Ipod Shuffle, temps de rechargement de la batterie
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour, je possède un Ipod Shuffle 2eme génération. La batterie étant totalement vide, je décide de le mettre à charger. Le temps de recharge est environ 4h ( d'après le site Appel ). Des points lumineux clignotant indique le chargement ( orange en charge, vert completement chargé ). J'ai du le laisser 6heures voir +, sans que le point vert aparaisse ? Est-ce que la batterie va être endommagé ?
Est ce que quelqu'un possède ce même ipod et pourra m'éclairer sur les temps de chargement ?
Merci
Est ce que quelqu'un possède ce même ipod et pourra m'éclairer sur les temps de chargement ?
Merci
Autres pages sur : ipod shuffle temps rechargement batterie
vince1053 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voici ce que la lumière l'état de la batterie, quand vous allumez ou de débrancher un iPod shuffle (deuxième génération):
* Green = good charge (30% - 100%). Vert = bonne charge (30% - 100%).
* Orange = low charge (10% - 30%) Orange = charge faible (10% - 30%)
* Red = very low charge <10%) Rouge = charge très faible <10%)
* No light = no charge Pas de lumière = sans frais
* alternating green and two orange for 10 seconds = ERROR: iPod shuffle must be restored alternance de deux vert et orange pour 10 secondes = ERREUR: iPod shuffle doit être restaurée
quand l ipod n est plus sur sa station de charge!!!!!!!!!!!!!!!!
* Green = good charge (30% - 100%). Vert = bonne charge (30% - 100%).
* Orange = low charge (10% - 30%) Orange = charge faible (10% - 30%)
* Red = very low charge <10%) Rouge = charge très faible <10%)
* No light = no charge Pas de lumière = sans frais
* alternating green and two orange for 10 seconds = ERROR: iPod shuffle must be restored alternance de deux vert et orange pour 10 secondes = ERREUR: iPod shuffle doit être restaurée
quand l ipod n est plus sur sa station de charge!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
vous avez essayé d'appliquer ce que propose Apple ici: http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/shuffle2ge... ?
vous avez essayé d'appliquer ce que propose Apple ici: http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/shuffle2ge... ?
si tu as tout essayé dans la rubrique dépannage d'Apple mais que ça n'a rien donné, contactes Apple par téléphone (leur coordonnées sont dans la rubrique "nous contacter" en bas de leur site) , ou bien rends-toi dans un Apple-Care près de chez toi. Leur service technique est très efficace. ils vont te le dépanner très rapidement. 48h maximum.
cc. Oui moi je possede le meme ipod shuffle et j'ai eu le meme souci que toi et un de mes autres amis, la batterie ne crain rien c'est juste que l'information sur le temps de chargement, d'apres le site officiel, est éronée, apple se fou de notre gueule. De plus j'estime qu'un temps de chargement aussi long est une consommation d'energie inutile, mais il faut reconnaitre que cet mp3 a une grande autonomie par la suite ^^ . Alors ne t'inquiete plus,
tschuss
tschussgalactiquezz a dit :
cc. Oui moi je possede le meme ipod shuffle et j'ai eu le meme souci que toi et un de mes autres amis, la batterie ne crain rien c'est juste que l'information sur le temps de chargement, d'apres le site officiel, est éronée, apple se fou de notre gueule. De plus j'estime qu'un temps de chargement aussi long est une consommation d'energie inutile, mais il faut reconnaitre que cet mp3 a une grande autonomie par la suite ^^ . Alors ne t'inquiete plus,
tschussBonjour
T'as vu la date ?
Il n'a peut être plus son Ipod.
Je clos le sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa batterie de mon iPod ne se recharge pas complètement. Que faire ?
- solutionsRésoluComment mettre de la musique sur un Ipod Shuffle ?
- solutionsRésoluMettre des chansons dans mon ipod shuffle ?
- solutionsRésoluBatterie tout le temps branchée
- solutionsRésoluProblème Ipod 5g qui se formatte quand il n'y a plus de batterie
- Forumdysfonctionnement ipod shuffle
- solutionsRésoluBatterie Ipod un peu courte
- solutionsComment detecter mon ipod shuffle
- solutionsComment faire marcher mon iPod Shuffle 3ème génération ?
- ForumIpod shuffle
- Voir plus