Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelle modem pour internet par le cable choisir?

quelle modem pour internet par le cable choisir?

Forum Accès Internet & Réseaux : quelle modem pour internet par le cable choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis actuellement cher numericable et je vien de recevoir un courrier qui me dit que ma connection va passer a 30 mega,
donc jai decidé d'investire dans un bon modem pour ma connection.
le probleme est que je ne sais pas du tous quelle caracteristique doit avoir le modem pour supporter la connection par le cable et les 30 mega ?
j'ai deja un netgeat WGT624 v2 mais je ne sais pas sil sera compatible avec le cable et les 30 mega ? et sinon est ce que un modem routeur wifi existe pour le net par le cable ?
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jai numericable 30 megas est je le modem thomson thg520 et de temps en temp mon debit monte juska 35 megas jte le conseilles

Répondre à ali92140

est ce que tu serais ou je peux acheter le thomson THG 520 ou bien le TCM420? je n'arrive pas à en trouver sur le net

Message édité par inferno69 le 03-11-2006 à 18:59:22
Répondre à inferno69

dsl tu peu traduire jai pas tres bien ce ke tu me demande

Répondre à ali92140

bah tu peu aler dans un magazin numericable il te le changeron tes sur ke ton modems il est pa compatible avec le 30 megas

Répondre à ali92140

wrt54g, gs ou l
ils supportent 100mega sans pb

Répondre à maith

ouia j'en suis sur car pour supporter le 30 Mega i faut que le modem est la technologie DOCSIS 2.0 or je n'ai que la 1.1

Répondre à inferno69

j'ai appelé le service client et NC va m'envoier un routeur Thomson sous 7 jours, pour 60 €. Le probléme est donc résolut
merci des conseils

Message édité par inferno69 le 06-11-2006 à 21:25:10
Répondre à inferno69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelle modem pour internet par le cable choisir?
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens