Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseils pour mes cheveux trop raides !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors … J'ai bientôt 17 ans et ça doit faire 8 ans que je me rase les cheveux assez courts. Le problème c'est que j'en ai marre d'avoir les cheveux super courts et ils sont super mega over supra raides. Du coup, ça peut paraître pratique le matin vu que je n'ai pas besoin de me coiffer, mais cela m'empêche de changer de coupe. D'ailleurs le plus souvent 1 mois après m'être coupé les cheveux, ma touffe ressemble à un hérisson.
Donc je viens vous demander votre aide pour savoir si vous n'avez pas des tuyaux pour que j'ai enfin des cheveux disciplinés ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'hésite entre te raser la tête à blanc ou utiliser du gel

Répondre à Shamrock31

faut arrêter de se laver les cheveux, moi c'est ce que j'ai fait (j'ai des cheveux mi-long) j'ai tenu 4 mois mais je commencais a perdre mes cheveux! :lol:

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

C'est la journée coiffure ou bien :??:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

je connais ça, tout simplment parce que j'ai les même types de cheveux, très raides qui, lorsqu'ils sont un peu trop longs (devant), c'est comme si tu avais une casquette. Ca ne tombe pas mais reste très droit.

Pour ça, mets des bonnets ou des chapeaux, mais après si tu as des cheveux trop trop trop court, ça ne va pas marcher.

Lorsqu'ils sont pas trop court pas trop long, utilise du gel c'est tout.

Répondre à lelex29

Moi, je sais, j'ai lu dans un livre pour filles ^^
Faut que t'utilise une brosse comme ça pour te coiffer :
http://www.autisme92.asso.fr/image [...] ux_8cm.jpg

Répondre à Momiji_Soma

De quoi tu te plains ? Bill des Tokio Hotel a l'air d'un hérisson hermaphrodite voire homosexuel et toutes les filles sont à ses pieds !

Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseils pour mes cheveux trop raides !
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens