problème " Warning Connexion Problem "
Forum FPS / Action / Quake-Like : problème " Warning Connexion Problem "
Bonjours à tous,
Alors voilà, quand je jou a cs au bout d'un certain temps le jeu bloque et en haut a droite il ya marquer warning connexion problem.
J'ai changer de serveur pour voir si c'était le serveur qui beugé, mais aparament non, j'ai désinstaller et ré installer steam et counter-strike 1.6 toujours rien et j'ai aussi virifier si sa venez de ma connexion et pareil ce n'est toujours pas sa !
Donc voilà je cherche reponse à se problème,
Merci de votre aide,
Je pense que tu dois pas être le seul a avoir se problème, mais y'a pas de solution miracle! c'est ta connection qui merde
ce n'est pas ma connéxion
je penssez qu'un forum servez a nous sortir de la merde, ben aparament sa sert a rien ... merci
Ouai va ailleurs, ici ---> http://www.goodgame.org/forum/index.php
Ett hop un boulet en moins sur IDN...
et sinon t'a essayé plus de deux serveurs ou bien?
ouai en fête quand je vais sur le 1èr serveur sa me le fais mais au bout du 2eme ou 3eme serveur sa le fais plus
Peut être un des nombreux bug steam où tu peut rien y faire ben soit intelligent, quand tu veut jouer sur un serv lance deux autres serv aux hasards avant :x
oui je c'est, c'est se que je fais a chaque fois lol tinquiette j'y avai penssez
Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.