irc Dernière réponse : 28 Septembre 2006 16:03 dans Logiciels de bureau iryli 28 Septembre 2006 13:14:47 bonjour j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui existe du type d'anope mais qui est independant des autres fichiers de configuration sous Win32 ???? Autres pages sur : irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iryli Lassé par la pub ? Créez un compte akred3 28 Septembre 2006 14:25:17 Bonjour, Je ne sais pas trop, Mirc? | Alerter Répondre à akred3 iryli 28 Septembre 2006 16:03:43 hein mirc c'est un client irc | Alerter Répondre à iryli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>irc> Contenus similaires : Tags : configuration ForumCrée un irc ForumCs irc ForumLogiciel pour irc ForumDebannir irc ForumDrole irc ForumHeberger irc ForumTelecharger irc ForumFichier .irc ForumApprendre irc ForumHébergeur irc Voir plus
iryli 28 Septembre 2006 13:14:47 bonjour j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui existe du type d'anope mais qui est independant des autres fichiers de configuration sous Win32 ???? Autres pages sur : irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à iryli