salut,
j'ai chargé un film récemment et mon problème est que sa taille dépasse légèrement la capacité d'un cd !
Ma question est donc la suivante : existe-il un programme pour modifier/compresser la taille d'un divx ?
merci d'avance.
Salut,
Tu dois réencoder ta vidéo. Pour cela, je te conseille Ripp It After Me qui est très simple et gratuit. Tu auras la possibilité de choisir la taille finale désirée.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
si ton graveur le peut (certains le permettent), tu peux aussi forcer la gravure...
si le manque de place n'est pas trop importante...
Oops, j'avais lu que la taille du fichier dépassait largement la capacité du CD....
Donc puisque ça ne dépasse que légèrement, tui peux effectivement, comme l'a dis Nadtony, graver en surcapacité. En gros, tu pourras mettre jusqu'à 715 Mo sur ton CD de 700. Explication ici
Message édité par Yama310 le 28-09-2006 à 13:26:31
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Où tu achetes un CD de 800Mo.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
alors yama...trop pressé....
euh.....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi, je ne sais pas graver en surcapacité... (et puis même, c'est compatible avec un cd ISO, lisible sur les lecteurs de salon?) J'ai 720 Mb et j'aimerais réduire à 700, sans trop perdre de qualité.Y'a t-il un programme qui peut faire ça?
| Yama310 a écrit : En gros, tu pourras mettre jusqu'à 715 Mo sur ton CD de 700. Explication ici |
Merci pour le lien
Répondre à Electrical Storm
Et quoi, personne n'a de solution pour moi? (voir juste en haut...) Merci!!
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.