Tom's Guide > Forum > Consoles > pad xbox 360 sans fil avec play'n'charge

pad xbox 360 sans fil avec play'n'charge

Forum Consoles : pad xbox 360 sans fil avec play'n'charge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
J'ai des manettes de xbox 360 sans fil et j'ai essayer de les brancher a mon pc avec le kit pour les charger mais le pc les detecte comme 'usb device' j'ai telechargé les pilotes 1.1 (Xbox360_32Fra.exe de microsoft) et les ai installé mais il n'y a pas le bon pilote (d'après xp).
J'ai pourtant lu sur quelques sites que l'on pouvait le faire donc j'aimerais savoir si c'est vrai.
++

Message édité par raziel06001 le 19-08-2007 à 22:17:57
------------------------------ MSI K9N-SLI | Athlon64 4600+ X2 | 2Go | Nvidia 7950 GX2 ! 1Go | Vista-Linux | Boitier Thermaltake Kandalf VA9000BWS

MacBook Pro | Intel Core 2 Duo 2.5Ghz | 2Go | Nvidia 8600M GT 512 Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca marche avec le kit play and charge [:hakan:12] faut pas acheter plutot un recepteur specifique pour pc?

Message édité par HaKaN@idn le 22-08-2007 à 18:27:28
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

ca ne marche pas avec le kit play and charge il faut acheter un adaptateur bluetooth spécial 360

Répondre à star_killer

jvai pas acheter des manettes de ps3 alor que j'ai une 360 sinon je pense bien que je vais acheter le recepteur comme ça mon volant aussi fonctionnera sur pc

------------------------------ MSI K9N-SLI | Athlon64 4600+ X2 | 2Go | Nvidia 7950 GX2 ! 1Go | Vista-Linux | Boitier Thermaltake Kandalf VA9000BWS

MacBook Pro | Intel Core 2 Duo 2.5Ghz | 2Go | Nvidia 8600M GT 512 Mo
Répondre à raziel06001

Les manettes sans fil fonctionnent pas sur PC, faut un fil. Ou alors se payer le récepteur.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > pad xbox 360 sans fil avec play'n'charge
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens