Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude mercatique sur les marques produits et le hard discount

étude mercatique sur les marques produits et le hard discount

Forum Etudes / Travail : étude mercatique sur les marques produits et le hard discount

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma problématique est: Comment les enseignes valorisent-elles les marques produits face au hard discount?

Je voulais mettre en I) Les produits hard discount
Avec leurs caractéristiques... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le thème, ce que je dois parler dedans?

En II) je met: Les marques produits se différencient pour leur faire face

Pareil quelles idées je pourrait mettre?

Aidez-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, en 1)

• Les produits vendus en hard discount sont des produits achetés en masse par les réseau de distributions (Allemandes), pour obtenir un cout de reviens moindre. Ils sont aussi vendus dans des locaux simples, encore installés dans leurs emballages d'origines et posés sur palètes.
  • Tu devrais parler de la mise en valeur de l'offre.

Moi j'ai une étude à faire sur la mise en valeur de l'offre dans le hard discount à présenter au bac.

• Cela dépend aussi de ce que tu veux dire quand tu parle de face...? :ange:

Répondre à Bibi39

Je suis en terminale STG mercatique, mon thème c la mise en valeur de l'offre mon sujet c les prix cassés et ma problématique, c "En quoi la politique des prix cassés chez les hards dicount met-elle en valeur l'offre des prix ?"
On pe en parler si tu ve

Répondre à piou1812

Bonjour Bibi39
moi aussi je dois faire la mise en valeur de l'offre dans les hard dicount pour mon bac.
Et je sèche un peu pour mon plan
serait il possible d'avoir de l'aide.
MERCI :) :)

Répondre à anie37

salut ! moi aussi je dois faire mon étude sur les hards discount car mon sujet c est comment valoriser son offre quand on est hard discounter ?
le truc c est ke j ai plein d info mais j arrive pas a les mettre en oeuvre donc si tu ve on pourrait s'aider mutuellement !
a toi de voir !

Répondre à alexandra27

Oceane76, pour lton étude, tu peux aborder la question avec les 4P que tu dois connaitre(produit, publicité/communication, prix et distribution)

Ensuite, a noter que les enseignes de distribution se différencient du hard discount par des opérations promotionnelles de plus en plus importantes et avantageuse pour le consommateur, la mise en place de programme de fidélisation, etc... je pense que ça devrait entrer dans ton etude.

Répondre à Antistene

Je suis en terminale STG mercatique, mon thème c la mise en valeur de l'offre mon sujet c les prix cassés et ma problématique, c "En quoi la politique des prix cassés chez les hards dicount met-elle en valeur l'offre des prix ?" est ce possible que vous me donniez des sous parti merci

Répondre à crinry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude mercatique sur les marques produits et le hard discount
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens