Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dossier American STaff faut-il interdire ?

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Le American Staffordshire es un chient de 1er catégorie(je te laisse chercher ceut que ca veut dire sur google)

Le amstaff c'est pas Un jouet c'est un chien avec un fort caractére,emcombrant 20A 30 KILO Etc.

La vie en appartement n'est pas idéale. Il a besoin de beaucoup d'espace et d'exercice pour son équilibre. Brossage hebdomadaire.

Sinan toi et tu passionnés par le am'staf? ou c'est juste un phenomene de mode qui va te passer ? Ou Pour faire comme tout le monde ?

Pose toi beaucoup de questions le chien il va vivre 15 ans a t es coté sera tu capale de l'assumer ?

Pour revenir a ta question n'achete pas en animalerie .

L age pour prendre un chiot c'est de 8 ou 10 semaines (sachant que en france il est interdit de vendre un chien a moins 8semaines)il devra étre sevré pucé ,faut demander les papiers si cest parent sont L.O.F ,radio pour la dysplasie etc.

Voila désolé de te repondre un peu froidement mais j'ai vu ce que la connerie humaine peut faire.

Si ta d'autre question ne te gene pas je posséde 2 am'staff

Cordialemment :) 

a merci nillo 13 tu ma donner pas mal d'info je vien de me rendre compte que ce n'est pas un chien pour moi vue ke je vie en apartement mais peu etre plus tard si je change sympas, et ofaite les deux otre bouffon jvé acheté un nintedog avc ta mer dessu comme sa elle va me lecher lecran sa sra trop mignon

Sage décision!
Vu la teneur de tes derniers propos (difficile à traduire soit dit en passant, tant l'orthographe et la syntaxe y sont torturées), je suis heureux que tu renonces à adopter une telle calamité sur pattes, pour toi, pour moi, pour le reste de l'humanité. Calamité qui deviendrait sans doute une boule de haine et de stupidité après l'avoir confiée à tes bons soins.

Un chose encore: ma mère va très bien, d'ailleurs, elle te fais des bisous et aimerait bien avoir de tes nouvelles plus souvent, fripounet va!

Citation :
et ofaite les deux otre bouffon jvé acheté un nintedog avc ta mer dessu comme sa elle va me lecher lecran sa sra trop mignon

Salut toi à l'intellect si développé... J'ose espérer qu'un malheureux chien ne tombera pas entre tes pattes avant que tu aies fini ta croissance si elle s'achève un jour
"les deux otre bouffon" (sic) ? Le pire, c'est que tu ne comprendras sans doute jamais à quel point tu t'es vautré comme une merde là :ange: 

le plus malheureux , dans tout ça , c'est qu'il devra toujours porter une muselière !
et puis toutes les démarches à faire ! il faut même les déclarer aux flics maintenant avec la nouvellel loi .
pauvres bêtes ! ils sont considerés comme les pitt-bulls "chiens dangereux"
et tu seras obligé à un minimum de dressage !
c'est pour jouer "les durs" que tu veux cette race en particulier ? pour la frime , quoi !?

desoler mon ordi a beuger
je disais on ne peux pas non plus en n'avoir quand on n'a un acssier judiciare et qu'on n'est mineur il doit aussi etre reconnu par la mairie de ta ville moi j'ai eu le coup ya quelque année j'ai un ami qui a vait a l'epoque un pit bull et il voulait me le donner car il divorcer et n'aurais pas su s'en occuper avec son travail la maitie a refuser et on dis qu'il si il ne pouvait pas le garder le faire euthanasier j'ai connu ce chien il etait adorable un ange une creme il vait 4 ans il etait calin a mort quoi pot de colle d'est pour sa que je trouve scandaleux de voir interdire le pit aussi car tt depnd du maitre il n'on qu'a lui faire passer des teste d'aptitude au maitre mais interdire un chien a caude de jeune br*** qui n'ont pas su l'elever correctement je trouve sa degueuxxx

Les pit bull et autres clebs ont quand meme des prédispositions a la violence...plus qu'un caniche déja :p  Voila pourquoi on ne peut pas mettre ce chien entre toutes les mains.
De toute facon, rien de mieux qu'un briard :) 
Le mien a 19 mois et c'est déja un monstre, mais qu'est-ce qu'il est gentil! Une vraie patte

Citation :
Les pit bull et autres clebs ont quand meme des prédispositions a la violence...

Evidemment, puisqu'ils ont été selectionnés pour leur puissance dans la machoire et leur hargne.
L'intention était là: en faire des machines à broyer.

On va me dire: "ouiiii, mais y'a le dressage toussaaa", n'empêche que, génétiquement, ils ont de prédispositions à être de grosses têtes de cons.
Et quand je vois les mecs qui se les procurent (je généralise), on se doute bien que ce n'est pas pour jouer à la baballe ou pour faire des mamours.

Citation :

On va me dire: "ouiiii, mais y'a le dressage toussaaa", n'empêche que, génétiquement, ils ont de prédispositions à être de grosses têtes de cons.
Et quand je vois les mecs qui se les procurent (je généralise), on se doute bien que ce n'est pas pour jouer à la baballe ou pour faire des mamours.

Je plussoie...ce genre de mecs qui font faire des combats a leurs chiens, faudrait les passer au four...

le probleme avec l amstaff ce n est pas qu il soit méchant envere son maitre ou autre personne (apres avoir recu une bonne education) mais il aime se battre avec les autres chiens, si il y goute une fois il va y prendre gout rapidement. sinon ce sont des chiens tres joueurs et adorables!
ps: une étude démontre qu il y a plus de morsures de labrador que de chien appeler "d attaque" ou "méchant".

Je ne dis pas que la majorité n'aime pas leur clébard ou les dresse mal (quand on prend la peine de le faire). Je suis sûr que beaucoup de personnes qui sont soucieuses du bien-être de leur animal, mais il y a une partie des possesseurs de chiens qui ne comprennent rien à leur psychologie, qui passent leur temps à leur cogner dessus (j'ai un voisin qui ne cesse de gueuler sur son labrador et de lui mettre des taloches) et qui finissent par en faire des animaux qui ont peur de tout et qui attaquent pour un rien.

ca va en surprendre plus d'un ici, mais j'ai dressé un chien et ça prends un temps fou.

pour moi le chien le plus facil a dresser dans ce genre de chien c'est le rottweiler, un tres bon chien de travail et le pire c le bull terrier!
c'est pas qu il soit méchant mais n en fait qua sa téte et ne pense qu a jouer... mais chien super aussi avec un physique etrange mais une bonne bouille quand méme!

bonjour ,
chacun a sa facon de voir les choses sur ceux sujet mais n'empeche que moi mon ami en n'avais un et il faisais ce quil voulais avec moi pareil pourtant le chien je n'aie jamais vecu avec concernant le bull mois j'en es eu 2 dont une que jai encore et ses un chien A D O R A B L E c'est tous ce que j'ai a dire jamais eu aucun mais aucun probleme avec ils sont super pour le pit c'est sur que leurs caractere a etait forger pour tuer mordre ect...0 mais je pense que si le chien viens d'un endroit ou depuis certaine generation il es elever en famille je pense quil n'aurais pas de probleme dans c'ets cas la aussi le rot etait cataloguer pour sa et j'estime que malgré tt pas mal de gens en possede un et ses pas pour autant qu'il soit mechant!! maintenant tt depend et sur ceux je suis d'accord avec toi lamoufette et dud 13 sur qui va l'eduquer

Citation :
Les pit bull et autres clebs ont quand meme des prédispositions a la violence...plus qu'un caniche déja :p  Voila pourquoi on ne peut pas mettre ce chien entre toutes les mains.

je n'en suis pas certain.

Ils ne sont pas à mon avis plus agressifs que les autres chiens, par contre il est vrai que si ils le sont ça fait bien plus de degat.

Mais des caniches et autres saletés proches de l'hamster canin agressifs y'en a à la pelle, d'ailleurs il s'agit sans doute des chiens dont je me mefie le plus.

Citation :
Bonjour

Le American Staffordshire es un chient de 1er catégorie(je te laisse chercher ceut que ca veut dire sur google)

Le amstaff c'est pas Un jouet c'est un chien avec un fort caractére,emcombrant 20A 30 KILO Etc.

La vie en appartement n'est pas idéale. Il a besoin de beaucoup d'espace et d'exercice pour son équilibre. Brossage hebdomadaire.

Sinan toi et tu passionnés par le am'staf? ou c'est juste un phenomene de mode qui va te passer ? Ou Pour faire comme tout le monde ?

Pose toi beaucoup de questions le chien il va vivre 15 ans a t es coté sera tu capale de l'assumer ?

Pour revenir a ta question n'achete pas en animalerie .

L age pour prendre un chiot c'est de 8 ou 10 semaines (sachant que en france il est interdit de vendre un chien a moins 8semaines)il devra étre sevré pucé ,faut demander les papiers si cest parent sont L.O.F ,radio pour la dysplasie etc.

Voila désolé de te repondre un peu froidement mais j'ai vu ce que la connerie humaine peut faire.

Si ta d'autre question ne te gene pas je posséde 2 am'staff

Cordialemment :) 

c'est plus dangereux qu'une moufette en colère

cependant , si tu emmène ton chien chez un dresseur , tu en feras un docile toutou !

le malheur , malgré tout , c'est qu'il doit porter une muselière en permanence dès qu'il sort ; et tu es tenu à le déclarer chez les flics

enfin , un tas d'astreintes , quoi !

et les voisins , ces très chers voisins , s'ils veulent t'enquiquiner .....pétition et tout et tout et on te retire ton chien

une race de chien ne se choisit pas à la légère ; donc il faut peser les avantages et les inconvénients !

et aussi son confort : un jardinet serait mieux que rien ; et ne pas le laisser seul toute la journée sous prétexte que tu bosses

Spoiler
j'adore les dogues (surtout de Bordeaux) mais je me contente de mes adorables shi-tsu qui ne savent même pas aboyer

voilà pense à tout ça . . . et tu vivras heureux avec ton gros bébé
et mets toi en contact avec seb62100 pour de plus amples renseignements

Le Amstaff inscrit au LOF est un chiens de 2ème catégorie et non de 1ère, il est de cette dernière seulement si il n'est pas inscrit au LOF...
Quand à s'qu'on en dis, j'ai un Amstaff tout jeune de 8mois, trés facile à dresser, un amour de chien, il est beaucoup plus affectueux et docile que le labrador que j'avais avant... Et bizarement je ne me fais plus agresser dans la rue car ces chiens sont fidèle et il grogne si il sent que j'ai peur de la personne en face... Bien sur il a étét dresser par un professionel mais je recommande ces chiens à tout le monde...
Le chiens deviendra ce que le maitre veux en faire...

Pour un propriétaire d'amstaff je te trouve un peu a coté de la plaque au niveau de la loi.
C'est un chien de 2eme catégorie si il est inscrit au LOF, et un chien de 1ere catégorie si il ne l'est pas, comme tout chien de type molosse rot, pitt etc...
J'accepte le fait que ce chien ait une puissance de mâchoire phénoménale, mais saviez vous que le bulldog anglais a une puissance de mâchoire supérieure a celle du staff au cm² et ce n'est pas pour cela qu'il est le chien le plus méchant et détesté.

Les staffs comme les rotts et autre chien de 2eme catégorie sont des chiens qui mérites d'être aimés comme tt autre chien.

Mais il est vrai que beaucoup de chien de 1ere catégorie sont des chiens provenant de marchant de chiens désirent faire de l'argent et se moquant totalement des mélanges de race et des lignes de conduite à tenir avec ce type de chien.

C’est pourquoi il vaut peut être mieux payer sont chien un peu plus cher mais avoir tt les papiers avec.

cela n'empêche pas de devoir le promener attaché et muselé
Mais il reste un véritable chien de famille bien meilleur que beaucoup d'autre race encrée dans nos vies depuis bien plus longtemps.

Un très bon chien à ne pas mettre dans les mains de jeune ado e n maque de pouvoir.
C'est ce que pas mal d'éleveur on compris en faisant signer de contrat de double propriété au chien ce qui en cas de problème signifie que l'éleveur peut récupérer le chien pour le replacer dans une vraie famille.

