France24 vs CNN - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

pensez vous que France24 peut concurrencé CNN?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : France24 vs CNN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

France 24 la chaine française d'information internationale a annoncé mardi sa mise en ligne via son PDG Alain de Pouzilhac devant quelques journalistes dans les locaux encore en chantier d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) .
France24 est détenue à 50% a TF1 et 50% par France-télévision a pour ambition de concurrencer CNN.

France24 est diffusé en live sur www.france24.com

Elle est disponible sur ma liste de 159 Tv http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Pensez vous que France24 représente une alternative qui peut inquiéter CNN?

Des personnes disent que CNN est trop puisante, CNN a un budget de 1,2 milliard de dollars et ils ont des partenaires qui ont des milliards de dollars aussi, en face France24 avec 80 millions d’euros fait elle le poids?
Mais comme à un moment de l'année 2003, Euronews a réussi à concurrencée CNN, pourquoi pas France 24

Certain pensent que si France télévision et TF1 ne s'entendent pas ils ne pourront pas concurrencer CNN (le patron de TF1 Etienne Mougeotte a refusé la diffusion de france24 sur ADSL pour protéger les intérêts LCI de tf1)

mai il y a i télé, BFM TV, qui pourrait également aider France24 à mieux concurrencer CNN.
Si Euronews rejoignait France24, vingt pays de l'Europe seraient associer avec France24 et aurais ainsi plus de chance de faire concurence a CNN.

Euronews est un conglomérat formé des chaînes.

CyBC ( Chypre )
ERT ( Grèce )
ERTV ( Égypte )
France Télévisions ( France )
Rai ( Italie )
RTBF ( Belgique )
RTP ( Portugal )
RTVE ( Espagne )
TMC ( Monaco )
YLE ( Finlande )
et
CT ( République tchèque )
ENTV ( Algérie )
ERTT ( Tunisie )
PBS ( Malte )
RTÉ ( Irlande )
RTR ( Russie )
RTVSLO ( Slovénie )
SRG SSR idée suisse ( Suisse )
TVR ( Roumanie )
NTU ( Ukraine )

Il me semble que si CNN n'est plus seul dans son monopole de distributrice d'information à travers le monde et que France24 gagne en crédibilité et en audience, la culture Européenne et française pourra se diffuser et aura sans doute une influence sur la marche du monde.

Qu'en pensez vous France24 peut elle atteindre cette objectif ? Et ainsi jouer sur le même terrain que sa grande soeur CNN ?

Message édité par concordemodial le 17-01-2007 Ã  23:06:24
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

allor?

Plus d'informations

moi je dis concordemodialnews la chaine d'information continue !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

France24 ne concurrencera pas CNN mais difusera les idées française dans le monde et cela ne peut être que positif.

Plus d'informations

enfin des idées autre que américaine et se sera pas plus mal !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

Je prefere france 24 mais bon je pense pas qu'il concurrencera cnn qui est puissant faut le dire.
Je sais pas mais j'aimerais bien que france 24 soit diffusable sur numerique sur le net c'est pourri,
alors avez vous son transpondeur?

Message édité par ahm86funky le 21-01-2007 Ã  10:15:59
Plus d'informations

alors avez vous son transpondeur? <<<< ??? ta voulu dire quoi ?

---------------
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

Je sais désolé julien tu n'y connait rien en parabole numerique, mais j'ai trouvé, france 24 est sur hotbird et sa reference est 11240.00 Verticale sur 27500
voila j'ai trouvé pas la peine de repondre.

Plus d'informations

et si euronews rejouin France24 pour que 20 pays de l'Europe aidé france24 a concurrencés CNN?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » France24 vs CNN

Aller à :

Liens