Tom's Guide > Forum > Hardware > lenteur au demarrage
Mot :    Pseudo :           

voila depuis qql temps une fois l'opuverture de la cession lancé sous xp impossible d'avoir directement les prog choisis c'est a dire par ex j'ouvre ma cession si je click sur ctrl alt supp et que j'execute outlook express la page d'acceuil mais 20sec pour arrivé et la connection internet 45 sec environ , ce temps d'une minute environ et le meme si je veux lancer qql d'autre jeux ,traitement text tableur ou autres
pas de virus detecté norton internet security et antivirus et ad aware aucun pb detectécagre du process pic a 100% puis 10 ou meme 0 charge memoire 235Mo mini jusqu'a 450 Mo pour la config du pc voir le profil

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas écrire français ? Les réponses seraient sans doute plus nombreuses. Sinon pour ton problème essaie d'analiser ton registre et les programmes qui se lancent au démarrage avec CCleaner, tu peux aussi défragmenter ton DD. En dernier recours il ya aussi le formatage mais c'est plus radical.

Message édité par matt94 le 03-09-2006 à 18:54:40
Répondre à matt94
Tom's Guide > Forum > Hardware > lenteur au demarrage
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens