les filles d'a cotés
Forum Cinéma / Télé : les filles d'a cotés
salut je crée ce pour ce sujet pour parler de cet série qui date de 1994.j'ai découvert un soir cet série sur tmc depuis je suis fans lol.
qui connait?qui aime bien?
Sache qu'IDN sera toujours là pour t'épauler...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Sérieux? tu es fan? C'est pas une blague?
Répondre à romano@idn
Je la fou dans la même catégorie que premier baiser, les vacances de l'amour, hélène et les garçons, d'ailleurs c'est pas le même qui fait tout ça? Jean François Porry ou je sais pas quoi là ...
J'ai toujours eu horreur de ça et quand je vais chez ma copine, ma belle-soeur arrête pas de regarder ça et ça me rend dingue ... (et le destin de lisa aussi ça me rend dingue quand elles regardent ça ...)
moi aussi je me sisait sa que c'était pourrit mais quand tu regarde un épisode entier t'a envie d'en voir un autre et apres t'est a fond dedans
et tes probémes avec la drogue, ça va mieux ?
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
lol moi osi jadoor jreste eveiller tar pour regarder !
désole pour le language texto :s
Et dsl aussi pour le pseudo , mais jsavait pas quoi mettre lol
j'adore cette serie je suis fan je l'ai encore regardé cette nuit , je ne savais pas quoi faire . Gerard est un comedien hors norme je l'adore de trop il jou d'une perfection je ne comprend pas ne pas l'avoir vu apres qu'il est fait carriere se mec bref cette serie c'est que du bonheur a regarder chaque nuit
Presque 2 ans, joli le déterrage de topic, mais quand on est fan on l'est jusqu'au bout;
Et pour le Jeu de comédien de l'acteur, c'est vraiment une insulte aux sitcoms, bon certes en 15 ans on a fait du progré et la mode était à la comédie "nunuche" dans les année 90 (avec les rires pourris derrière).
Apres je me rappelle de cette musique agaçante qu'ils passaient entre deux scènes dites "comiques" avec en général un gros plan sur un visage de Marc perplexe; j'en suis traumatisé...
Répondre à sarlinuX
Putain, comment les gonzesses, elles étaient toutes ultra bonne dans cette série.
C'était cool d'avoir 9 ans à cette époque
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.