Je viens de ré-installer Windows XP après avoir formaté. J'avais NOD32 comme antivirus, et cette fois-ci, j'ai installé AVG.
J'ai installé Office 2003 Pro et quand j'ouvre OUTLOOK, il m'apparaît le message suivant:
Impossible d'installer ou de télécharger le complément "C:\PROGRA~1\Eset\Emon.dll"
Je ne vois qu'un chose qui aurait pu causer cela. J'avais fait un back-up de mon Outlook avec Genisoft Outlook Backup. Après mon formatage et ré-installation de Windows et Ofice, j'ai utilisé le fichier de backup pour restaurer mes données dans Outlook, et tout est là. Mais ce message ne cesse d'aparaître lorsqu j'ouvre Outlook.
Je poste un rapport Highjackthis au cas ou.
Merci à l'avance.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 08:57:46, on 2006-09-28
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
- uninstall NOD32 and reboot the pc
- with MS Outlook closed, delete extend.dat in %Userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
- run regedit and make sure EMON does not appear in the key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Exchange\Client\Extensions
- run MS Outlook to make sure the error does not appear
- install NOD32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.