Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dossier American STaff faut-il interdire ? - Page 5

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

ri2co a dit :
:)  bonjour a tous, voila je compte macheté un AMERICAN STAFF et je voulé savoir a partir de quelle age on pouver les acheter merci

il faut atandre que le chien atin ses deux mois et le prendre si possible chez un particulier avec tout ses papier loff... papier des parants ect..
clau0401@guest

dude13 a dit :
Les pit bull et autres clebs ont quand meme des prédispositions a la violence...plus qu'un caniche déja :p  Voila pourquoi on ne peut pas mettre ce chien entre toutes les mains.
De toute facon, rien de mieux qu'un briard :) 
Le mien a 19 mois et c'est déja un monstre, mais qu'est-ce qu'il est gentil! Une vraie patte

Bonjour,

Je tenais simplement à dire que les staffs ne sont pas plus prédisposés à la violence qu'un caniche... La seule différence entre les 2 est la force du chien. J'ai 3 staffs chez moi, et aucun d'entre eux ne sont violents et n'ont été violents, ce sont 3 amours... =)
Ptilu_Do@guest

NeLLo13 a dit :
Bonjour

Le American Staffordshire es un chient de 1er catégorie(je te laisse chercher ceut que ca veut dire sur google)

Le amstaff c'est pas Un jouet c'est un chien avec un fort caractére,emcombrant 20A 30 KILO Etc.

La vie en appartement n'est pas idéale. Il a besoin de beaucoup d'espace et d'exercice pour son équilibre. Brossage hebdomadaire.

Sinan toi et tu passionnés par le am'staf? ou c'est juste un phenomene de mode qui va te passer ? Ou Pour faire comme tout le monde ?

Pose toi beaucoup de questions le chien il va vivre 15 ans a t es coté sera tu capale de l'assumer ?

Pour revenir a ta question n'achete pas en animalerie .

L age pour prendre un chiot c'est de 8 ou 10 semaines (sachant que en france il est interdit de vendre un chien a moins 8semaines)il devra étre sevré pucé ,faut demander les papiers si cest parent sont L.O.F ,radio pour la dysplasie etc.

Voila désolé de te repondre un peu froidement mais j'ai vu ce que la connerie humaine peut faire.

Si ta d'autre question ne te gene pas je posséde 2 am'staff

Cordialemment :) 

tu possède 2 Staff mais tu confond Cat.1 et Cat.2 ??
Cat.1 pour les Staff NON LOF ( donc non pure race interdit a la repro, dons, vente, expo etc )
Cat.2 pour les LOF ( vente, expo repro autorisée )

antho59445@guest

NeLLo13 a dit :
Bonjour

Le American Staffordshire es un chient de 1er catégorie (je te laisse chercher ceut que ca veut dire sur google)

Le amstaff c'est pas Un jouet c'est un chien avec un fort caractére,emcombrant 20A 30 KILO Etc.

La vie en appartement n'est pas idéale. Il a besoin de beaucoup d'espace et d'exercice pour son équilibre. Brossage hebdomadaire.

Sinan toi et tu passionnés par le am'staf? ou c'est juste un phenomene de mode qui va te passer ? Ou Pour faire comme tout le monde ?

Pose toi beaucoup de questions le chien il va vivre 15 ans a t es coté sera tu capale de l'assumer ?

L age pour prendre un chiot c'est de 8 ou 10 semaines (sachant que en france il est interdit de vendre un chien a moins 8semaines)il devra étre sevré pucé ,faut demander les papiers si cest parent sont L.O.F ,radio pour la dysplasie etc.

Voila désolé de te repondre un peu froidement mais j'ai vu ce que la connerie humaine peut faire.

1ere catégorie??? d’où tu tire sa ?
amicalement

coucou ri2co jai quelque conseil a te dmender voila jai locazion dacheter un staff a la seur de mon copain je suis passionnée par ses chien le probleme et qu'elle a 6 mois elle et croisée boxer et jai un enfant et un chat elle et habituer au animaux et aux enfant mais comme tu a l'ai den connaitre un rayon sur les staff j'aimerais que tu meclaire. Merci

uneducateurcaninhabilité@guest

TCM@IDN a dit :
Citation :
et ofaite les deux otre bouffon jvé acheté un nintedog avc ta mer dessu comme sa elle va me lecher lecran sa sra trop mignon

Salut toi à l'intellect si développé... J'ose espérer qu'un malheureux chien ne tombera pas entre tes pattes avant que tu aies fini ta croissance si elle s'achève un jour
"les deux otre bouffon" (sic) ? Le pire, c'est que tu ne comprendras sans doute jamais à quel point tu t'es vautré comme une merde là :ange: 

Espece de gros naz oui. Et le mot est très faible et gentil. Un american staffordshire terrier n'est pas le "pitt bull" espèce d'inculte d'ignorance canine!! Et juste pour ta gouverne et surtout ta culture générale, sache qu'il y'a plus de probleme avec les golden et les bergers allemand que tous les chiens de catégorie confondu et tout ceci en prorata et concordance des pourcentages de chaque race... va donc voir un éducateur canin ( comme moi) ^parceque tu manque franchement de culture canine. Et c'est aussi à cause de crétin sans cervelle comme toi qui ne se renseigne même pas avant de parler qu'il y'a des guerres et des incivilités...mais je ne sais pas si ca rentre dans ton vocabulaire d'enfant pourrit gaté d'age mental de 3ans...

titika77 a dit :
9535510,27,389784 a dit :
Le Amstaff inscrit au LOF est un chiens de 2ème catégorie et non de 1ère, il est de cette dernière seulement si il n'est pas inscrit au LOF...
Quand à s'qu'on en dis, j'ai un Amstaff tout jeune de 8mois, trés facile à dresser, un amour de chien, il est beaucoup plus affectueux et docile que le labrador que j'avais avant... Et bizarement je ne me fais plus agresser dans la rue car ces chiens sont fidèle et il grogne si il sent que j'ai peur de la personne en face... Bien sur il a étét dresser par un professionel mais je recommande ces chiens à tout le monde...
Le chiens deviendra ce que le maitre veux en faire...

bravo pour ton commentaire .... et en effet le chien deviendra ce que le maître en fait ....

salut a toi,
j'espere simplement que tu n'a pas fais dresser ton chien au mordant car tu encours une peine de 7500€ d'amende, la confiscation du chien, et le pro va se prendre aussi la meme amande, et va voir sa boîte fermée avec la confiscation de tout son matériel...si tu a le moindre soucis, tu sera perdant de toute façon tellement les lois sont drastique la dessus... NE JAMAIS LAISSER SON CHIEN SE FAIRE EDUQUER PAR UNE AUTRE PERSONNE QUE TOI. Sinon, ce n'est pas un pro, mais bien un bon gros charlatant!!!

Ptilu_Do a dit :
9535486,6,259135 a dit :
Bonjour

Le American Staffordshire es un chient de 1er catégorie(je te laisse chercher ceut que ca veut dire sur google)

tu possède 2 Staff mais tu confond Cat.1 et Cat.2 ??
Cat.1 pour les Staff NON LOF ( donc non pure race interdit a la repro, dons, vente, expo etc )
Cat.2 pour les LOF ( vente, expo repro autorisée )

Roooooooooooooo!!!!!!!!! C'EST QUOI CES CONNERIES QUE JE VOIS LA??????
Rectification les gens!!!
Il existe 2 classes de "STAFF". L'"American Staffordshire bull terrier" et Le "Staffordshire terrier" plus connu sous le nom de "pitt bull"...
Notre bon vieux "amstaff" est un chien de 2ème catégorie!!!!!! et le staff est de la première et lui est soumis aux regles les plus drastique comme l'interdiction pure et simple de la reproduction...
Quand je vois des gens qui disent que ce chien est en 1ère catégorie, je me demande s'il sont vraiment fait pour ce genre de race. D'énorme bétise sont racontées sur TOUS les chiens de catégories qui vient je vous le rappelle des Allemands!!! Merci l'europe!! Je vous rappelle à tous que les chiens dis dangereux, le sont largement moins que ce putain de golden retriver de merde dont persoone ne parle à haute voix!! encore la semaine dernière, un gamin de 6 mois à été dévisagé pas un "Scotich terrier", et y' 1 mois tout juste, c'est un golden retriver qui a tuer une fillette de 5 ans en la chopant direct à la gorge!!! donc arrettez cette stigmatisation sur les chiens de catégories qui sont plutot a défendre, et non a vouloir éradiquer ou faire croire des choses completement non fondé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde