j'aime mon mari mais.....?
Forum Santé / Amour : j'aime mon mari mais.....?
bonjour, je suis une jeune et jolie femme , j'ai 24 ans , je suis professeur,je suis mariée depuis un an et demi , j'adore mon mari
, mais ce qui me gène qu'il est très discret et il ne veut pas que je lui demande ou est il , avec qui ? qu'est ce qu'il est entrain de faire etc..... j'ai arrêté ce genre de questions.
après le mariage de quelques moi , j'ai trouvé un fichier qui contient plusieurs messages reçus et envoyés de son téléphone pour plusieurs filles , eh oui ,je me suis rendu compte qu'il me trompait lorsque j'étai sa fiancée, sa réaction était très normale et il s'appuyait sur l'argument qu'il n'aimait que moi et que qu'il faisait ca pour me laisser vierge jusqu'au mariage en plus je dois avoir confiance en lui et meme s'il a fait , c tout a fait normal , et tous les hommes font pareils, et il ne s'est meme pas excuser , au contraire il m'a demandé pourquoi je l'espionnai.
Bon , j'etai pa trè convaicu mais,j'ai essayé d'oublier cette histoire.
une période plutard , il a trouvé une fille sur internet , et elle lui a séduit par sa manière de rédaction ,elle a 16ans , lui (mon mari 32 ans) mais j'avoue qu'elle est forte et elle est très confiente .... bien sur je me suis rendu compte par hasard et voila qu'une autre fois que je perds sa confiance , et comme d'hab, c'est lui qui m'a attaqué lorsque je lui ai confronté... et voila ses raisons:
1- il etait en pleine routine , il fesait ca juste pour ne rien faire
2- la fillette a 16 ans , elle donc très petite , et c juste un curiosité pour la suivre
Sachant qu'ils ont fixé un RDV , mai il ne sont pa rencontrés en fin de compte car d'après les descriptions de la fille a elle meme ,il s'est avéré qu'elle est moche .
je suis sur que mon mari m'aime , je le sens vraiment, mais je ne sais pas comment dois je réagir ? je suis victime de son amour et je veux etre forte en meme temps et je veux surtout m'exprimer envers lui et convenablement!
il veut avoir des enfants mais moi je me sens pas encore prête .
Et tu vas lui pardonner ses petites histoires pendant encore longtemps?...
Soit tu es très naïve, soit tu as l'habitude de prendre les choses avec beaucoup de philosophie.
Tu t'imagines avec des enfants de ce heu... mec?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il doit être un peu arrangé, non ? Il fait le double de l'âge de l'autre...
C'est un peu con de continuer une histoire avec un gars qui t'a trompé et qui continue peut-être. À toi de voir, mais même si tu l'aimes faut ouvrir les yeux...
Message édité par wbh le 04-01-2008 à 18:03:33
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
En plus, je trouve que l'écart 24-32 est déjà pas mal dans un couple mais si en plus il sort avec une demoiselle de 16 ans ... En plus il ya détournement de mineur !
Tu devrais divorcer, enfin, je pense, tu es encore jeune et tu trouveras un meilleur époux je pense !
Courage
Répondre à Lyly L
Trompe le en retour et dis lui.. Tu verras sa réaction
| Spoiler : Non, mais Putain de Bordel de Merde, c'est quoi encore ce putain d'abruti de merde! Il te prend pour une Conne, alors dis lui tes 4 vérités et casse toi de cette enfoiré.
|
Répondre à Tybbow
Et bien ta "tolerance" m'épate...
Ton mec il est trop fort,deja il c'est trouvé une femme plus jeune que lui,vierge,il ta trompé avant,il te trompe encore maintenant avec des gamine limite fin de college,tu as tous decouvert et lui ne veut toujours pas rendre de compte...Il t'aime tu crois?
Moi je vois plutot le style de mec qui te destine a etre la mere de ses gosses,la bobonne de la maison,pendant que lui continura a s'eclater a droite a gauche.Un avenir avec ce genre de mec c'est un cauchemard pour beaucoup de femme.Mais d'autre s'accomode de tout et tu pourrai bien en faire parti.
Desolé si cela peut te parraitre dur,mais c'est l'impression que ca me fait quand je lis ton histoire,soit tu recadre les choses avec lui,
soit tu choisi d'avoir des cornes qui rayent les plafonds de cathedrale,ou soit tu te prend en main et tu trouve un mec mieux que ca, ca devrait pas etre trop dur...
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
| Citation : Daddou09: je suis sur que mon mari m'aime , je le sens vraiment, |
Optimisme à toute épreuve ou naïveté effrayante ? j'avoue que là, je suis perplexe...........
Franchement j'ai moi même 16 ans-mes propos ne sont pas à prendre comme ceux d'une gamine ^^- non seulement je pense que cette gamine (parce que a 16 ans on est encore des gamines) a un problème, mais elle,elle est excusable justement parce que c'est une gamine. En revanche ton mari lui a un serieux problème en être réduit à aller voir des filles en pleine adolescence...je ne me permet pas de juger car je pense que nous avons bien peu d'info sur votre couple. Ca va peut être te paraitre personnel mais est-ce que votre vie sexuelle est épanouïe?Vos loisirs?Tout ce que vous faites ensemble et tout...?Ce sont des choses importantes.Est-ce que c'est une vie que tu as envie de poursuivre?En tout cas si tu pardonnes toutes ses erreurs je pense que ca ne peut que l'encourager à recommencer.Je pense qu'il faut que tu réagisses 24 ans c'est encore bien jeune...
