Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème " Warning Connexion Problem "

problème " Warning Connexion Problem "

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème " Warning Connexion Problem "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Alors voilà, quand je jou a cs au bout d'un certain temps le jeu bloque et en haut a droite il ya marquer warning connexion problem.
J'ai changer de serveur pour voir si c'était le serveur qui beugé, mais aparament non, j'ai désinstaller et ré installer steam et counter-strike 1.6 toujours rien et j'ai aussi virifier si sa venez de ma connexion et pareil ce n'est toujours pas sa !
Donc voilà je cherche reponse à se problème,
Merci de votre aide,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu dois pas être le seul a avoir se problème, mais y'a pas de solution miracle! c'est ta connection qui merde

Répondre à Allstar27

ce n'est pas ma connéxion

Répondre à yaki7734

je penssez qu'un forum servez a nous sortir de la merde, ben aparament sa sert a rien ... merci

Répondre à yaki7734

Ouai va ailleurs, ici ---> http://www.goodgame.org/forum/index.php

Ett hop un boulet en moins sur IDN...

et sinon t'a essayé plus de deux serveurs ou bien?

Répondre à McCofee

ouai en fête quand je vais sur le 1èr serveur sa me le fais mais au bout du 2eme ou 3eme serveur sa le fais plus

Répondre à yaki7734

Peut être un des nombreux bug steam où tu peut rien y faire ben soit intelligent, quand tu veut jouer sur un serv lance deux autres serv aux hasards avant :x

Répondre à McCofee

oui je c'est, c'est se que je fais a chaque fois lol tinquiette j'y avai penssez ;)

Répondre à yaki7734
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème " Warning Connexion Problem "
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens