Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > KONFIDENTIEL = ARNAQUE attention ne vous faites pas avoir !

KONFIDENTIEL = ARNAQUE attention ne vous faites pas avoir !

Forum Discussions Générales : KONFIDENTIEL = ARNAQUE attention ne vous faites pas avoir !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a Tous !
Je pense que je me suis fait avoir ( arnaqué ? ) également sur le site www.konfidentiel.com !! on apprends à tout age !!
300 €uros de commande et rien pour le moment ( ca fait 6 semaines que j'attends ) et toujours rien . si je ne recois rien dans deux semaines ( comme beaucoup d'autres ! ) je porterai plainte également à la gendarmerie.
je cite : " Derrère votre écran, c'est une équipe de plus d'une centaines de personnes qui s'activent pour que vous puissiez être servies avec une qualité irréprochable. Notre priorité est l'entière satisfaction de l'ensemble de notre clientèle. Nous insistons sur le principe d'honnêteté. A ce jour, plus de 3000 clients " s'ils arnaquent 3000 clients par mois !!! a raison d'en moyenne 100€uros par client faites le calcul .

Pour le payement , le payement par paypal ne leur convient pas ? c'est bizarre pourquoi ?
Le payement , chez moi s'est effectué par transfert sur une banque en Suisse.
Je vous tiens qu courant de la suite des evenements .
KONFIDENTIEL = ARNAQUE ou retard de livraison ???
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est encore moi
apres une rapide recherche sur Yahoo je tombe sur une page perso http://surfeurgagnant.free.fr/
elle comporte d'etranges fautes d'orthographes ou de grammaire du style , je cite : ****Bienvenue sur surfeur gagnant vous trouverez ici toutes les meilleurs sites de grossiste(s non ? ) et contrairement a beaucoup d'autres sites je vous donne tout ( tous non ? )ces sites gratuitement. Vous y trouverez aussi des sites pour acheter moin(s non ? ) cher tel que les ventes privée...Bonne visite!! *****
Bizarre ce sont des fautes étrangement similaires au site de Konfidentiel.com ( regardez en bas et a gauche de la page d'accueil qui sommes nous ou foire aux questions
je cite konfidentiel.com : **** Pouvons-nous commander même si nous ne sont pas un Professionnel? *** je ne vous corrige pas la faute !
je trouve encore sur cette page , je cite : **** Le top c'est bien d'acheter directement en chine a des fabricants ( pour les mp3, appareils photos, stockages...)
mais je vous cache pas qu'il faut pas mal d'argent pour investir,(minimum 100 pièces donc faite le calcul)
je vous laisse quelques adresses ou vous trouverez sa bonne chance. *** ben oui autant faire une commande groupée pour 2000 €uros de maniere a se faire avoir bien profond !!!
*** je nevous cite pas les sites vous les trouverez vous memes, je mene mon enquete sur ce site etrange.

Signé

un acheteur trop confiant

Répondre à idfix@IDN

en meme temps quand tu vois un site censé etre "pro" avec des emails en "hotmail.com"... et surtout, ils sont basé en chine, donc ca peu prendre du temps. Ca se trouve ton colis est bloqué à la douane donc aller demander de ce coté là.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

J'ai déjà lu un topic sur ce site me semble-t-il. Tu n'es pas le premier à te faire avoir. Personne n'a jamais reçu sa commande (je crois) et donc je pense que le mieux qu'il te reste à faire c'est d'aller porter plainte et d'envoyer une lettre de reclamation ou de mise en demeurre et à l'avenir, mieux vaut éviter ce genre de sites et se renseigner un minimum avant de se lancer, on ne sait jamais. ;)

Message édité par Scratchproof@IDN le 18-01-2007 à 08:26:38
Répondre à Scratchproof@IDN

www.konfidentiel.com

De voir une faute dans l'URL ca t'a pas deja mis la puce a l'oreille ? :D

Répondre à Kenelm

whois sur konfidentiel.com renvoit à l'entreprise : Katz Global Domain Name Trust

une petite recherche sur Katz donne http://www.katzglobal.com/hosting/hosting.html

et la, on voit que c'est de l'hébergement anonyme.
je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > KONFIDENTIEL = ARNAQUE attention ne vous faites pas avoir !
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens