La façade atlantique !! Compo !! help
Forum Etudes / Travail : La façade atlantique !! Compo !! help
Bonjour à tous.
j'ai une composition en géographie à faire mais j'ai des difficultés à créer un plan afin d'organiser mes idées si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Mon sujet : La facade atlantique de l'Amérique du nord au coeur de la mondialisation.
Ma problématique : Quelles sont les activités de la facade atlantique des Etats-Unis? Quel joue-t-elle dans le monde d'aujourd'hui?
Je pensais à un plan dialectique c'est-à dire :
1- les traits communs
2- Les différence
3- Les subdivisons régionales
Est ce juste? est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plait.
Merci d'avance
aidez moii !!!!! s'il vous plait !! j'ai decidé de faire un autre plan :
I Caracteres et organisation internes
II Role et influence dans le monde
I tu prends un crayons
II Tu prends une feuille de papier si possible a4
III tu faits marcher ce qui te sert de cerveau la haut là
jsuis pas sur ke te t y arriveras mé bonne chance
| dmx85 a écrit : I tu prends un crayons
|
Va dormir !!! ta rien à dire alors va te chercher des amis. Je suis pas sur ke t y arriveras mé bonne chance
tu la fermes quand ta gueule?
| dmx85 a écrit : tu la fermes quand ta gueule? |
Quand tu la fermeras.
Et rappelle toi que c'est toi qui est venue !!! Allez bonne chance
tu frais mieux d'aller travaillr que de faire la gamine devant ton pc
mdrrrrrr !! Je crois que tu te rend pas compte que c'est toi le gamin ! Ta essayé de jouer ton comique ou ton malin mais finallement sa te soul parce que t'es ridicule !! allez je vais te laisser !! Bon Courage pour la suiite !!
en attendan jen sui pa arivé a demandé de laide sur internet pr un truk de geo alor ka la fin de lané je pass le bac. Tu va yalé avek un ordinateur portable?
mdrrrrrr mais que je demande sur internet ou pas sa a rien avoir avec être gamin ou pas !! Déjà l'aide je te l'es pas demandé a toi mais bon tous le monde essaie de se faire une vie sociale comme il peut ! tu vas surement continuer à envoyer des messages, si sa t'éclate t'en mieu pour toi mdrrr !! Rend toi compte que c'est toi qui attend les réponses !! bref c'était très marrant !! Passe quand même une bonne soirée !!! mdrr
Heuu ouai j'attend les réponses si tu veux ok!! Mais bon entre nous depuis tt à l'h tu me dis bonne chance bonne soirée et tt le tralala mais jusqu'à maintenant t pas parti dc c'que j'dit ça t'laisse pas indifférente dc tu attend ausssi les miennes !!! Cependant Je suis content que tu trouve cela marrant !! Et je pense pas trop avoir une vie sociale à construire mais toi pourtant si vmt ta vie social est tres riche pk n'irais tu pas simplement demander de l'aide à tes amis ouu je c pas moi se servir d'un livre ça n'a pas l'air tres dur nn ?
lol vous me faites bien rire! je precise qu'au depart ca parlait géographie^^
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.