j'aime mon mari mais.....?
Forum Santé / Amour : j'aime mon mari mais.....?
bonjour, je suis une jeune et jolie femme , j'ai 24 ans , je suis professeur,je suis mariée depuis un an et demi , j'adore mon mari
, mais ce qui me gène qu'il est très discret et il ne veut pas que je lui demande ou est il , avec qui ? qu'est ce qu'il est entrain de faire etc..... j'ai arrêté ce genre de questions.
après le mariage de quelques moi , j'ai trouvé un fichier qui contient plusieurs messages reçus et envoyés de son téléphone pour plusieurs filles , eh oui ,je me suis rendu compte qu'il me trompait lorsque j'étai sa fiancée, sa réaction était très normale et il s'appuyait sur l'argument qu'il n'aimait que moi et que qu'il faisait ca pour me laisser vierge jusqu'au mariage en plus je dois avoir confiance en lui et meme s'il a fait , c tout a fait normal , et tous les hommes font pareils, et il ne s'est meme pas excuser , au contraire il m'a demandé pourquoi je l'espionnai.
Bon , j'etai pa trè convaicu mais,j'ai essayé d'oublier cette histoire.
une période plutard , il a trouvé une fille sur internet , et elle lui a séduit par sa manière de rédaction ,elle a 16ans , lui (mon mari 32 ans) mais j'avoue qu'elle est forte et elle est très confiente .... bien sur je me suis rendu compte par hasard et voila qu'une autre fois que je perds sa confiance , et comme d'hab, c'est lui qui m'a attaqué lorsque je lui ai confronté... et voila ses raisons:
1- il etait en pleine routine , il fesait ca juste pour ne rien faire
2- la fillette a 16 ans , elle donc très petite , et c juste un curiosité pour la suivre
Sachant qu'ils ont fixé un RDV , mai il ne sont pa rencontrés en fin de compte car d'après les descriptions de la fille a elle meme ,il s'est avéré qu'elle est moche .
je suis sur que mon mari m'aime , je le sens vraiment, mais je ne sais pas comment dois je réagir ? je suis victime de son amour et je veux etre forte en meme temps et je veux surtout m'exprimer envers lui et convenablement!