En tout cas je te souhaite bon courage parce que je me doute que la situation dans laquelle tu es n'est pas simple.
Largue le, il se fout ouvertement de ta gueule. Depuis quand les femmes trompées sont fautives de s'en être rendues compte et que cela semble normal ?
Répondre à keffieh59
ils sont mariés je te signale...
Il va falloir réagir daddou!
D'ailleurs tu risques quoi si tu l'engeule? tu vas tout de meme pas rester là à patienter, peut etre qu'il t'aime, mais il ne respecte pas votre contrat de mariage. Il a une dizaine d'années de plus que toi, il flirte avec des filles d'une dizaine d'années de moin que toi, mineures d'ailleurs, et la redaction je ne trouve pas qu'elle ait son mot à dire!
Il te file des raisons à la con pour justifier ses entourloupes...
Puis il aura beau faire genre "ouai tu m'espionne et tout et tout" ben tu as des raisons de l'espionner non? C'est aimer son amri que de surveiller ses activités!
Suffit de lui lancer un ultimatum: "si tu m'aimes tu ne me trompe plus, sinon...." faut l'attaquer sur un truc bien cher à ses yeux pour le "sinon"...
Visisblement il s'en foutrait presque que tu le quitte si il se comporte comme ça, mais le menacer de zigouiller sa reputation ou qq soit la chose qui soit indispensable dans son boulot, ça le fera reflechir. Le tout c'est de ne pas hésiter à lui répondre! meme en geulant.
Répondre à le monitor
Franchement de lire ça me fait beaucoup de peine, ma pauvre
J'imagine ce que ton coeur doit subbir... Bien évidemment, l'amour que te porte ton mari n'est pas l'amour qu'on rêve lorsque l'on est petite fille et qu'on imagine l'homme de sa vie.
Je suis sure que si tu devais conseiller une de tes amis à qui il arrivait la même histoire tu lui dirais de fuir... Maintenant vous êtes engagé, et ça ne doit pas être évidant de tout quitter... Fixe lui un ultimatum... qu'il arrête de te mentir, tu ne mérites pas ça du tout. Et si tu as le courage pars... tu es jeune, tu auras l'occasion de rencontrer des hommes qui te méritent vraiment et qui serait près à tout pour toi, sauf à aller voir ailleurs.
Ce n'est clairement pas normal, sa femme on l'aime et pour rien au monde on aurait envie d'aller fricoter ailleurs, avec une gamine de 16 ans !!!
C'est dur d'ouvrir les yeux... mais fais moi confiance, ce n'est pas ça l'amour.
Répondre à xtelle
Alors moi daddou09 tu m'épates.
Avant le mariage il te trompe, c'est presque normal car fallait que tu reste vierge. c'est quoi ces histoires? si l'homme il t'aime vraiment il attends, sinon il s'en va, on ne prends pas des solutions de facilités comme ca!
Apres tu t'étonne qu'il soit discret, qu'il ne veuille pas te dire ou il ezst et ce qu'il fait? Tu trouves pas ca un peu louche. Forcément si il est avec d'autres minettes il va pas non plus te raconter leurs ébats.
En plus de ca il est pas très malin car il se fais surprendre, enfin tu n'en voit certainement qu'une partie! je t'explique même pas!
Alors qu'il ne cherche pas non plus à te culpabiliser ou autre! car c'est toi la victime, pas lui, lui il prends du bon temps et toi t'es le dindon de la farce! La question est : Combein de temps tu va encore accepter ca? Ouvre un petit peu les yeux !
Excuse pour mon franc parler mais faut un peut te remettre dans le droit chemin, ce n'est rien de méchant
@ ++
L'histoire de la gamine de 16 ans, qu'elle soit moche n'est pas le problème! Ca aurait été une bombass, il se la seré faite et t'aurais encore une corne (de plus). Franchement je t'assures que non ce n'est pas de l'amour, et ne rien faire contre ca et tout accepter n'est pas digne d'une jeune femme qui à sa fierté.
Comment peux tu encore lui faire confiance, moi personnellement je me le demande.
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Salt
a mon avis tout le monde a raison
pour moi tu fait une boulette en restant avec ou au pire di lui que tu le trompe pour voir sa réaction a mon avis il va pas bien le prendre a se moment la demande comment toi tu est senser prendre le fait quil te trompe
en plus c'est pas vrai tout les mec ne trompe pas leur copine loin de la meme
dsl de dire sa comme sa mais pour moi t'es (pour lui) juste la pour lui tenir compagnie por ses vieux jour alors gache pa ta vie des mecs il y en a des millions et t'en trouvera des 1000 fois mieu que lui!!!!!
et si il veux des gosse c'est pour etre sur que tu te barre plus apres.
a mon avis il t'aime pas c'est juste pour faire bonne figure quil est avec toi...
vis ta vie c'est ce que ta de mieu à faire...
Répondre à etie_nne
N'ais pas peur de quitter ce mec .
Quand t'auras des gosses et qu'il te trompera , une separation fera du mal à tes enfants .
Donc , mieux vaut le quitter maintenant , sinon il sera trop tard .
Ce mec , il s'en fout de toi ...donc à moins que vous soyez libertins je vois pas ce qui te retiens de le quitter .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.