Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier la taille d'un fichier AVI
Modifier la taille d'un fichier AVI - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai chargé un film récemment et mon problème est que sa taille dépasse légèrement la capacité d'un cd !
Ma question est donc la suivante : existe-il un programme pour modifier/compresser la taille d'un divx ?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu dois réencoder ta vidéo. Pour cela, je te conseille Ripp It After Me qui est très simple et gratuit. Tu auras la possibilité de choisir la taille finale désirée.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

si ton graveur le peut (certains le permettent), tu peux aussi forcer la gravure...
si le manque de place n'est pas trop importante...

Répondre à nadtony

Oops, j'avais lu que la taille du fichier dépassait largement la capacité du CD....

Donc puisque ça ne dépasse que légèrement, tui peux effectivement, comme l'a dis Nadtony, graver en surcapacité. En gros, tu pourras mettre jusqu'à 715 Mo sur ton CD de 700. Explication ici

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 28-09-2006 à 13:26:31
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Où tu achetes un CD de 800Mo.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

alors yama...trop pressé.... :lol: :lol: :lol:

Répondre à nadtony

Moi, je ne sais pas graver en surcapacité... (et puis même, c'est compatible avec un cd ISO, lisible sur les lecteurs de salon?) J'ai 720 Mb et j'aimerais réduire à 700, sans trop perdre de qualité.Y'a t-il un programme qui peut faire ça?

Répondre à germain2001

Yama310 a écrit :

En gros, tu pourras mettre jusqu'à 715 Mo sur ton CD de 700. Explication ici

Merci pour le lien [:electrical storm:1]

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Et quoi, personne n'a de solution pour moi? (voir juste en haut...) Merci!!

Répondre à germain2001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Modifier la taille d'un fichier AVI
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens