Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide quand a un gros probleme.
Dans mon lycée, on a pris des photos de moi à mon insu (genre retourne toi! et on se prend un flash avant de dire ouf), et ces photos ont été publiées sur un blog, et le createur se fait passer pour moi, comme quoi c'est MON blog, et que j'ia mis des photos debiles et ne mettant pas du tout en valeur, avec des commentaires visiblement degradants, comme sur ma façon de m'habiller ou des phrases debiles genre je cite:"oh chuis con !!!" accompagnéé de la photo.
De plus ce blog donne des information sur mon identité IRL, comme ma ville, ma classe, bon lycée, ainsi que mon prenom et nom de famille.
L'adresse de ce blog a été diffusée dans tous el baut a l'aide des murs, et tout le monde s'en donne a coeur joie de mettre des commentaires insultants je cite "Putain mais t'es trop moche mon gars, Regarde la verité en face, T'es horrible"
Puis-je faire quelque chose pour detruire ce blog?
Et faire payer très cher au propriétaire sa conduite?
Dans ce cas la raison est bonne, mais avant de porter plainte, il faudrait deja que tu essayes de rentrer en contact avec l'hebergeur de ce blog et que tu exposes les faits
Dans ce cas la raison est bonne, mais avant de porter plainte, il faudrait deja que tu essayes de rentrer en contact avec l'hebergeur de ce blog et que tu exposes les faits
Oui, prévient l’hébergeur et dis lui que tu souhaiterais éviter de porter plainte et que tu pourras lui fournir toutes les preuves nécessaires pour prouver que tu n’es pas à l’origine de ce site.
Tu peux aussi aller voir le conseiller d’éducation de ton lycée et les prévenir qu’un site qui porte atteinte à ton image a était crée.
Là aussi tu leurs dit que tu voudrais éviter de porter plainte. Puisque tu connais celui qui a fait ce blog, je suis pratiquement sur que vous allez être convoqués tous les deux pour que tous ça soit mis au claire.
Là il vas avoir pas mal d’ennuis et je pense que ça lui passera l’envi de recommencer.
Si à la suite il fais sont caïd du genre « je vais te péter la tête, espèce de balance » Si il est seul tu le défonce et si il a des copains ou qu’il est plus fort que toi, tu retourne voir monsieur conseillé d’éducation et tu lui dit que suite au problème, il te fait subir des pressions et tu cite ses phrases mot pour mot, la reconvocation, il se fait recassé le cul et là, à moins qu’il soit maso il vas te laisser tranquille.
J'ai fais une demande auprès du support skyblog, il m'ont dit de porter plainte contre X au commissariat.
mais, quand le createur du blog s'est rendu compte que j'avais decouvert le pot aux roses, il a effacé le blog.
Je suis heureux que ca se termine, mais j'aurai bien voulu me venger du createur, parce que je n'ia en vue qu'un groupe de personnes, pas une seule.
Message édité par le monitor le 18-01-2007 à 16:21:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.