Cordialement Damien.

normalement en france personne n'a le droit de possédé de chiens de 1er catégorie !
Mais ces le maitre qui fait le chien et aucun chien n'est dangeureux !!
Comme dit loOla01 le staff et un chien de 2eme ! Moi j'aimerai beaucoup posseder un rottweiler !!!! Il faut aller l'inscrire a la mairie ! le tenir en laisse et lui mettre une museliere a chaque promenade !!
Comme le dit Peck18 ces sortes de chien ne doivent atterir dans les mains de personne non responsable ! Si c'est pour en faire un chien méchant et apres qu'il mordent quelqu'un !!!!!! PARFOIS ON PEUT MEME AVOIR DES YORKSHIRE MECHANT ET DES ROTTWEILER TRES TRES GENTILLE
Voilà surtout fait le bon choix et eduque le comme un golden retriever ou un labrador et sa sera une vraie peluche !!!!!

Cordialement Aurélie

Le seul truc pour le quel je suis à coté de la plaque c est l utilisation de ce forum car j ai recopier le message de la personne a laquel je voulais repondre.
J e voulais lui repondre par rapport aux erreurs cité dans son message, étant également propriétaire d un staff je sais tres bien qu il fait partie de la categorie 2!
Cordialement
ps : le staff ne peut pas tomber dans les mains de jeunes ado car il faut etre majeur pour le posseder

:love:  Salut a tous, pour parler du staff, je suis devenu proprietaire d'une staff de 5 ans qui etait destinee a etre piquee apres l'abandon de celle-ci par son maître. Medias oblige je n'etais pas du tout attires par ce genre de chiens, de plus j'ai deux jeunes enfants.. mais quand je l'ai vu , ca a ete le coup de foudre. Depuis c'est le bonheur parfait aussi bien avec mes enfants qu'avec mes deux autre p'tits chiens ( un jack russel et un bichon) a part pour ma femme qui devient jalouse de ma chienne... lol. J'ai pu lire pas mal de "conneries" mais aussi des choses vrais et intelligente. Le staff est effectivement classé en categorie 2 s'il est inscrit au lof, malheureusement, phenomene de mode et abrutis décérebrés oblige, on est obligés de les declarer a la police et de faire viser les certificats de vaccination toutes les annees a la gendarmerie, de les promener en muselière et d'etre consideré comme un marginal pour avoir choisi un tel chien comme compagnon!!! alors que la palme des chien mordeur revien en 3eme place au caniche, en 2eme au cocker et number one ! le labrador et le golden retriver, autrement dit, les chiens les plus repandus sur notre cher exagone!
Voila, je vais un peu abreger mais tout ca pour dire que ce sont des chien adorables, fideles, joueurs, sportifs et avec un coeur gros comme ca pour ses maitres.
A+

L'amstaf est mort enfin c'est pour bientot....

Après la petite fille qui est morte aujourd'hui vous allez pas faire long feu tant mieu d'un coté.

Seul les éleveurs et propriétaires qui font monter leurs chiens sur les rings garderons leurs betes si les lois pondu font trop peur a la majorité des pseudo propriétaire avoir un chien comme ça il faut déja le vouloir (perso museler mon chien, toujours l'avoir en laisse)
J'adore l'amstaf et j'ai peur pour son avenir en france.

salut a tous ,
Je suis outré par la mise en place d' un projet de loi contre les american staff , je doit avouer que ma famille en possede 4 et que nous vivons trés bien en communauté de ces animaux , cela dit je ne laisserais pas un nourrisson sans surveillance au contact de nos molloses tous simplement car ceux ci pourraient le bousculer par inadvertance .Au non de cette accident malheureux qui malgrés tout resulte d' un manque de prudence et de beaucoup de malchance ( en générale ces chiens sont innofensif un jour un des notre c fait kidnaper par exemple )
Il sont joueurs et gentils et si vous en rencontré un il ne devrais pas vous attaquez si vous lui carressez la tête .Les notres de mordes pas les enfants en bas ages qui leurs donnent des coup de jouet pour rigoler car il sont intelligents et partiront pour esquivez le bébé un peut trop beliqueux ...
Prende ce type de drame en otage pour pondre une loi liberticide
c' est vraiment bas et nul .
si vous le souhaitez venez signé ma petition a cette adresse :
http://www.astuces-ebay.com/phpBB2/viewtopic.php?p=255#255
merci de vos reponces et de votre soutient

C'est vrai qu'interdire des races c'est stupide il n'existe pas de race agréssive mais les chien, comme les hommes, n'ont pas tous le meme caractere et certains peuvent etre agressifs.
Mais de manière générale un chien ça s'éduque et trop de gens les prennent pour des peluches ou des aninaux de compagnie sans s'occuper de leur dréssage.

Comme on dit, tel Maitre, tel chien! Si tes chiens sont bien éduqué, c'est que t'a pris le soin de le faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. On peut très bien faire d'un caniche un chien très dangereux comme on rendre un Bull completement inoffonsif. Cette mesure est donc inadequate.
Bonne chance pour trouver une soluce !

Citation :
salut a tous ,
Je suis outré par la mise en place d' un projet de loi contre les american staff , je doit avouer que ma famille en possede 4 et que nous vivons trés bien en communauté de ces animaux , cela dit je ne laisserais pas un nourrisson sans surveillance au contact de nos molloses tous simplement car ceux ci pourraient le bousculer par inadvertance .Au non de cette accident malheureux qui malgrés tout resulte d' un manque de prudence et de beaucoup de malchance ( en générale ces chiens sont innofensif un jour un des notre c fait kidnaper par exemple )
Il sont joueurs et gentils et si vous en rencontré un il ne devrais pas vous attaquez si vous lui carressez la tête .Les notres de mordes pas les enfants en bas ages qui leurs donnent des coup de jouet pour rigoler car il sont intelligents et partiront pour esquivez le bébé un peut trop beliqueux ...
Prende ce type de drame en otage pour pondre une loi liberticide
c' est vraiment bas et nul .
si vous le souhaitez venez signé ma petition a cette adresse :
http://www.astuces-ebay.com/phpBB2/viewtopic.php?p=255#255
merci de vos reponces et de votre soutient

je suis possesseur d'un rotttweiller....donc directement concerné par toute ces mesures!

je suis d'accord avec ton raisonnement mais crois-tu que ton avatar donne une image sympatique des molosses.... :heink: 

tu ne veux tout de même pas qu'il mette des coeur sur sa tete. Un pitt bull ca ressemble à ca, c'est une photo. Les serpents c'est moche, mais plus de 80% ne sont même pas venimeux et 80% des 20% restants de serpents venimeux ne se trouve pas en europe. On aime pas les serpent par ce que c'est moche c'est tout, pareil pour ce genre de chien ( attention c'est pas mon point de vue , je trouve ces comme n'importe quel autre chien. )

Citation :
tu ne veux tout de même pas qu'il mette des coeur sur sa tete. Un pitt bull ca ressemble à ca, c'est une photo. Les serpents c'est moche, mais plus de 80% ne sont même pas venimeux et 80% des 20% restants de serpents venimeux ne se trouve pas en europe. On aime pas les serpent par ce que c'est moche c'est tout, pareil pour ce genre de chien ( attention c'est pas mon point de vue , je trouve ces comme n'importe quel autre chien. )

c'est un pit' de combat son avatar...pour quelqu'un qui souhaite defendre la cause des molosses...

crois-moi, un "vrai" pit-bull...ca ne ressemble pas a ca...mais plutot a ca:

:) 

désolé pour l' avatar moumout21 il date un peut je doit dire (1 ans )
et n' a rien a voir avec le present post ;il est vrai qu' il est un brin provoc lol
mais c' est chien sont trés beau en générale et l' amstaff un chien équilibré .Pour moi cela ressemble un peut a de gros nounours .Moi perso je leur fait des bisous sur la truffe alors tu vois j' ai confiance , ce sont des animaux domestiqué par l' homme pas des bêtes sauvage comme le lion le leopard ect..

Ouai moumout c'est vrai! mais le truc qui me gene, c'est pourquoi "on" utlise ces chiens pour faire des conneries (combat, jeux d'argent..) c'est vraiment honteux.
Spoiler
je sais que c'est HS mais tu pourrais aller sur mon topic dans ma signature, il parle de la verité sur les attentats du 11/9. ne fait pas attention aux posts qui sont après parce qu'il sont de gens qui ne veulent rien savoir donc ce serait gentil de regarder les videos qui sont très importantes, surtout la 3eme, c en format divx, merci et désolé pour ce hors sujet, mais je sais que ca en vaut la peine.

Citation :
Ouai moumout c'est vrai! mais le truc qui me gene, c'est pourquoi "on" utlise ces chiens pour faire des conneries (combat, jeux d'argent..) c'est vraiment honteux.

la réponse est dans la question...
et ce genre de pratique me dégoute!

pour ma part, je suis un adepte des molosses, rott, cane corso, dogo canario :love:  , staff...ce qui me plait chez eux c'est cet énorme carisme qu'ils dégagent!

Les suisses ont un systeme interessant : la taxe.
Une taxe pour les chiens, et une tres grosse taxe pour les chiens juges plus dangereux.
Cela calme les velleites d'acquerir ces animaux et d'en faire l'elevage.

Salut,

désolé Rupert mais ton histoire de taxe c'est n'importe quoi. pourquoi taxé les gens qui veulent ce genre de chien. J'ai un Rottweiler de 8 ans et une fille de 2 ans. Mon chien c'est son nounours et je pourrais laisser ma fille sans crainte (mon chien va même jusqu'a aller consoler ma fille quand je la gronde). C'est juste une histoire d'education du chien. Si jeune il est éduqué et que tu lui fixes des barrières (je n'ai jamais levé la main sur mon chien; elle n'a pas le droit de monter ni sur les lits, ni sur le canapé, ...), tu en fais ce que tu veux, c'est un animal très sociable et intelligent.
Pourquoi pas taxer les petites merdes sur patte. Je me suis fait mordre 2 fois par des chiens dans ma vie et c'était 2 saucissons sur patte de 15cm de haut (et encore !!!!). Tous simplement parce que les degats sont moindre ?

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites pourtant voila:
l'année dernière j'était en pocession d'un rot tro mimi nous l'avon élevé du meilleur que nous pouvions et pourtant il a failli tuer ma petite soeur (qui à ce moment la ne s'occupait pas de lui) alors que jamais nous n'avions été méchant avec lui

L'éducation des chiens y est pour beaucoup mais certains chiens sont plus dangereux que d'autres dans le sens ou leur patience est très limité et donc à ne surtout pas mettre en contact avec des enfants en bas âge, les parents qui font ça sont des inconscients.

dc tu dis que ma mère étai un inconsiente?(pa méchan tkt) Je t'explique tous voila nous habitons dans une ancienne ferme et tous les été nous avons des visiteurs chez nous pour plus de protection ma mère à désidé de prendre un chien de garde dc ce nétait pas de l'inconscience mais de la protection

J'utilise ce terme sans aucune méchanceté, mais il est clair que ce genre de chien ne devrait jamais être seul avec un bambin.
Pour ma part je n'ai jamais eu de chien à risque, j'ai eu des dog allemand (2), des boxers (10 à 20) et un heidi (chien de l'atlas marocain), là je ne donne que les gros, mais aucune de ces races n 'est reconnue comme agressive, dangereuse, et ma petite soeur ainsi que moi n'avons jamais eu aucun soucis alors qu'on est née avec et qu'on leur à sûrement fait chier comme pas possible ^^

Si il a bien été élevé en plus c'est bien la preuve que ce genre de chien sont plus sujets à des pétages de plombs mais bon si tu racontais la chose dans son intégralité au lieu de lâcher quelques brides à chaque post ça serait plus simple de voir ce qu'il s'est passé et dans quelles circonstances.

Mais je reste sur mon avis, ces chiens sont dangereux par leur manque de patience et il faut faire très attention avec les enfants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde