Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour vos musiques !

Pour vos musiques !

Forum Musique / Radio : Pour vos musiques !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous et a toutes !

J'ai creer se topic car j'ai vue que vous aviez parfois du mal a trouver certain titre de musiques ou de video.

Mais maintenant c'est fini car avec iTunes vous pouvez tapez le nom d'une musique ou d'un artist et il vous trouve toutes les références connus ! et en plus vous pouvez ecouter un extrait de (1 minute). Par contre il faut savoir le nom de l'artist ou le titre de la chanson. Mais vous pouvez chercher aussi par catégorie donc c'est pour moi le meilleur moyen!

iTunes :Lien pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/m [...] 15535.html

(A la base se logiciel a etais creer pour pouvoir manager son ipod, c'est comme sa que j'ai découvert se logiciel a l'achat de mon ipod video.)

J'espere que sa vous aidera, pour toutes question ben poser les ici. :)

Explication : Avec iTunes, importez et gérez l'ensemble de votre collection musicale, quel qu'en soit le format (CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless ou bien désormais des WMA non protégés). Tous les morceaux sont regroupés dans une bibliothèque d'après laquelle vous pouvez créer des listes de lecture simples ou intelligentes ! La liste de lecture « Mix de soirée » permet quant à elle de laisser iTunes sélectionner les morceaux à lire parmi la bibliothèque tout en ayant la possibilité de modifier à la volée la liste des morceaux à suivre de manière transparente pour les auditeurs. Si vous possédez plusieurs postes en réseau, iTunes sera en mesure de partager votre bibliothèque ainsi que vos listes de lecture avec les autres ordinateurs équipés du lecteur, qu'ils utilisent Mac ou Windows ! Mais iTunes ne se limite pas à la lecture, puisqu'il est également en mesure de graver des CD dans différents formats (des CD Audio, des CD MP3 ou des CD de données). Vous pourrez ensuite habiller la boite de vos CD avec une jaquette personnalisées. De plus, iTunes demeure le compagnon idéal pour synchroniser votre iPod et transférer votre musique ou vos photos via un port FireWire ou USB devient un jeu d'enfant ! Vous pouvez choisir de synchroniser vos listes de lecture à chaque connexion de votre baladeur. Enfin, iTunes Store reste le moyen le plus convivial pour rechercher, découvir et télécharger des morceaux de musique ou des vidéos... en toute légalité. (source : http://www.01net.com).

Pour chercher des musiques par titre ou nom d'artist il faut se rendre dans iTunes Store. Voila j'espere avoir tout dit :)

Tchao bye bise

Message édité par originatedj le 24-03-2007 à 11:04:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut en fait tu vas sur apple puis sur i pod + itunes et tu le telecharge directement de la prod , ta version sur telecharger.com n'est pas complete et ne contien pas le programme d'ouverture je vien de l'essayer , mais c'est kool de penser à tt le monde

Répondre à jannot42

ah ouai desoler j'ai mit le lien que j'ai trouver mais c'est vrai qu'aller sur le site officiel d'iTunes c'est mieu.

Répondre à originatedj

c'est très gentil à toi, mais souvent, les gens ne connaissent ni les titres ni les artistes, mais c'est quand même sympa d'avoir pensé à ces gens là !

Répondre à tahereh

de rien, si je peut aider :)

Répondre à originatedj
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pour vos musiques !
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens