Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod Shuffle, temps de rechargement de la batterie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un Ipod Shuffle 2eme génération. La batterie étant totalement vide, je décide de le mettre à charger. Le temps de recharge est environ 4h ( d'après le site Appel ). Des points lumineux clignotant indique le chargement ( orange en charge, vert completement chargé ). J'ai du le laisser 6heures voir +, sans que le point vert aparaisse ? Est-ce que la batterie va être endommagé ?
Est ce que quelqu'un possède ce même ipod et pourra m'éclairer sur les temps de chargement ?
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, j'ai le meme probleme que vous, avez vous resolu votre probleme depuis janvier, combien de temps faut il laisser l'ipod en charge la 1ere fois?
d'avance merci

Répondre à candyde59

Voici ce que la lumière l'état de la batterie, quand vous allumez ou de débrancher un iPod shuffle (deuxième génération):

* Green = good charge (30% - 100%). Vert = bonne charge (30% - 100%).
* Orange = low charge (10% - 30%) Orange = charge faible (10% - 30%)
* Red = very low charge <10%) Rouge = charge très faible <10%)
* No light = no charge Pas de lumière = sans frais
* alternating green and two orange for 10 seconds = ERROR: iPod shuffle must be restored alternance de deux vert et orange pour 10 secondes = ERREUR: iPod shuffle doit être restaurée

quand l ipod n est plus sur sa station de charge!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bladescater
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod Shuffle, temps de rechargement de la batterie
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens