Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je cherche un logiciel qui s'apelle aquadogue( ce n'est pas la bonne orthographe).
S'il vous plait si y'en a un qui c'est comment sa s'écrit qui me le dise s'il vous plait.
@+ et :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai trouvé sur google un software qui s'appelle Aquadog , mais je ne sais pas ce que ça fait !

Répondre à Speedycool@IDN

Salut speedycool tu peut me donner le lien s'il te plait?

Répondre à notilus03

Il y a trop de lien sur Aquadog .... lances une recherche Google et tu auras le choix ...

Répondre à Speedycool@IDN

le logiciel sert à quoi ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

en fait c'est un ami d'ami qui l'avait sur son pc portable et depuis je le trouve plus. Le logiciel sert a mettre les icones dans une fenetre dépliable sur le coté du bureau.

Répondre à notilus03

ça serait pas aqua dock ?
http://supportech.insa-lyon.fr/Blogs/romain/images/17/r_aquadock.jpg

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 26s,00.htm

t as objectdock, rocketdock ... dans le même genre

Message édité par MaxGix le 29-09-2006 à 09:51:25
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

:lol: je pense aussi, bonjour l'orthographe... :lol: , une preference pour objectdock aussi (car l'autre a peu de skin.)

Répondre à akred3

vous parlez bien d aqua dock?

Répondre à awax92

merci beaucoup j'ai trouvé

Répondre à notilus03
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens