Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a moins de 10 ans beaucoup moins je pense même. En fait c'est lhistoire d'un garçon et de ses deux frères qui décident d'explorer l'amérique et il me semble qu'ils veulent tourner une sorte de film sur la nature avec leur propre moyens. Au tout début on voit le plus jeune des trois frères attaché sur une chaise suspendue à une corde au dessus d'une piscine et les deux autres frères le lâche dans la piscine. A un autre moment sans le savoir ils pénétrent dans une zone militaire et se font tirer dessus. Il me semble que le mot "American" faisait partit du titre du film. Désoler mais je n'ai plus d'autres informations...

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront :) 

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je suis à la recherche d'un film de traineau à chien! J'ai maintenant 17 ans mais j'ai vu ce film à TVA lorsque j'avais 5, 6, ou 7 ans ou même plus jeune. Je me souviens qu'au début du film le père du garcon arrive en avion rouge je crois. Le garcon veut participer à une course de traineau à chien. Son père a un moment dans le film part avec son avion lorsque qu'une tempête de neige lui fait perdre le controle de l'avion. Il se trouve donc blesser dans les montagnes losqu'un vieux homme le trouve et prend soins de lui. Son fils part donc à sa recherche avec ses chiens. Il le trouve avec le vieux homme qui se trouve à avoir lui aussi une passion pour les chiens de traineau. À un moment dans le film, le garcon doit tuer l'un de ses chiens car il est blesser gravement. Je crois que le vieux homme lui prête un chien. Lors de la course il y a de la glasse à un endroit, puis le gracon dit quelque chose c'est alors que l'aclage se met à voler. Le jeune garcon gagne la course. Je me rappele aussi qu'a un moment il fait un parie qu'il perd et doit alors aller à l'école en sous-vetement avec son aclage (il blesse d'ailleur l'un de ses chiens). Si je ne me trompe pas le chien de tête (meneur) répondait au nom de Tobby.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde