Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : France24 vs CNN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
France 24 la chaine française d'information internationale a annoncé mardi sa mise en ligne via son PDG Alain de Pouzilhac devant quelques journalistes dans les locaux encore en chantier d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) .
Message édité par concordemodial le 17-01-2007 à 23:06:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
allor? |
|
Plus d'informations
|
moi je dis concordemodialnews la chaine d'information continue ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
France24 ne concurrencera pas CNN mais difusera les idées française dans le monde et cela ne peut être que positif. |
|
Plus d'informations
|
enfin des idées autre que américaine et se sera pas plus mal ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Je prefere france 24 mais bon je pense pas qu'il concurrencera cnn qui est puissant faut le dire.
Message édité par ahm86funky le 21-01-2007 à 10:15:59 |
|
Plus d'informations
|
alors avez vous son transpondeur? <<<< ??? ta voulu dire quoi ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Je sais désolé julien tu n'y connait rien en parabole numerique, mais j'ai trouvé, france 24 est sur hotbird et sa reference est 11240.00 Verticale sur 27500
|
|
Plus d'informations
|
et si euronews rejouin France24 pour que 20 pays de l'Europe aidé france24 a concurrencés CNN? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev