Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer son alim
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, mon alim a fait ' clack' récemment , et depuis j'ai de temps en temps le disjoncteur qui saute alors je pense qu'il est mieux de la changer ^^ .Mais j'ai ouvert le boitier et dessus y'a une etiquette 'ATE' , j'ai vu aussi que dans le bios, je peut le programmer pour qu'il s'allume a une certaine heure . Donc c'est bien de l'ATX ??
Et je voulais savoir si vous me conseillez une alimentation particuliere, sachant que mon budget est le minimum possible, tout en ayant un truc qui tiens la route et qui claque pas non plus au bout de 2 ans ^^. ( oui pour si ça peut aider : mon pc a 2 ans )
A oui, je ne connais pas la puissance de mon alim , mais ça doit pas dépasser 400w enfin je sais pas vraiment.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fortron Blue Storm ou si tu as les moyens Seasonic 500w HT

Répondre à svensson

Lol , mon budget est de 50€, mais si on peut faire moins ça serait mieux ! lol un pc de 2 ans acheté a auchan avec une alim comme ça, jpense que c'est du gachis mais bon ^^

Répondre à julien41@idn

salut
je me suis pris la forton blue storm 500w y' a pas longtemps pour 60€ sur RDC et j' en suis très content...mais ça dépasse un peu ton budget (ça se trouve tu peut trouver un peu moins cher sur un autre site style ldlc ou grosbil....

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Ok merci pour vos conseils , mais je ne fa

Répondre à julien41@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer son alim
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens