Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vos séries TV en VOD
Mot :    Pseudo :           

:hello: Je regarde depuis qqs mois mes séries et films en VOD. C'est très pratique puisque c'est décompté sur la facture Internet et le téléchargement est vraiment rapide. Pour ce qui est des films, ne sachant où aller pour louer, j'ai effectué une recherche sur un moteur (vodmajors.com) qui m'a trouvé plusieurs offres pour le même films, et sachez qu'il peut y avoir une grande différence! alors avant de louer de la vidéo à la demande, sachez comparer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
(Mode parano mais presque)
Vu que c'est ton 1er post, une petite question : t'as des actions chez vodmajors, ou tu t'es vraiment inscrite sur IDN juste pour nous faire profiter d'un bon plan ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,
Desolée que mon mail sonne commercial, mais non je n'ai pas d'action chez Vodmajors !... Il y a quand même d'autres moyens pour une société de se faire connaitre... Mais ta remarque est juste puisque je suis dans une école de communication et mon langage dérive parfois un peu commercial... Non c'est vraiment un bon plan... Cela dit il existe d'autres comparateurs de prix pour la VOD, j'ai choisi celui-là parcqu'il m'inspire plus que les autres, rien de plus.

Répondre à Blackmail@IDN

OK, merci ! :D

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vos séries TV en VOD
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens