Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Grosse erreur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je souhaite avoir votre avis sur une erreur que j'ai commise cet été. Je sortais a peine d'une relation très fusionnelle de 2ans quand je suis parti en vacances avec une amie. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a tout de suite fait rever. :love: Le coup de foudre, j'étais sous son charme. Nous avons vécu de magnifiques moments ensemble, je revivais. Il m'a tout donné j'étais amoureuse... Seulemnt le conte de fée a tourné au cauchemar quand j'ai commencé a me remetrre en question par rapport a ma relation précédente. :( . J'ai fait une grosse betise avec mon ex mais l'ai avoué a celui avec qui j'étais. Il a choisi unpeu vite de me pardonner... J'ai culpabilisé, je n'ai pas supporté j'ai tout fait pour mettre un terme a notre relation, j'ai reussi sauf que je lui ai fait beaucoup de mal. :sweat:
Voila je ne veux pas de conseil sur ce qui s'est passé, je voudrai juste votre avis car j'aimerai reprendre contact avec lui (sans construire d'histoire ce ne serai plus possible.) Mais nous nous entendions tellement bien que j'aimerai une amitié entre nous.
C'est surement trop demander de lui mais je souhaiterai quand meme votre avis. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bah, t'as son n° de téléphone, son msn ? Tu lui expliques tout ça comme tu veux, excuses, toussa...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

c'est un peu brouillon tout ça....

-tu etais avec ton ex, tu as rompu
-tu as rencontré ton prince charmant
-tu as culpabilisé a propos de ce que tu as fait à ton ex
-t'as rompu avec ton prince charmant
-tu veux devenir amie avec ton prince charmant

C'est bien ça?

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Mon avis?
C'est une erreur

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

Cela dit, on n'a qu'une seule vie... Faut pas non plus se la pourrir. Les choses sont faites, elles n'arrivent pas pour rien, tu es as tiré des leçons, tu as grandis...

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Oué on grandit de ses expériences passés! efface le passé, et regarde l'avenir, essaye juste de ne pas reproduire les même erreurs!

Il ne faut jamais rien regretter! On a qu'une vie :)

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

le monitor a écrit :

c'est un peu brouillon tout ça....

-tu etais avec ton ex, tu as rompu
-tu as rencontré ton prince charmant
-tu as culpabilisé a propos de ce que tu as fait à ton ex
-t'as rompu avec ton prince charmant
-tu veux devenir amie avec ton prince charmant

C'est bien ça?

Non moi je l'ai plutot compris comme ça

- Elle était avec son ex
- Elle a rompu
- Elle a rencontré son prince charmant
- Elle a trompé son prince charmant
- Elle s'en est voulu donc elle a maltraité son prince charmant
- Elle a finalement réussi à ce que cette relation soit terminé avec une haine totale de son prince charmant envers elle
- Elle coupe les ponts avec lui
- Se remets avec son ex
- Veux devenir pote avec son prince charmant malgré tout ce qui s'est passé auparavant et malgré le fait qu'elle l'a jamais respecté (si elle était amoureuse, elle l'aurait jamais trompé) :)

Ce qui me fais le plus rire je crois, c'est les dernieres étapes.

Message édité par sliiim le 03-02-2008 à 11:24:50
Répondre à sliiim

21JUILLET a écrit :

Bonjour a tous!
Je souhaite avoir votre avis sur une erreur que j'ai commise cet été. Je sortais a peine d'une relation très fusionnelle de 2ans quand je suis parti en vacances avec une amie. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a tout de suite fait rever. :love: Le coup de foudre, j'étais sous son charme. Nous avons vécu de magnifiques moments ensemble, je revivais. Il m'a tout donné j'étais amoureuse... Seulemnt le conte de fée a tourné au cauchemar quand j'ai commencé a me remetrre en question par rapport a ma relation précédente. :( . J'ai fait une grosse betise avec mon ex mais l'ai avoué a celui avec qui j'étais. Il a choisi unpeu vite de me pardonner... J'ai culpabilisé, je n'ai pas supporté j'ai tout fait pour mettre un terme a notre relation, j'ai reussi sauf que je lui ai fait beaucoup de mal. :sweat:
Voila je ne veux pas de conseil sur ce qui s'est passé, je voudrai juste votre avis car j'aimerai reprendre contact avec lui (sans construire d'histoire ce ne serai plus possible.) Mais nous nous entendions tellement bien que j'aimerai une amitié entre nous.
C'est surement trop demander de lui mais je souhaiterai quand meme votre avis. Merci d'avance.

Traduction :

Bonjour à tous,

Je pense très fortement avoir fait une erreur cet été mais je souhaite tout de même avoir votre avis.

Je sortais d'une relation très fusionnelle datant de deux ans lorsque j'ai rencontré une autre personne. Ce fut le coup de foudre. Il m'a promis monts et merveilles... j'étais sur un petit nuage.

Nous vivions de moments merveilleux, je me sentais renaître. Il m'a vraiment tout donner, je me savais amoureuse.

Cependant ce véritable conte de fée a vite tourné au cauchemar. Je culpabilisais intérieurement dès que mes pensées allaient vers mon ancienne relation amoureuse.

(le reste n'a pas vraiment de sens mais je vais tout de même essayer d'expliquer ce que je comprends)

Un jour, ce qui devait arriver... arriva. J'ai fait une sacrée bourde avec mon ancien petit-ami (ndla : Je pense qu'elle a couché avec) mais j'ai assumé et décidé de tout avouer à mon copain du moment. Il a pardonné cette erreur mais un peu vite à mon goût (ndla : elle a voulu avoir des cris, des hurlements mais lui en a décidé autrement), je n'en pouvais plus de cette situation ; cette culpabilité me rongeait. Il fallait agir et vite. J'ai donc tout fait pour le pousser à bout, cela me permettait d'avoir une excuse pour le quitter.

Désormais tout est bel et bien fini mais je regrette de lui avoir fait autant de mal.

(blablabla)

J'aimerais maintenant transformer cette ancienne amourette en amitié solide. Help me.

~~~~~~~~

J'ai fait du mieux que j'ai pu et je pense qu'on y voit déjà plus clair.
Transfomer une amourette en amitié, c'est une chose extrêmement compliquée. Il faut d'abord que tu saches s'il a encore des sentiments très forts pour toi. Si c'est le cas, attends que cela passe. Mais s'il n'en a plus, je ne vois pas ce qui t'empêcherais de tenter de renouer contact avec lui.

Appelle le, sois gentille avec lui et avec un peu de temps il reviendra vers toi... sauf si bien entendu, il a la rancune facile.

Voilà.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Grosse erreur
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens