à Raon
Ca se fait pas de sortir avec un prof. Mais bon on est pas obligé de faire comme tous le monde non plus, les sentiments ca se controle pas, mais je pense que c'est plus un fantasme qu'autre chose de vouloir sortir avec un de ses profs ...
tain je me souviens que quelques une de bombass!!! hummm
Mais bon chacun fais ce qu'il veut même si c'est mal pris par le coprs de l'éducation nationale, et je crois que même majeur c'est pas toléré! Pour des raisons d'étique mais aussi d'égalité entre les élèves
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Ma seule histoire d'amour avec un prof remonte au lycée lorsque j'ai couché avec ma prof de français pour avoir une bonne note à l'épreuve de français au Baccalauréat ( environs 58 ans, des jambes ressemblant à une carte IGN tellement il y avait de varices, et une moustache qui me rendait presque jaloux et complexé, moi le pauvre adolescent imberbe que j'étais à l'époque )
Résultat des courses: J'ai tellement mal assuré au lit qu'elle s'est arrangée pour me faire retirer des points supplémentaires au Bac ( Je pense aussi que c'est parce qu'elle avait mal pris le fait que je lui dise qu'elle avait un faux air de la marionnette qui présentait " Les contes de la Crypte ", ce qui venant de moi était pourtant un compliment car j'adorais cette série )
Mdr ton histoire, tu es sérieux Shamrock31 ?
séduire et coucher avec une vieille bique de 58 ans
j'espere que tes potes se sont bien marrés si tu leur a raconté
Vu la description de la prof j'avoue que ca devait etre terriblement excitant
| Citation : ca devait etre terriblement excitant |
Pour les gérontos, peut-être...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai couché avec mon prof de sophrologie...mais il avait deux ans de moins que moi...et j avais rien a y gagner...
Si le(la) professeur est un(e) Beau(belle) gosse et qu'il(elle) ne fait pas chier son monde....
Mais en dessous de 18 ( au lycée ou au collège ) C'est illégal.
En même temps, 18 ans au collège faut avoir des difficultés hors normes ou être vraiment abruti...
Message édité par wbh le 05-01-2008 à 19:11:01
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : En même temps, 18 ans au collège faut avoir des difficultés hors normes ou être vraiment abruti... |
Il y a un garçon dans ma classe il a, 19 ans je suis en 3ème...
Alors c'est quoi ? Enormes difficultés ?
Répondre à wbh
ouai la super loose le mec qui va au college en bagnole presque.
Moi quand j'etais au college justement,jai eu successivement 2 profs de francais entre 30 et 40ans(jen avai 14) super belle et sexy,toujours en jupe ou tailleur,bref,jen est usé du kleenex en pensant a elles a l'epoque.
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Non Anytime4u, mon histoire avec la femme de 58 ans n'est pas vraie.........en fait elle en avait 60, mais je trouvais que le fait de dire qu'elle n'en avait que 58, c'était moins la honte
Huuuummmm... en petite section de maternelle, je louchais sur ma maîtresse. Je lui ai demandé qu'on boive un lait-fraise ensemble, mais elle a refusé. J'en ai pleuré des semaines...
Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.